TiCaille Vétéran
Messages : 16715 Date d'inscription : 04/11/2014 Âge : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Kurt Etchegary réplique au directeur général du Drakkar de Baie-Comeau Mer 26 Nov - 18:26 | |
| Voici ce que le directeur général du Drakkar avait dit: «C’est Kurt Etchegary qui a mis le feu aux poudres en donnant un double échec dans le dos de Leblond après qu’il soit passé devant notre banc pour narguer nos joueurs. Je comprends pourquoi l’organisation des Remparts lui a retiré le «C» sur son chandail! Il n’était pas digne d’occuper ce rôle», a pesté le directeur général du Drakkar, Steve Ahern.
«Nous avons la mémoire longue à Baie-Comeau et, à un moment donné durant la saison, les Remparts reviendront jouer chez nous...» Le 28 décembre!«Un manque de classe»Kurt Etchegary est le meilleur franc-tireur des Remparts par les temps qui courent. L’attaquant domine les buteurs au cours des 10 derniers matchs Qualifié lundi d’ancien capitaine indigne par le directeur général du Drakkar de Baie-Comeau Steve Ahern, Kurt Etchegary a trempé sa langue à son tour dans l’encrier du sarcasme mardi.
«Est-ce que ce sont ses meilleures insultes? C’est un manque de classe et jamais vous n’entendrez un membre de l’organisation des Remparts émettre de tels commentaires», a déclaré le buteur par excellence des Diables rouges au cours des dix derniers matchs. Dimanche, Etchegary a été impliqué dans un épisode musclé à la troisième période devant le banc du Drakkar. Durant cette effusion de testostérone, le Nord-Côtier Nicolas Leblond a été expulsé et suspendu pour trois matchs pour avoir bousculé un juge de lignes. «Après avoir marqué un but, on est tous revenus vers notre banc et Leblond a dévié de sa trajectoire pour aller frapper Adam Erne. Il [Leblond] semblait très frustré et j’imagine qu’il était fâché [d’avoir été atteint au visage quelques instants auparavant par le bâton de Dmytro Timashov].» Contrairement à son attaquant de 20 ans, l’entraîneur Philippe Boucher n’a pas employé l’humour pour qualifier les propos de Ahern. «Les adultes doivent s’abstenir de faire des commentaires sur le dos des joueurs. C’était très bas et gratuit. J’imagine que les dirigeants de la ligue seront sur place pour surveiller le match du 28 décembre.» | |
|
TiCaille Vétéran
| Sujet: Re: Kurt Etchegary réplique au directeur général du Drakkar de Baie-Comeau Mer 26 Nov - 18:41 | |
| Vince21, tu va avoir un criss de belle game le 28 décembre mon chanceux ! | |
|
Vince21 Recrue
Messages : 2484 Date d'inscription : 22/01/2014 Localisation : San Diego
| Sujet: Re: Kurt Etchegary réplique au directeur général du Drakkar de Baie-Comeau Mer 26 Nov - 21:43 | |
| Sa brasse Du bon vieux «stuff» de Junior ! | |
|
TiCaille Vétéran
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kurt Etchegary réplique au directeur général du Drakkar de Baie-Comeau | |
| |
|