canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Les Hawks, Blues, Ducks, Rangers et Canadiens seraient dans la course pour Antoine Vermette Jeu 22 Jan - 20:29 | |
| Bob McKenzie rapporte que l'attaquant et futur agent libre des Coyotes, Antoine Vermette, continue d'être convoité par plusieurs équipes de la LNH. Les Blackhawks, les Blues, les Ducks, les Rangers et les Canadiens seraient tous dans la course pour obtenir ses services. Au niveau du prix à payer, le journaliste note que les équipes qui faisaient l'acquisition d'un futur agent libre à la date limite des transactions au cours des dernières années ont dû offrir un espoir et un choix de 2e ronde. Il pense que cela pourrait être encore le cas pour Vermette, mais il est possible que Don Maloney patiente jusqu'à la dernière minute pour obtenir plus en retour. Une transaction pour le vétéran de 33 ans serait donc inévitable et il s'agit d'une question de temps avant de voir le tout se concrétiser. | |
|
Bellam Recrue
Messages : 7215 Date d'inscription : 07/07/2013 Âge : 29 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Les Hawks, Blues, Ducks, Rangers et Canadiens seraient dans la course pour Antoine Vermette Ven 23 Jan - 10:53 | |
| Jaime bien vermette, mais je sais pas à quel point c'est un bon fit pour le canadien. On a déjà trop de centre | |
|
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Les Hawks, Blues, Ducks, Rangers et Canadiens seraient dans la course pour Antoine Vermette Ven 23 Jan - 12:54 | |
| Moi je vois pas vraiment à quoi il servirait à ... | |
|
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Les Hawks, Blues, Ducks, Rangers et Canadiens seraient dans la course pour Antoine Vermette Sam 24 Jan - 21:37 | |
| Moyen intéressant... :scratch: | |
|
ALEX H Recrue
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hawks, Blues, Ducks, Rangers et Canadiens seraient dans la course pour Antoine Vermette | |
| |
|