| Chiarelli avec les Oilers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Chiarelli avec les Oilers Ven 24 Avr - 14:47 | |
| Selon le Edmonton Journal, les Oilers annonceraient vendredi l'arrivée dans l'organisation de Peter Chiarelli. Les fonctions de Chiarelli ne sont toutefois pas encore connues. Les Bruins ont congédié Chiarelli après que l'équipe eut raté les séries éliminatoires pour la première fois en huit ans. Boston a remporté la coupe Stanley en 2011 et atteint la finale en 2013 sous la gouverne de Chiarelli. Récemment promu président-directeur général d’Oilers Entertainment Group (OEG)., Bob Nicholson réviserait présentement chacune des branches des opérations hockey de l’équipe. Chiarelli pourrait avoir le mandat de tenter de rebâtir cette équipe qui croupit dans les bas-fonds de la LNH depuis plusieurs années. Samedi dernier, les Oilers ont été favorisés en obtenant le premier choix du prochain repêchage, qui devrait être la sensation Connor McDavid des Otters d'Erie. McDavid, 18 ans, n'a disputé que 47 parties avec son équipe junior cette saison, ce qui ne l'a pas empêché de récolter 120 points, dont 44 buts. Il a pris le troisième rang des pointeurs de l'OHL même s'il a raté six semaines à la suite d'une fracture à une main. Il a aussi terminé à égalité au premier rang des marqueurs du dernier championnat mondial avec onze points en sept parties. Depuis l'encan de 2010, les Oilers ont repêché au premier rang Taylor Hall (2010), Nail Yakupov (2011) et Ryan Nugent-Hopkins (2012), mais ils ne sont jamais parvenus à sortir de leur torpeur. La dernière fois qu'ils ont participé aux séries en 2006, ils avaient perdu le septième match de la finale de la coupe Stanley devant les Hurricanes de la Caroline. Cette saison, les Oilers ont conservé un dossier de 24-44-14 pour 62 points. Seuls les Sabres de Buffalo et les Coyotes de Phoenix ont fait pires qu'eux. Le prochain repêchage aura lieu le 26 juin à Sunrise en Floride. | |
|
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Chiarelli avec les Oilers Ven 24 Avr - 15:29 | |
| Confirmé: il devient Directeur Général des Oilers de Edmonton et présidents des opérations hockey | |
|
| |
TiCaille Vétéran
Messages : 16715 Date d'inscription : 04/11/2014 Âge : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Chiarelli avec les Oilers Ven 24 Avr - 15:36 | |
| Un nouveau souffle pour les Oilers.. | |
|
| |
Keith Élite
| Sujet: Re: Chiarelli avec les Oilers Ven 24 Avr - 15:48 | |
| jme dit que c'est bon pour les Oilers,mais en meme temps ya tlm faite de bad move que jsai pas koi en penser jme dit qui peut pas etre pire que Mctavish,tk j'espere xD | |
|
| |
TiCaille Vétéran
Messages : 16715 Date d'inscription : 04/11/2014 Âge : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Chiarelli avec les Oilers Ven 24 Avr - 16:41 | |
| HAHA, je me dit la meme chose.. | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 31 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Chiarelli avec les Oilers Ven 24 Avr - 18:12 | |
| ya pas été mauvais ?! Moi je trouve que c une bonne acqusition des ! ont réagi beaucoup trop sévèrement cette saison ... | |
|
| |
chabs Vétéran
Messages : 11375 Date d'inscription : 11/04/2015 Âge : 34 Localisation : Asbestos
| |
| |
chabs Vétéran
Messages : 11375 Date d'inscription : 11/04/2015 Âge : 34 Localisation : Asbestos
| Sujet: Re: Chiarelli avec les Oilers Sam 25 Avr - 10:46 | |
| mais ils ont dépensé beaucoup et ils régressent d'après moi sa jouer pour beaucoup | |
|
| |
Plourde28 Vétéran
Messages : 13826 Date d'inscription : 25/06/2014 Âge : 29 Localisation : Sept-Iles
| Sujet: Re: Chiarelli avec les Oilers Sam 25 Avr - 10:48 | |
| GOOOOOOOOD FUCKING MOVE !!!!!! | |
|
| |
Keith Élite
| Sujet: Re: Chiarelli avec les Oilers Sam 25 Avr - 11:12 | |
| - kemy13 a écrit:
- ya pas été mauvais ?! Moi je trouve que c une bonne acqusition des !
ont réagi beaucoup trop sévèrement cette saison ... en général ya pas été mauvais mais ya faite 2-3 esti dmove décalissant xD mais le reste ya été solide genre la trdae de ségin eurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk pire trade de sa vie trade de boychuk mais mettons trade de kessel ctai solide si yaurai encore seguin xD | |
|
| |
Cardinalwolf Recrue
Messages : 5024 Date d'inscription : 02/04/2015 Âge : 32 Localisation : Nouveau-Brunswick
| Sujet: Re: Chiarelli avec les Oilers Sam 25 Avr - 11:56 | |
| elle de boychuk cetait a causse de la masse mais il un autre deffenssuer qui arrait du debarraser avant lui cest Mcquaid qui blesser presque tout le temp | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 31 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Chiarelli avec les Oilers Sam 25 Avr - 12:50 | |
| Tout ca pour dire que viennent de faire un bon coup ! Comment pouvait-il savoir que Seguin ferait, des la saison qui a suivit la transaction, une brute de lui meme et devenir un top pointeur. Ca arrive à tout l'monde les bourdes, mais ca ne fait pas d'eux de mauvais DG ! 1 coupes, des présences constantes en playoffs et de bonnes performances en saison, c'est de bonnes notes à son C.V ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiarelli avec les Oilers | |
| |
|
| |
| Chiarelli avec les Oilers | |
|