Sujet: Les premiers développements concernant la blessure de Sergei Gonchar Dim 15 Fév - 17:42
Sergei Gonchar a quitté le match d'hier soir à la suite d'une violente mise en échec de l'attaquant David Clarkson des Maple Leafs de Toronto et les premiers détails concernant la blessure du défenseur russe commencent à sortir.
En effet, il s'agit d'une blessure au bas du corps et Gonchar n'accompagnera pas l'équipe pour le match de demain contre les Red Wings à Detroit.
Cela veut donc dire que la blessure au bas du corps est assez sérieuse et pourrait priver les Canadiens des services du vétéran défenseur pour une longue période.
Tom Gilbert fera un retour dans l'alignement et le CH pourrait procéder au rappel d'un défenseur aujourd'hui après 17h.
jearoy Recrue
Messages : 1828 Date d'inscription : 12/02/2015 Âge : 28 Localisation : Alma
Sujet: Re: Les premiers développements concernant la blessure de Sergei Gonchar Dim 15 Fév - 17:44
Jared Tinordi back ?? sinon très decu pour gonchar qui depassait tout mes attente !
Sujet: Re: Les premiers développements concernant la blessure de Sergei Gonchar Dim 15 Fév - 18:17
Le comite de la NHL trouve qui a été justement puni avec un inconduite de parti et il juge le geste semblable a Emelin sur Spezza il y a pas longtemps alors aucune suspension ne sera décerné au joueur des leafs
jearoy Recrue
Messages : 1828 Date d'inscription : 12/02/2015 Âge : 28 Localisation : Alma
Sujet: Re: Les premiers développements concernant la blessure de Sergei Gonchar Dim 15 Fév - 19:32
Okok, moi j'aurrais donné un match car cetait une charge par derière qui à entrainer une blessur ! Je sais pas si chui trop sevère mes des coup dur comme ceux la doive être puni
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
Sujet: Re: Les premiers développements concernant la blessure de Sergei Gonchar Dim 15 Fév - 20:20
Shit!!!! Fais chier de voir un joueur sans importance comme Clarkson chercher le trouble jusqu'à ce qu'il blesse qqun
Bert, DG des Prdators de Nashville
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
Sujet: Re: Les premiers développements concernant la blessure de Sergei Gonchar Dim 15 Fév - 20:25
Sujet: Re: Les premiers développements concernant la blessure de Sergei Gonchar Dim 15 Fév - 20:30
jearoy a écrit:
Okok, moi j'aurrais donné un match car cetait une charge par derière qui à entrainer une blessur ! Je sais pas si chui trop sevère mes des coup dur comme ceux la doive être puni
Selon moi, sa ne mérite pas de suspension. Oui, Gonchar s'est blessé sur la séquence, mais il s'est mis dans une position très vulnérable. C'est la même chose avec la mise-en-échec de Emelin sur Spezza. Il n'a pas été suspendu non plus.
Mais une inconduite de partie, c'est ben en masse.
Invité Invité
Sujet: Re: Les premiers développements concernant la blessure de Sergei Gonchar Dim 15 Fév - 20:45