Les Tigres de Victoriaville n'ont pas été chercher bien loin afin de trouver leur nouveau directeur général. Pour une deuxième fois en quelque mois, ils ont nommé un homme de hockey de leur entourage, faisant de l'entraîneur des gardiens, Daniel Fréchette, le 8e dg de l'histoire de la concession.
Au cours des dix dernières années, Fréchette a cumulé de nombreuses responsabilités au sein de l'organisation. En plus de s'occuper des gardiens de but, il a été responsable de la vidéo et a été mandaté pour faire du dépistage à nombre de reprises. Il agissait à titre de bras droit de Yanick Jean au cours de son court passage à la tête des Félins.
Selon le président, Johnny Izzi, Fréchette a su se faire connaître et respecter par toutes les organisations de la LHJMQ et ses nombreuses années au sein de la ligue lui confèrent une bonne connaissance de sa mécanique. On s'attend d'ailleurs à ce qu'il puisse sauter rapidement dans l'arène et continuer immédiatement les négociations pour la période des transactions qui s'amorcera le 20 décembre.
« C'est un gars de caractère qui n'a pas peur de prendre des décisions. Il ose dire les vraies choses, mais toujours dans le respect. Il n'a pas non plus peur de demander conseil et impliquer les gens qui l'entourent, c'est un gars d'équipe et c'est pourquoi c'est avec plaisir que je lui donne plus de responsabilités au sein de son équipe », affirme M. Izzi.