Les Sea Dogs étaient en visite au Colisée Pepsi mercredi et grâce à un bel effort en défensive, les Remparts ont signé un gain de 3 à 0.
Le seul filet du premier vingt a été marqué par Marc-Olivier Roy qui a fait dévier le long tir de Ryan Graves derrière Sébastien Auger. Callum Booth a réussi l’arrêt de la période en volant avec la mitaine Spencer Smallman qui s’était présenté seul devant lui.
Booth a repris là où il avait laissé lors de l’engagement médian avec quelques bons arrêts devant son filet. Guillaume Gauthier en a profité pour doubler l’avance des locaux d’un tir des poignets qui a battu Auger par-dessus l’épaule gauche.
Kurt Etchegary a complété le pointage en fin de partie sur une belle passe d’Adam Erne. Pendant ce temps, Booth a continué de faire les arrêts clés en plus de profiter du bon travail des défenseurs devant lui. Avec sa performance de 26 arrêts, le gardien des Diables rouges a signé un deuxième jeu blanc cette saison.
Les Remparts visiteront l’Abitibi lors de leurs deux prochaines rencontres, en commençant par une visite à Rouyn-Noranda ce samedi pour y affronter les Huskies dès 19h00.