Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec Dg-Classic --- NAS

Aller en bas 
AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Entrevue avec Dg-Classic --- NAS Empty
MessageSujet: Entrevue avec Dg-Classic --- NAS   Entrevue avec Dg-Classic --- NAS EmptyLun 16 Mar - 10:03

1er Septembre 2014

Bonjours! Merci de prendre le temps de répondre a mes questions.

C'est un plaisir pour moi,ce n'est pas tout les jours qu'on a la chance de se faire interviewer par quelqu'un de votre notoriété.


Tout d'abord, vous venez d'accepter un contrat de plusieurs saisons avec les Prédateurs de Nashville pour devenir leur directeur général. Qu'est ce qui vous a poussé a choisir d'aller travailler avec cette équipe ?

Cette équipe possède déja un fort talent ce ne fut donc pas une décision difficile à prendre, la défensive est un point fort de cette organisation ce qui représente bien mon style d'équipes.


Quelles sont les défis que représentent cette équipe pour vous?

Le défi est simple,remporter la coupe Stanley le plus tôt possible,ne pas gagner la coupe Stanley sera considéré comme un échec de l'organisation,nous savons que nous avons de grands talents,il suffit simplement d'ajouter les bons éléments.


Quelle identité souhaitez vous apportez à votre formation?

J'aimerais amélioré mon attaque bien sur et c'est ce que j'ai su faire au cours des 2 derniers jours,sans trop sacrifier de défensive,je veut miser sur une équipe complète.J'ai comme philosophie qu'il vaut mieux avoir une équipe complète que 2-3 gros joueurs qui font tout.


Qui sont les joueurs clé autour duquel vous voulez bâtir votre équipe?

Plusieurs noms me viennent en tête lorsque vous me posé cette question,le premier étant notre Capitaine et défenseur étoile Shea Weber qui sera notre pièce maîtresse avec notre gardien Pekka Rinne. Je pense aussi au jeune talentueux Filip Forsberg et au tireur d'élite James Neal. Mon dernier intouchable sera bien sûr notre jeune défenseur Seth Jones qui devrait jouer au cotés de Shea Weber.



Vous avez déjà effectué plusieurs changement, depuis votre entré en poste. Parlez nous de ses nombreux mouvements de personnels.

Ces changements étaient nécessaire.Ayant une des meilleures défensives de la ligues,nous étions prêt à nous départir de défensive afin d'améliorer notre attaque et c'est ce que nous avons fait en allant chercher le jeune Sean Couturier en retour de Cody Franson. Couturier est porteur d'espoir,on le voit terminer la saison en tant que notre premier centre. Ensuite nous avons été cherché le vétéran Jaromir Jagr qui viendra combler un besoin sur le deuxième trio tout en amenant du leadership. L'acquisition de Kyle Okposo est notre transaction dont nous sommes le plus fier, Kyle devrai être en mesure de jouer sur notre premier trio dès le début de la saison, son appui offensif sera un atout à ne pas négliger.Nous avons aussi amener le vétéran Shane Doan qui viendra lui aussi combler un trou sur le deuxième trio tout en amenant du leadership. Puis pour terminer nous avons été cherché un joueur de quatrième trio qui excelle en situation défensive et qui lui aussi amène beaucoup de leadership.




Quels sont vos objectifs pour votre première saison à la barre de votre nouvelle équipe?

Mon objectif est simple,remporter la coupe Stanley, avec nos derniers ajouts nous sommes très confiants. Ces derniers seront en mesure de faire une différence en Séries.


À plus long terme, quels sont vos objectifs?

Notre but est d'être le plus compétitif possible à chaque saison, si on croit qu'on est en mesure de remporter la coupe Stanley à chaque saison, nous ferons tout en notre possible pour donner une bonne équipe à nos partisans afin de réaliser cet objectif.


Merci infiniment d'avoir pris le temps de répondre a mes quelques questions!

Bonne chance avec votre nouvelle équipe!

Bonne saison!


Ce fut un plaisir,j'espère que vous aurez du plaisir à couvrir les nouvelles des équipes cette saison.


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Dg-Classic --- NAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Wizard --- CBS
» Entrevue avec Dg-classic --- NJ
» Entrevue avec Rob the best---NYR
» Entrevue avec M.A
» Entrevue avec Rob the best --- PIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 7-
Sauter vers: