Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entrevue avec Maarquis --- NYI

Aller en bas 
AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Entrevue avec Maarquis --- NYI Empty
MessageSujet: Entrevue avec Maarquis --- NYI   Entrevue avec Maarquis --- NYI EmptyMar 17 Mar - 13:20

1er Septembre 2014


Bonjours! Merci de prendre le temps de répondre a mes questions.

Tout le plaisir est pour moi, c'est un honneur pour moi de répondre à vos questions!


Tout d'abord, vous venez d'accepter un contrat de plusieurs saisons avec les Islanders de New York pour devenir leur directeur général. Qu'est ce qui vous a poussé a choisir d'aller travailler avec cette équipe ?

J'adore le noyau jeune de cette équipe, cela me permettra de bâtir une équipe bonne pour les 8 prochaines années. John Tavares sera le leader sans précédent de cette équipe!


Quelles sont les défis que représentent cette équipe pour vous?

Le futur est tellement présent que l'équipe n'est pas équipée pour gagner maintenant. Mon plus grand mandat est de transiger afin d'obtenir de quoi gagner maintenant. Ilya Kovalchuk est un bon exemple de cette initiative!



Quelle identité souhaitez vous apportez à votre formation?

L'identité d'une équipe offensive sur le premier trio et complète sur les deuxième et troisième trio ainsi qu'une bonne quatrième unité défensive! De plus, je souhaite avoir une défensive hermétique, car l'attaque gagne des matchs et la défense gagne des championnats!



Qui sont les joueurs clés autour duquel vous voulez bâtir votre équipe?

À l'attaque, je désire bâtir autour de John Tavares et autour de Travis Hamonic à la défense, ils sont jeunes et bons.



Vous venez d'acquérir le russe Ilya Kovalchuck. Quel dimension Kovalchuck apportera à votre équipe ?

Une dimension plus offensive. Le lancer foudroyant de Kovalchuk va venir compléter un duo avec John Tavares et peut-être même un trio avec Max Pacioretty pour compléter. Celui-ci est dans la mire de l'équipe depuis quelques temps.



Quels sont vos objectifs pour votre première saison à la barre de votre nouvelle équipe?

Gagner. Rien de moins. J'espère me rendre en finale de conférence pour commencer au minimum.



À plus long terme, quels sont vos objectifs?

Je veux me faire un noyau de joueurs majoritairement entre 23 et 28 ans pour qu'ils soient la de 7 à 8 ans. Je n'aime pas vraiment avoir des jeunes pas prêt et les développer. C'est pour cette raison que j'échange mes espoirs de 18-20 ans contre des joueurs établis.



Merci infiniment d'avoir pris le temps de répondre a mes quelques questions!

Ce fut un plaisir!



Bonne chance avec votre nouvelle équipe!

Merci beaucoup!



Bonne saison!

À toi aussi!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Maarquis --- NYI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec M.A
» Entrevue avec Rob the best --- PIT
» Entrevue avec Rob the best---NYR
» Entrevue avec Aphrodisiaque
» Entrevue avec Grue---MIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 7-
Sauter vers: