Sujet: Je vous quitte la tête haute Dim 10 Mai - 22:01
Rappel du premier message :
Bonjour à tous cher membres de la je vous annonce aujourd'hui mon départ je n'ai pu le feu sacré et ce depuis un moment que je songe à vous quitter en grande partie du à des problèmes relier à mon horaire d'emploi ma vie et tant cas faire perdre du temps et laisser mon équipe s'en aller nul part je préfère la laisser à un DG qui va en prendre soin et qui va avoir plus d'amusement que moi ici vous êtes une très belle gang même si ça pas toujours été facile ont à tous un petit caractère et le mien est assez fort bref lâcher pas vous êtes d'excellent DG une ligue formidable et un simulateur extraordinaire lâche pas Grue tu est une machine j'ai aimer ton travail merci à felix et syl20 dans le temps de m'avoir offert un poste ici avec les lors de la 6e dynastie et merci à la machine de m'avoir pris comme co-dg ça été plaisant t'offrir de l'aide et TiCaille tu est l'un des meilleurs DG ici lâche pas et je sais que c'est pas toujours facile j'ai aimer te parler et négocier t'es un bon jack et merci à vous tous les autres DG vous êtes une bonne gang à côtoyer je vais passer faire des visites sur le chatbox pour prendre de vos nouvelles et vous faire part de ma situation j'écarte pas un retour possible un jours mais pour le moment je préfère prendre du recule merci et au-revoir faite attention à vous tous