| Selon Bob McKenzie, Lars Eller et Alexei Emelin sont bel et bien sur le marché des transactions | |
|
+8ti-kev Bert mat paq brass75 jearoy Keith JAKE TYLER canadiens24 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Selon Bob McKenzie, Lars Eller et Alexei Emelin sont bel et bien sur le marché des transactions Jeu 12 Fév - 20:40 | |
| Bob McKenzie rapporte que le directeur général du Canadien de Montréal serait très actif sur le marché présentement et il aimerait bien ajouter un joueur qui ne serait pas seulement une location. Selon le journaliste, les joueurs disponibles présentement chez le Canadien seraient le défenseur Alexei Emelin ainsi que l'attaquant Lars Eller. Cependant, il croit que ces deux joueurs sont plus difficiles à échanger puisque les deux possèdent encore 3 ans à leur contrat pour une valeur de 4.1M$ pour Emelin et pour sa part Eller compte pour 3.5M$ sur la masse salariale.
Il note que si Marc Bergevin ne trouve pas preneur pour ces deux joueurs dans une grosse échange, il pourrait se tourner vers un joueur de location comme l'an dernier avec Thomas Vanek. Croyez-vous qu'il y a un marché présentement pour ces deux joueurs ou Bergevin devrait se tourner vers un joueur de location ? | |
|
| |
JAKE TYLER Légende
Messages : 67113 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
| Sujet: Re: Selon Bob McKenzie, Lars Eller et Alexei Emelin sont bel et bien sur le marché des transactions Jeu 12 Fév - 20:53 | |
| Oui il doit y avoir un marché mais très mince, c'est joueurs auront plus de chance de quitté en off season ou au draft. S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC | |
|
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Selon Bob McKenzie, Lars Eller et Alexei Emelin sont bel et bien sur le marché des transactions Jeu 12 Fév - 20:53 | |
| ouais il devrai y avoir un marché eller gros attaquant,mais produit pas c son gros défault,production inconstante,mais un changement d'équipe peut aider,si jcapable de réfléchir a sa,les 29 autres dg aussi emelin prenneur aussi la def defensif qui plaque c populaire dabitude | |
|
| |
jearoy Recrue
Messages : 1828 Date d'inscription : 12/02/2015 Âge : 28 Localisation : Alma
| Sujet: Re: Selon Bob McKenzie, Lars Eller et Alexei Emelin sont bel et bien sur le marché des transactions Jeu 12 Fév - 21:00 | |
| Je crois pas en un attaquant de premier plan avec ces deux joueurs, mais il ne faut pas les laisser partir contre rien non plus ! Marc Bergevin ne se trompe pas souvent j'AI hate de voir ce qu'il va faire
| |
|
| |
brass75
| Sujet: Re: Selon Bob McKenzie, Lars Eller et Alexei Emelin sont bel et bien sur le marché des transactions Jeu 12 Fév - 21:01 | |
| Jsais pas si franson a est dispo. Lol | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Selon Bob McKenzie, Lars Eller et Alexei Emelin sont bel et bien sur le marché des transactions Jeu 12 Fév - 22:24 | |
| Selon moi il y a encore un marcher ! Je ne connais pas leur valeur mais probablement que quelques équipes seraient intéresser a leur services! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
jearoy Recrue
| Sujet: Re: Selon Bob McKenzie, Lars Eller et Alexei Emelin sont bel et bien sur le marché des transactions Jeu 12 Fév - 22:54 | |
| Entk à jouer comme Eller a jouer se soir, leur valeurs va baisser !Q X) | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Selon Bob McKenzie, Lars Eller et Alexei Emelin sont bel et bien sur le marché des transactions Ven 13 Fév - 7:20 | |
| Emelin joue bien dernièrement. Il fait ce qu'on s'attend de lui soit donner des bon hit qui font mal. J'hésiterais à le trader.
