TiCaille Vétéran
Messages : 16715 Date d'inscription : 04/11/2014 Âge : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Un repos forcé bénéfique pour Guillaume Gauthier Mer 18 Mar - 22:34 | |
| Actif durant les 66 premiers matchs des Remparts de Québec, l’attaquant Guillaume Gauthier ne pourra franchir le fil d’arrivée en raison d’une blessure reçue dans le haut de son corps. Il manquera donc les deux rendez-vous du week-end avec l’Océanic de Rimouski. Gauthier est l’un des trois joueurs ayant répondu présent à tout coup depuis le match inaugural. Le défenseur Raphaël Maheux et le joueur de centre Massimo Carozza sont les deux autres hommes de fer de l’organisation québécoise. «Certes, je suis déçu à l’idée de rater les deux dernières parties de la saison. En même temps, ce n’est pas la fin du monde et cette semaine de repos pourrait m’être bénéfique avant le début des séries éliminatoires. «Même si j’ai été épargné depuis le début de ma carrière junior (à Rimouski en 2011-12), les blessures m’ont toujours fait rater quelques matchs par saison. Je touche du bois! Surtout que nous avons eu notre lot de blessures majeures cette année», a mentionné l’attaquant de 19 ans. Congé de glaceEn ce jour de congé, seuls les éclopés des Diables rouges sont passés par la clinique du thérapeute sportif Steve Bélanger. L’attaquant Marcus Cuomo (bas du corps) et le défenseur Brian Lovell brilleront par leurs absence en fin de semaine... | |
|
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Un repos forcé bénéfique pour Guillaume Gauthier Mer 18 Mar - 22:58 | |
| Ya été drafter par l'océanic lui! Je l'aimais bien quand yavais 16 ans! Mais la il est rendu chez l'ennemi :evil: :evil: Columbus Blue Jackets _________ | |
|