Sujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal Dim 3 Aoû - 9:17
Dada oublie matthews yavais pas quitter a cause se probleme se sante ?
JAKE TYLER Légende
Messages : 67122 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal Dim 3 Aoû - 11:20
Meme a sa Trestman a un bien meilleur livre de jeu que ce que l'entraineur actuel a, des erreurs comme on en voit il y en aurait beaucoup moins et a 1-4 avant le match vs les Argo's on était en égalité au premier rang de l'est... Donc on aurait une chance d'être premier. Calvillo a beau ne plus etre la faut tourner la page et trouver un quart qui est capable de lancer des passes précise parce que pour le moment on dirais que Troy Smith ne sait meme pas lancé une passe. Marsch au moins sortait de grosses passes au bon moment.
Sujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal Dim 17 Aoû - 14:09
non en effet haha
JAKE TYLER Légende
Messages : 67122 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal Dim 17 Aoû - 14:39
Au moins Brink a complèter plus de passes et a couru
S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC
S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC
JAKE TYLER Légende
Sujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal Ven 22 Aoû - 23:39
Calliss sa fait dur... Autre défaite... Monsieur Popp faite quelque chose sa marche pas, virer moi ce coach la svp. C'est rendue que les joueurs quitte le terrain avant même que le match soit fini, gros manque de respect des joueurs sa veut dire qu'il ne respecte pas le coach, les fans etc et qui prenne leurs poste pour acquis.
Besoin de changement ici et d'un quart pouvant gagner des premiers jeux.
Enough is enough asti chu ékeurer envoyer donc l'équipe a St-linlin tant qu'a nous vendre des billets pour une équipe de petit zouin zouin qui savent meme pas jouer au football et lire leurs livres de jeu apres plusieurs semaines depuis le camp d'entrainement. Essayer marsch ou je viens pu au match pendant un bon boute.
Sujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal Sam 23 Aoû - 7:22
ayoye dire que j'ai perdu ma soirée d'hier a écouter cette game la ....
sa fait tellement dur a voir l'attaque j'en reviens juste pas on dirais des pee wee une chance la defense joue bien car on se fera planter 50-0 a toute les games...