J'ai malheureusement le regret de vous annoncé que je me retire de la compétition..
Étant donné que l'été est arrivé, je fais autres chose que de resté sur l'ordinateur.. et je commençais a perdre la piqûre. Il est donc temps que je laisse ma place à quelqu'un qui a
plus de temps et plus d'expérience que moi.
De plus, je me suis trouvé un emploi et je travail comme un fou.
Je vous remercie chacun d'entre-vous de m'avoir laisser la chance de me faire valloir dans la meilleure lique de hockey simulé ! Sans vous, JAMAIS j'aurai appris !
J'espère qu'un jour, si je sors de ma retraite et si la piqûre me reprend, que j'aurai toujours une place parmi-vous !
Désolé des inconvénients des dernieres semaines !
Lachez pas la gang, je vous apprécie tous du fond du cœur et j'espère que sera la ligue #1 pour encore de nombreuses années.. J'ai ADORÉ vous côtoyez toute la gang, des vrais PASSIONNÉS !
Salutation à vous tous, je vous oublierai JAMAIS !
Une bien triste nouvelle que j'apprends aujourd'hui. Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai été très content d'avoir pu te côtoyer durant les quelques temps que l'on a eu ensemble ! Merci de t'avoir investie de la sorte et on espère tous pouvoir te revoir le plus vite possible ici pour que tu nous laisses des news buddy ! Take care !
un gros merci pour m'avoir acceuillie comme tu la fais sur la , c'est grace a toi si j'ai pu me démarquer comme co-dg et avoir une équipe par la suite... jte suis reconnaissant pour sa! pour le reste bien, jsuis vraiment content de voir que tout se déroule pour le mieu pour toi, tes un très bon gars et tu mérite tout squi a dmieu!! j'espère te revoir sur la ligue un jour que ce soit comme co ou Dg!
tention a toi buddy et bonne chance avec tes course cette été! si jamais tu passe par Gatineau un dses 4 , oublie pas dme faire signe qu'on n'aille s'en déboucher une, ou deux , ou trois , ...
Peace man
Sam25 Recrue
Sujet: Re: TiCaille Dim 31 Mai - 11:11
Dammn bonne continuité big ! Un gars ben smatt ! Reviens quand tu voudras !
Tres domage de te voir partir. Un des dgs le plus respectueux que j'ai vue. Tu es une tres bonne personne. Merci pour tout se que tu as fait pour mettre de l'activité sur la ligue. Bonne chance dans ton nouvelle emploi. Reviens nous donner de tes nouvelles...