canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Les formations de deux équipes Ven 23 Jan - 21:40 | |
| Équipe Toews Ryan Getzlaf (Anaheim) Rick Nash (NY Rangers)
Shea Weber (Nashville) Tyler Seguin (Dallas) Jakub Voracek (Phildelphie) Corey Crawford (Chicago) John Tavares (NY Islanders) Roberto Luongo (Floride) Brent Seabrook (Chicago) Vladimir Tarasenko (St.Louis) Patrice Bergeron (Boston) Jaroslav Halak (NY Islanders) Aaron Ekblad (Floride) Bobby Ryan (Ottawa) Ryan Sutter (Minnesota) Brent Seabrook (Chicago) Patrick Elias (New Jersey) Mark Giordano (Calgary) Justin Faulk (Caroline) Tyler Johnson (Tampa Bay) Filip Forsberg (Nashville)
Équipe Foligno Patrick Kane (Chicago) Drew Doughty (Los Angeles)
Ryan Johansen (Columbus) Duncan Keith (Chicago) Phil Kessel (Toronto) Anze Kopitar (Los Angeles) Steven Stamkos (Tampa Bay) Carey Price (Montréal) Claude Giroux (Philadelphie) Dustin Byfuglien (Winnipeg) Marc-André Fleury (Pittsburgh) Brian Elliott (St.Louis) Brent Burns (San Jose) Radim Vrbata (Vancouver) Olivier Ekman-Larsson (Arizona) Zemgus Girgensons (Buffalo) Kevin Shattenkirk (St.Louis) Alex Ovechkin (Washington) Ryan Nugent-Hopkins (Edmonton) | |
|
TiCaille Vétéran
Messages : 16715 Date d'inscription : 04/11/2014 Âge : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les formations de deux équipes Ven 23 Jan - 23:39 | |
| Qui a été le dernier choisi cette année ?
Désolé, j'ai pas pu suivre le repêchage, j'étais aux Remparts ce soir.. | |
|
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Les formations de deux équipes Sam 24 Jan - 12:30 | |
| - TiCaille a écrit:
- Qui a été le dernier choisi cette année ?
Désolé, j'ai pas pu suivre le repêchage, j'étais aux Remparts ce soir.. C'était Filip Forsberg, mais c'était un vote des partisans alors.. Les deux derniers sont Forsberg et Nugent-Hopkins | |
|
canadiens24 Recrue
| Sujet: Re: Les formations de deux équipes Sam 24 Jan - 12:39 | |
| Ovechkin la voulait cette voiture | |
|
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Les formations de deux équipes Sam 24 Jan - 22:18 | |
| hahaha ouais j'ai vu ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les formations de deux équipes | |
| |
|