| Ce que le Canadiens aurait dû donner pour avoir Kane/Bogosian | |
|
+5JAKE TYLER ti-kev mat paq Maximalx5 canadiens24 9 participants |
Auriez-vous été prêt à faire la transaction? | Oui | | 14% | [ 1 ] | Non | | 86% | [ 6 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Ce que le Canadiens aurait dû donner pour avoir Kane/Bogosian Mer 11 Fév - 17:34 | |
| Suite à la méga transaction entre les Sabres et les Jets aujourd’hui, le journaliste Dan Kramer s’est amusé à trouver l’équivalent de ce que le Canadien aurait dû donner aux Jets pour faire l’acquisition d’Evander Kane, Zach Bogosian et du gardien Jsaon Kardoff.
Le package est bien sûr fait en fonction de ce que les Sabres ont donné de leur côté.
Il aurait donc fallu à Marc Bergevin d’accepter de donner Nathan Beaulieu, Lars Eller, Nikita Scherbak, Michael McCarron et leur choix de première ronde cet été.
Kane et Bogosian sont deux jeunes déjà très établis dans la LNH et capable de faire une différence marquante dans une équipe. Il s’agit cependant d’un gros package à donner.
Auriez-vous été prêt à faire la transaction? | |
|
| |
Maximalx5 Légende
| Sujet: Re: Ce que le Canadiens aurait dû donner pour avoir Kane/Bogosian Mer 11 Fév - 19:22 | |
| Fuck non faut etre moron pour accepter cette trade | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Ce que le Canadiens aurait dû donner pour avoir Kane/Bogosian Mer 11 Fév - 20:08 | |
| Non, Le CH viderait sa banque d'espoir pour 2 joueurs! Par contre on upgrade de bcp avec Bogosian en defense! Par contre en enlevant scherbak et en remplaçant Beaulieu par Tinordi j'aurais dit oui Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Ce que le Canadiens aurait dû donner pour avoir Kane/Bogosian Jeu 12 Fév - 8:45 | |
| Tu aurais dut mettre comme choix que cette offre est de la criss de marde xd | |
|
| |
JAKE TYLER Légende
Messages : 67106 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
| Sujet: Re: Ce que le Canadiens aurait dû donner pour avoir Kane/Bogosian Jeu 12 Fév - 10:38 | |
| Non je ne l'airai pas fait, sa l'aurai couter surement un joueur du top 6 et j'aurai penser a Gallagher + premier choix + un de nos top prospect + un autre joueur oufff non. S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Ce que le Canadiens aurait dû donner pour avoir Kane/Bogosian Jeu 12 Fév - 12:53 | |
| Je dis oui mais je ne crois pas que ce soit envisageable.
Eller est très inconstant et de plus en plus je trouve que sa valeur baisse.
Beaulieu est surement a plus grosse perte. Pour ce qui est de Sherbak et McCarron je ne sais pas trop quoi en penser. Ce sont des late 1st round donc des sacs à surprise.
Kane et Bogosian sont de gros joueur établi | |
|
| |
Grue Légende
Messages : 48898 Date d'inscription : 11/03/2012 Âge : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Ce que le Canadiens aurait dû donner pour avoir Kane/Bogosian Jeu 12 Fév - 13:07 | |
| Jamais jaurais fait ca
le 1st pick va etre fort en sale meme si yest 25-30e
Scherbak, future MACHINE
McCarron commence a se developper solide
Eller et Beaulieu ok mais les autres ca nous aurait trop fait mal... | |
|
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Ce que le Canadiens aurait dû donner pour avoir Kane/Bogosian Jeu 12 Fév - 13:15 | |
| fak dans lfond Dan Kramer i dit que eller est comparé a stafford,que sherbak est comparé a armia et mccaron est comparé a lemieux...yen a fumé du bon... | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Ce que le Canadiens aurait dû donner pour avoir Kane/Bogosian Jeu 12 Fév - 14:24 | |
| - Dg-classic a écrit:
- fak dans lfond Dan Kramer i dit que eller est comparé a stafford,que sherbak est comparé a armia et mccaron est comparé a lemieux...yen a fumé du bon...
haha in daccord avec toi | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Ce que le Canadiens aurait dû donner pour avoir Kane/Bogosian Jeu 12 Fév - 18:11 | |
| Non, j'aurais jamais donné Sherbak et MaCarron peut être solide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que le Canadiens aurait dû donner pour avoir Kane/Bogosian | |
| |
|
| |
| Ce que le Canadiens aurait dû donner pour avoir Kane/Bogosian | |
|