| Quelles seraient vos lignes pour les playoffs vs Tampa? | |
|
+4lamachine Datsyuk13 [Punk] DadaGM 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DadaGM Légende
| Sujet: Quelles seraient vos lignes pour les playoffs vs Tampa? Ven 11 Avr - 13:23 | |
| Galchenyuk ne sera pas là, tout comme Brandon Prust probablement, mais vous pouvez dire où vous les placeriez! Pour ma part; Vanek - Desharnais - Pacioretty Bourque - Plekanec - Gallagher Eller (Galchenyuk) - Brière - Gionta Bournival (Moen) - White (Prust) - Weise Bouillon-Subban Gorges- Weaver Markov-Emelin (Murray-Tinordi) Price Budaj Murray et Tinordi sont un peu lent pour , c'est pour ça je ne les joue pas top 6... Si Prust peut être en santé, c sur je le mettrais à la place de White mais je préfère le garder au cas on passe Tampa, vs il sera essentiel! Ma prédiction: Tampa en 6 matchs! | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Quelles seraient vos lignes pour les playoffs vs Tampa? Ven 11 Avr - 17:56 | |
| Pacioretty - Desharnais - Vanek Bourque - Brière - Gallagher Prust - Plekanec - Gionta Moen - White - Weise ( Bournival - Eller - Blunden ) Markov - Emelin Gorges - Subban Tinordi - Weaver (Murray - Bouillon ) Price Budaj | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Quelles seraient vos lignes pour les playoffs vs Tampa? Ven 11 Avr - 18:27 | |
| Vanek - Desharnais - Pacioretty Bourque - Plekanec - Gallagher Eller (Galchenyuk) - Brière - Gionta Bournival (Moen) - White (Prust) - Weise
Gorges-Subban Tinordi -Weaver Markov-Emelin (Bouillon-Murray)
Price Budaj
Si Moen revient, je met Bournival sur la 3e et Eller out | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Quelles seraient vos lignes pour les playoffs vs Tampa? Ven 11 Avr - 22:42 | |
| Très intéressant les gars, c vrai qu'avec sa vitesse, Bournival est un indispensable... | |
|
| |
lamachine Légende
Messages : 36581 Date d'inscription : 08/09/2012 Âge : 37 Localisation : Montmagny
| Sujet: Re: Quelles seraient vos lignes pour les playoffs vs Tampa? Sam 12 Avr - 1:11 | |
| Vanek-Desharnais-Pacioretty Galchenyuk-Briere-Gallagher Eller-Plekanec-Gionta Bournival-White-Weise
Markov - Emelin Gorges - Subban Bouillon ou Murray - Weaver
Briere merite sa chance depuis le temps quil la pas eu... avec Galchenyuk et Gallagher qui aiment shooter ca pourrait causer des surprises. Le seul HIC de se trio est , qui est la pour defendre lautre lol? | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Quelles seraient vos lignes pour les playoffs vs Tampa? Sam 12 Avr - 17:39 | |
| J'aime bien ton trio avec Brière lamachine. Faudrait faire jouer ce trio avec un duo de défenseur défensif genre Geoges-Weaver ou de quoi du genre | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Quelles seraient vos lignes pour les playoffs vs Tampa? Lun 14 Avr - 11:24 | |
| Tampa est pas très robuste, on va avoir besoin de rapidité! Bournival et weise doivent être de l'alignement. Tout comme Prust pour son leadership... On garde le 1er trio et le trio des vieux intact.. Eller doit être de l'alignement, l'an passé il avait de très bonne série!! Bourque aussi. Au retour de Galchenyuk, on tasse celui qui ne performe pas assez.. on peut également remplacer Weise ou Bournival par Moen si ça se met a trop brasser
Pacio-Desharnais-Vanek Bournival-Plekanec-Gallagher Bourque-Brière-Gionta Prust-Eller-Weise Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Quelles seraient vos lignes pour les playoffs vs Tampa? Lun 14 Avr - 11:55 | |
| - mat paq a écrit:
- Tampa est pas très robuste, on va avoir besoin de rapidité! Bournival et weise doivent être de l'alignement. Tout comme Prust pour son leadership... On garde le 1er trio et le trio des vieux intact..
Eller doit être de l'alignement, l'an passé il avait de très bonne série!! Bourque aussi. Au retour de Galchenyuk, on tasse celui qui ne performe pas assez.. on peut également remplacer Weise ou Bournival par Moen si ça se met a trop brasser
Pacio-Desharnais-Vanek Bournival-Plekanec-Gallagher Bourque-Brière-Gionta Prust-Eller-Weise C'est pas l'an passé qu'il s'est fait étampé par Gryba au 1er ou 2e match? | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Quelles seraient vos lignes pour les playoffs vs Tampa? Lun 14 Avr - 13:20 | |
| Vanek-Desharnais-Pacioretty Briere-Plekanec-Gallagher Prust-Eller-Gionta Bournival-White-Weise
Markov - Emelin Gorges - Subban Bouillon - Murray
| |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Quelles seraient vos lignes pour les playoffs vs Tampa? Lun 14 Avr - 14:39 | |
| Eller si se Wake up pas en séries c'est bye bye cette été j'espere ! | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Quelles seraient vos lignes pour les playoffs vs Tampa? Lun 14 Avr - 15:26 | |
| - [Punk] a écrit:
- Eller si se Wake uppas en séries c'est bye bye cette été j'espere !
Aille c nimporte quoi 26 points cette anneee | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| |
| |
ti-kev Légende
| Sujet: Re: Quelles seraient vos lignes pour les playoffs vs Tampa? Mar 15 Avr - 8:33 | |
| hahahahaha jdirais envrion 7! 1 au 10 games | |
|
| |
Grue Légende
Messages : 48898 Date d'inscription : 11/03/2012 Âge : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Quelles seraient vos lignes pour les playoffs vs Tampa? Mar 15 Avr - 14:33 | |
| Pacio-DD-Vanek Bourque-Pleky-Gallagher Brière-Eller-Gionta Prust-White-Weise Markov-Emelin Subban-Gorges Murray-Weaver Price Bournival est pas là, mais ca prend des gars de playoffs. Bournival prendra la place de Prust si il se blesse (ce qui va probablement arriver), sinon pour Murray-Weaver, cette paire la a très bien fait ensemble vers la fin de la saison. Vous allez mdemander pk Bourque est sur la 2e? pcq il fit pas avec Eller et Gionta sur la 3, et Gionta fit pu sur la 2... donc awaille Bourque sua 2, y peut aussi ben surprendre (genre SURPRENDRE) | |
|
| |
BERG686 Vétéran
Messages : 19772 Date d'inscription : 24/03/2014 Âge : 33 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Quelles seraient vos lignes pour les playoffs vs Tampa? Mar 15 Avr - 15:42 | |
| - ti-kev a écrit:
- Vanek-Desharnais-Pacioretty
Briere-Plekanec-Gallagher Prust-Eller-Gionta Bournival-White-Weise
Markov - Emelin Gorges - Subban Bouillon - Murray
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles seraient vos lignes pour les playoffs vs Tampa? | |
| |
|
| |