Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 «Nous avons de bonnes chances de surprendre» -Nikolaj Ehlers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

«Nous avons de bonnes chances de surprendre» -Nikolaj Ehlers Empty
MessageSujet: «Nous avons de bonnes chances de surprendre» -Nikolaj Ehlers   «Nous avons de bonnes chances de surprendre» -Nikolaj Ehlers EmptyVen 27 Mar - 15:25


Sélectionné en première ronde (9e au total) par les Jets de Winnipeg en juin, Nikolaj Ehlers est passé bien près de faire le saut dans la grande ligue cette saison. De retour avec les Mooseheads d'Halifax, il a connu une saison de rêve et compte bien aider son équipe à surprendre en séries éliminatoires.

Rapide et habile manieur, Nikolaj Ehlers n'a pas terminé de faire tourner des têtes dans le monde du hockey. Si certains voient le numéro 24 et son coéquipier Timo Meier comme les principaux remparts à une participation des Cataractes des Shawinigan au deuxième tour, le principal intéressé est convaincu que son équipe peut causer une surprise. «Ils ont une bonne jeune équipe et un excellent gardien. Il faudra mettre de la circulation devant lui pour obtenir de bonnes chances de marquer. Nous avons également une bonne équipe. Nous allons utiliser notre vitesse et jouer un style intense. Chaque équipe veut l'emporter et tu dois toujours t'assurer de travailler plus fort que tes adversaires. Je crois que nous avons de bonnes chances de surprendre. Notre début de saison a été plus difficile avec plusieurs recrues avec beaucoup de potentiel», a-t-il raconté.

Que pense le Danois du format 2-3-2? «Si nous remportons un match à Shawinigan, nous savons que nous retournons pour trois parties à la maison. Je ne sais pas comment les autres voient ça, mais je crois que c'est un avantage. Nous avons plusieurs joueurs qui ont disputé des séries au cours de leur carrière et certains ont remporté la Coupe Memorial. Je crois que ça aura son importance. Tout est plus difficile en séries et nous sommes bien préparés pour ça».

Chez les professionnels la saison prochaine?


L'an dernier, Halifax a eu un cadeau du ciel avec le retour chez les juniors de Jonathan Drouin (Tampa Bay). Cette saison, le directeur général Cam Russell a vu les Jets de Winnipeg faire de même avec Nikolaj Ehlers. «Au début, je ne cacherai pas que j'étais déçu, mais aujourd'hui, je vois ce retour positivement. Personnellement, c'est une autre saison de développement pour la Ligue nationale de hockey (LNH) et le fait que l'équipe ait eu une saison plus difficile m'a aidé. Mon but reste de jouer avec les Jets la saison prochaine et je sais que ça ne sera pas facile. Les joueurs sont plus solides physiquement et tout est plus rapide. Je crois que ma vitesse me permettra de franchir cette étape», a mentionné l'auteur de 101 points (37b, 64a) en 51 rencontres, pour une moyenne de 1.98 point par match, un sommet dans le circuit Courteau.

Le petit attaquant a vécu un rêve en étant sélectionné par Winnipeg. «Au début, tout est irréel, mais c'est la réalité. Tu es tellement heureux, car c'est le plus beau sentiment que tu n'as jamais eu. La seule façon qui me permettra de jouer à Winnipeg sera de me concentrer sur les petits détails. Tu ne peux te permettre que de travailler à être plus fort et gros. Tu dois améliorer chaque facette de ton jeu. Tu n'es jamais assez bon».

L'ancien de Biel pourrait bien devenir l'une des prochaines vedettes de son pays. «Nous sommes environ 4500 joueurs de hockey dans mon pays et sept évoluent dans la LNH. Nous avons fait des choses incroyables au Championnat mondial junior et je suis fier de venir du Danemark. De voir que des hockeyeurs d'un petit pays de la sorte peuvent atteindre les plus hauts sommets, c'est vraiment super. Les enfants nous regardent comme des modèles et je tente toujours de leur redonner. Je demeure un jeune qui, il n'y a pas si longtemps, était à leur place», a-t-il expliqué.


CO-DG
«Nous avons de bonnes chances de surprendre» -Nikolaj Ehlers 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
«Nous avons de bonnes chances de surprendre» -Nikolaj Ehlers Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
filtheboss
Recrue
filtheboss


Messages : 1759
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Lévis

«Nous avons de bonnes chances de surprendre» -Nikolaj Ehlers Empty
MessageSujet: Re: «Nous avons de bonnes chances de surprendre» -Nikolaj Ehlers   «Nous avons de bonnes chances de surprendre» -Nikolaj Ehlers EmptyVen 27 Mar - 16:20

Ouin le problème c'est que presque leur seul bon joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

«Nous avons de bonnes chances de surprendre» -Nikolaj Ehlers Empty
MessageSujet: Re: «Nous avons de bonnes chances de surprendre» -Nikolaj Ehlers   «Nous avons de bonnes chances de surprendre» -Nikolaj Ehlers EmptyVen 27 Mar - 16:22

Ca me surprendrait qu'ils causent la surprise, mais on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Nous avons de bonnes chances de surprendre» -Nikolaj Ehlers Empty
MessageSujet: Re: «Nous avons de bonnes chances de surprendre» -Nikolaj Ehlers   «Nous avons de bonnes chances de surprendre» -Nikolaj Ehlers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«Nous avons de bonnes chances de surprendre» -Nikolaj Ehlers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikolaj Ehlers, «Le roi des plongeons»
» Nikolaj Ehlers
» Nikolaj Ehlers
» Nikolaj Ehlers
» Chers amis, nous avons des endormis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: LHJMQ / LCH-
Sauter vers: