Sujet: Michel Therrien effectue plusieurs changements à ses trios Lun 8 Déc - 12:26
Michel Therrien a apporté plusieurs changements à sa formation lors de la pratique de ce matin qui avait lieu au Complexe sportif Bell de Brossard.
L'entraîneur des Canadiens a décidé de punir David Desharnais en l'envoyant sur le 3e trio, Alex Galchenyuk était au centre de Max Pacioretty et de Brendan Gallagher.
Le deuxième trio était composé de Andrighetto-Plekanec-Sekac alors que la troisième unité offensive était composée de Bournival-Desharnais-Parenteau.
Manny Malhotra était au centre de 4e trio en compagnie de Dale Weise et Brandon Prust, cela signifie qu'Eric Tangradi sera probablement laissé de côté mardi soir contre les Canucks de Vancouver.
Comment trouvez-vous les nouveaux trios des Canadiens?
Sujet: Re: Michel Therrien effectue plusieurs changements à ses trios Lun 8 Déc - 15:18
wow wow wow enfin tbnk xD
yétait tu pas asser temps que galchy revienne au centre pi sur le 1st en plus wow!bye bye desharnais qui est pas un premier centre yetait temps que therien comprenne sa,la chimie pacio va la faire ak kk1 d'autre jpeut pas croire que dans toute la team ya juste une chimie avec desharnais sa serait ridicule
Stanley
Sujet: Re: Michel Therrien effectue plusieurs changements à ses trios Lun 8 Déc - 15:23
On change les trios jusqu'à temps de trouver les bons
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
Sujet: Re: Michel Therrien effectue plusieurs changements à ses trios Lun 8 Déc - 22:27
J'ai très hâte de voir Galchenyuk su centre du 1er trio. C'est très intéressant.
J'ai aussi très hâte de voir comment va se débrouiller Andriguetto. Depuis son passge chez les Huskies je suis un fan fini et je répète tout le temps qu'il a tout pour jouer nhl... À suivre
Sujet: Re: Michel Therrien effectue plusieurs changements à ses trios Mar 9 Déc - 10:00
kemy13 a écrit:
ti-kev a écrit:
Plusieurs vont etre content qu'il puni Desharnais
Non pas pour sa grandeur, simplement par sa production ... Tu trouves qu'il mérite de rester sur le premier présentement ?
Non pcq plusieurs veulent le voir decrisser... Il mertite la degradation, il fou rien a date. Meme si c'est mon idole, je suis capable de voir que c'est pas un centre numero un