Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Un repos forcé bénéfique pour Guillaume Gauthier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Un repos forcé bénéfique pour Guillaume Gauthier Empty
MessageSujet: Un repos forcé bénéfique pour Guillaume Gauthier   Un repos forcé bénéfique pour Guillaume Gauthier EmptyMer 18 Mar - 22:34

Un repos forcé bénéfique pour Guillaume Gauthier 57f0cb48-c6a4-41b1-99d7-312713ff49d9_ORIGINAL

Actif durant les 66 premiers matchs des Remparts de Québec, l’attaquant Guillaume Gauthier ne pourra franchir le fil d’arrivée en raison d’une blessure reçue dans le haut de son corps. Il manquera donc les deux rendez-vous du week-end avec l’Océanic de Rimouski.

Gauthier est l’un des trois joueurs ayant répondu présent à tout coup depuis le match inaugural. Le défenseur Raphaël Maheux et le joueur de centre Massimo Carozza sont les deux autres hommes de fer de l’organisation québécoise.

«Certes, je suis déçu à l’idée de rater les deux dernières parties de la saison. En même temps, ce n’est pas la fin du monde et cette semaine de repos pourrait m’être bénéfique avant le début des séries éliminatoires.

«Même si j’ai été épargné depuis le début de ma carrière junior (à Rimouski en 2011-12), les blessures m’ont toujours fait rater quelques matchs par saison. Je touche du bois! Surtout que nous avons eu notre lot de blessures majeures cette année», a mentionné l’attaquant de 19 ans.

Congé de glace

En ce jour de congé, seuls les éclopés des Diables rouges sont passés par la clinique du thérapeute sportif Steve Bélanger. L’attaquant Marcus Cuomo (bas du corps) et le défenseur Brian Lovell brilleront par leurs absence en fin de semaine...


CO-DG
Un repos forcé bénéfique pour Guillaume Gauthier 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Un repos forcé bénéfique pour Guillaume Gauthier Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Un repos forcé bénéfique pour Guillaume Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Un repos forcé bénéfique pour Guillaume Gauthier   Un repos forcé bénéfique pour Guillaume Gauthier EmptyMer 18 Mar - 22:58

Ya été drafter par l'océanic lui! Je l'aimais bien quand yavais 16 ans! Mais la il est rendu chez l'ennemi  :evil: :evil:


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos forcé bénéfique pour Guillaume Gauthier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commotions cérébrales : Guillaume Beck est inquiet
» Guillaume Beaudoin et l'Armada synonyme de succès
» Repêchage de la LNH: Guillaume Brisebois, une «valeur sûre»
» Guillaume Brisebois : au-delà des chiffres
» Guillaume Beck doit s’armer de patience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: LHJMQ / LCH-
Sauter vers: