| Quelles sont les 7 équipes de la LNH sans capitaine? | |
|
+3kemy13 Datsyuk13 canadiens24 7 participants |
Auteur | Message |
---|
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Quelles sont les 7 équipes de la LNH sans capitaine? Jeu 28 Aoû 2014 - 15:26 | |
| Jason Gold rapporte que 7 équipes n'ont pas de capitaine présentement dans la LNH. Il s'agit du Canadien, des Sénateurs, des Sabres, des Panthers, des Jackets, des Rangers et des Sharks. Note : Voici les candidats possibles pour chacune des formations : Canadien (Plekanec, Subban, Markov) Sénateurs (Phillips, Karlsson, Turris) Sabres (Gionta, Moulson, Hodgson) Panthers (Campbell, Huberdeau, Gudbranson) Jackets (Dubinsky, Johnson, Wisniewski) Rangers (Girardi, St-Louis, Stepan) Sharks (Pavelski, Vlasic, Couture) | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Quelles sont les 7 équipes de la LNH sans capitaine? Jeu 28 Aoû 2014 - 15:44 | |
| En ver c'est ceux qu'il manque et les barrés sont ceux qui ne le seront pas selon moi:
Canadien (Plekanec, Subban, Markov)
Sénateurs (Phillips, Karlsson, Turris)
Sabres (Gionta, Moulson, Hodgson, Stafford)
Panthers (Campbell, Huberdeau, Gudbranson)
Jackets (Dubinsky, Johnson, Wisniewski) Je le vois avec le C depuis qu'il est arrivé là
Rangers (Girardi, St-Louis, Stepan)
Sharks (Pavelski, Vlasic, Couture, Thornton, Marleau)
| |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 31 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Quelles sont les 7 équipes de la LNH sans capitaine? Jeu 28 Aoû 2014 - 15:55 | |
| - Datsyuk13 a écrit:
- En ver c'est ceux qu'il manque et les barrés sont ceux qui ne le seront pas selon moi:
Jackets (Dubinsky, Johnson, Wisniewski) Je le vois avec le C depuis qu'il est arrivé là
. Pour le reste j'suis d'accord avec toi. Mais je crois tout de meme au chance à P.K pour le C | |
|
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Quelles sont les 7 équipes de la LNH sans capitaine? Jeu 28 Aoû 2014 - 16:48 | |
| et pacio?ya plein dmonde qui pense que sa va etre lui,turris et huberdeau pas sur qu'ils ont une chance | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Quelles sont les 7 équipes de la LNH sans capitaine? Jeu 28 Aoû 2014 - 16:53 | |
| Moi j'aimerais que ça soit Subban, mais je ne pense pas que ça va être lui | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Quelles sont les 7 équipes de la LNH sans capitaine? Jeu 28 Aoû 2014 - 16:57 | |
| - Dg-classic a écrit:
- et pacio?ya plein dmonde qui pense que sa va etre lui,turris et huberdeau pas sur qu'ils ont une chance
Te souviens tu au début de la dernière saison quand tout le monde disait qu'il était lâche et bougonneux? C'est une des raisons pourquoi il n'aura jamais le C | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 31 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Quelles sont les 7 équipes de la LNH sans capitaine? Jeu 28 Aoû 2014 - 19:04 | |
| moi je ne vois pas le C sur le chandail de Pacio alias Mister Bean ! | |
|
| |
hedman77 Recrue
Messages : 7137 Date d'inscription : 09/06/2014 Âge : 25 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Quelles sont les 7 équipes de la LNH sans capitaine? Ven 29 Aoû 2014 - 15:21 | |
| Mes choix : Plekanec : Karlsson : Stafford : Campbell : J.Johnson : McDonagh : Vlasic Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit | |
|
| |
hedman77 Recrue
Messages : 7137 Date d'inscription : 09/06/2014 Âge : 25 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Quelles sont les 7 équipes de la LNH sans capitaine? Ven 29 Aoû 2014 - 15:22 | |
| - kemy13 a écrit:
- Datsyuk13 a écrit:
- En ver c'est ceux qu'il manque et les barrés sont ceux qui ne le seront pas selon moi:
.
Pour le reste j'suis d'accord avec toi. Mais je crois tout de meme au chance à P.K pour le C t'as oublier McDonagh Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit | |
|
| |
Max_61_21
Messages : 67 Date d'inscription : 29/08/2014 Âge : 34 Localisation : Lac-Saint-Jean
| Sujet: Re: Quelles sont les 7 équipes de la LNH sans capitaine? Ven 29 Aoû 2014 - 15:30 | |
| Mes choix:
Canadien: Subban
Sénateurs: Karlsson
Sabres: Aucun
Panthers: Huberdeau
Jackets: Dubinsky
Rangers: Girardi
Sharks: Pavelski | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont les 7 équipes de la LNH sans capitaine? | |