Selon ce que rapporte le site For the win, les Panthers qui disputaient une partie en ce soir de l'Action de grâce contre les Sénateurs d'Ottawa auraient battu leur record pour la pire assistance depuis qu'ils évoluent à Sunrise. Rappelons que plusieurs médias relataient la faible foule pendant la présaison et cela semble se continuer en ce début de campagne. Effectivement, lors de leur partie d'ouverture seulement 11,419 personnes s'étaient déplacées pour la partie et ce soir la foule n'était que de
7311 spectateurs, ce qui représente la plus faible assistance du club depuis 2007 (10 063 spectateurs). L'an dernier, la moyenne de spectateurs pour les parties à domicile était de 14 525. Donc cela représente déjà une baisse considérable malgré le fait que la saison vient tout juste de commencer.
Avec les piètres performances des Panthers depuis quelques saisons rien ne semble indiquer que la situation va s'améliorer pour l'équipe de la Floride, ce qui alimente plusieurs rumeurs de déménagement si la situation perdure à Sunrise.