Eller c'est tout le contraire, je faisais partie de ceux qui le voyait comme un très bon 3eme centre mais il est très décevant. | |
|
| |
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Selon Bob McKenzie, Lars Eller et Alexei Emelin sont bel et bien sur le marché des transactions Ven 13 Fév - 10:06 | |
| No, je trade Emelin bien avant Eller. Emelin fait dur. | |
|
| |
jearoy Recrue
| Sujet: Re: Selon Bob McKenzie, Lars Eller et Alexei Emelin sont bel et bien sur le marché des transactions Ven 13 Fév - 11:26 | |
| si tu trade emelin sa prend un nouveau def qui plaque ! ^^ | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Selon Bob McKenzie, Lars Eller et Alexei Emelin sont bel et bien sur le marché des transactions Ven 13 Fév - 11:48 | |
| J'ai hate de voir............... | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Selon Bob McKenzie, Lars Eller et Alexei Emelin sont bel et bien sur le marché des transactions Ven 13 Fév - 13:22 | |
| C'est sur qu'il faudrait ajouter pour avoir un bon joueur, mais avec Bergevin tout est possible!! | |
|
| |
jearoy Recrue
| Sujet: Re: Selon Bob McKenzie, Lars Eller et Alexei Emelin sont bel et bien sur le marché des transactions Ven 13 Fév - 13:30 | |
| Bergevin va être plus tranquil que l'an passé d'après moi... | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Selon Bob McKenzie, Lars Eller et Alexei Emelin sont bel et bien sur le marché des transactions Ven 13 Fév - 13:30 | |
| Moi je pense qu'il prépare un gros échange!! | |
|
| |
jearoy Recrue
| Sujet: Re: Selon Bob McKenzie, Lars Eller et Alexei Emelin sont bel et bien sur le marché des transactions Ven 13 Fév - 13:36 | |
| j'ai hâte de voir ^^ COmment de place sur sa masse ? | |
|
| |
Rob the best Légende
| Sujet: Re: Selon Bob McKenzie, Lars Eller et Alexei Emelin sont bel et bien sur le marché des transactions Ven 13 Fév - 14:02 | |
| Un peu moins de 2M me semble, mais si Eller ou Emelin sont dans le trade ¸ça pourrait faire de la place | |
|
| |
jearoy Recrue
| Sujet: Re: Selon Bob McKenzie, Lars Eller et Alexei Emelin sont bel et bien sur le marché des transactions Ven 13 Fév - 14:12 | |
| Ouais, sa laisse pas beaucoup de marge | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 31 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Selon Bob McKenzie, Lars Eller et Alexei Emelin sont bel et bien sur le marché des transactions Ven 13 Fév - 22:48 | |
| Hate de voir, mais osti que j'ahi Emelin ! | |
|
| |
TiCaille Vétéran
Messages : 16715 Date d'inscription : 04/11/2014 Âge : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Selon Bob McKenzie, Lars Eller et Alexei Emelin sont bel et bien sur le marché des transactions Sam 14 Fév - 0:04 | |
| - kemy13 a écrit:
- Hate de voir, mais osti que j'ahi Emelin !
Y'a beau donner de gros HIT, mais aussitôt qui se fait plaquer, sa y fait mal.. Si Eller & Emelin sont dans une trade, iriez-vous chercher un joueur ayant un gros SALAIRE ou plusieurs qui peut produire ? | |
|
| |
Dion514 Élite
| Sujet: Re: Selon Bob McKenzie, Lars Eller et Alexei Emelin sont bel et bien sur le marché des transactions Sam 14 Fév - 4:15 | |
| jai hate que eller parte je laime vraiment pas | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 31 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Selon Bob McKenzie, Lars Eller et Alexei Emelin sont bel et bien sur le marché des transactions Sam 14 Fév - 9:17 | |
| - TiCaille a écrit:
- kemy13 a écrit:
- Hate de voir, mais osti que j'ahi Emelin !
Y'a beau donner de gros HIT, mais aussitôt qui se fait plaquer, sa y fait mal..
Si Eller & Emelin sont dans une trade, iriez-vous chercher un joueur ayant un gros SALAIRE ou plusieurs qui peut produire ? On peut pas vraiment échanger Emelin dans la position défensive ou nous sommes... mais si jamais ca arrive, j'aimerais un bon Power Forward de 2e trio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon Bob McKenzie, Lars Eller et Alexei Emelin sont bel et bien sur le marché des transactions Sam 14 Fév - 10:29 | |
| srait quand mm drole de trader emelin a !! un ptit package deal ac weise loll |
|
| |
Rob the best Légende
| Sujet: Re: Selon Bob McKenzie, Lars Eller et Alexei Emelin sont bel et bien sur le marché des transactions Sam 14 Fév - 11:19 | |
| hahaha Emelin ira jamais à imagine dans la chambre avec Lucic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon Bob McKenzie, Lars Eller et Alexei Emelin sont bel et bien sur le marché des transactions Sam 14 Fév - 11:26 | |
| la bataille va pogner ds chambre!! avant chaque game!! |
|
| |
Rob the best Légende
| Sujet: Re: Selon Bob McKenzie, Lars Eller et Alexei Emelin sont bel et bien sur le marché des transactions Sam 14 Fév - 11:32 | |
| hahahahaha ça serait pas pire ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selon Bob McKenzie, Lars Eller et Alexei Emelin sont bel et bien sur le marché des transactions | |
| |
|
| |
| Selon Bob McKenzie, Lars Eller et Alexei Emelin sont bel et bien sur le marché des transactions | |
|