Auteur | Message |
---|
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal Dim 23 Nov - 9:04 | |
| LETS GO LES ALS FINALE DE L' CONTRE HAMILTON !!! | |
|
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal Dim 23 Nov - 13:19 | |
| 7-0 ALS!!!!!Touché de S.J. GREEN! | |
|
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal Dim 23 Nov - 16:12 | |
| grosse défaite de marde,criss d'unité spéciale de marde qui ont accordé 2 touché a banks,duron carter qui a joué comme un pied avec ses pénalités stupides,une belle saison qui stermine avec une belle gang de chaudron | |
|
| |
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal Dim 23 Nov - 16:19 | |
| 24-40 Les Alouettes sont éliminés après une belle remonté en saison | |
|
| |
Keith Élite
| Sujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal Dim 23 Nov - 16:22 | |
| 14 points sur les unités spéciales,14 points a la suite de revirement good job les als!pi encore pas de jeux au sol quand tout lmonde sait que c sa que sa prend | |
|
| |
Vince21 Recrue
Messages : 2484 Date d'inscription : 22/01/2014 Localisation : San Diego
| Sujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal Dim 23 Nov - 17:21 | |
| - Dg-classic a écrit:
- grosse défaite de marde,criss d'unité spéciale de marde qui ont accordé 2 touché a banks,duron carter qui a joué comme un pied avec ses pénalités stupides,une belle saison qui stermine avec une belle gang de chaudron
Comment être plus d'accord ! Pas la meilleure game de Carter, surtout ces pénalités d'innocent ! J'aime l'attitude d'un gars comme ça mais la, cela a jouer contre lui, pas fort chef ! J'sais pas s'il va revenir avec Montréal, il a clairement indiquer qu'il voudrait aller dans la NFL ... Bon Match de S-J Green qui au contraire de Carter, a parler mais aussi fait parler ses performances. Sinon bah, à chier ! Bear Woods ? Invisible ! Gerald Brown ? Invisible ! Kyries Hebert ? Invisible ! Bref, frustrante performance des Als, j'ai ben fait d'aller au gym à place Banks de l'autre bord, wow ! Une chance qu'il l'ont parce que l'attaque d'Hamilton m'a pas impressioné, a profiter de l'avantage du terrain. Y'a aussi le corner la , d'Hamilton, Breau j'croit, lockdown corner, physique, il a shutdown Carter. Le gros Laurent aussi à jouer une solide partie. | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal Lun 24 Nov - 10:52 | |
| J'y ai cru moi quand ils ont mis sa 24-27 mais va pas durer longtemps haha Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal Lun 24 Nov - 10:54 | |
| Tant mieux pour eux moi des joueurs confiant de meme sa merite juste sa... | |
|
| |
[Punk] Élite
| Sujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal Lun 24 Nov - 14:00 | |
| sérieusement Duron Carter pi sa grand yeule nous a faite perde la game avec ses penalité stupide j'espere sérieusement qui revienne pas l'an prochain c'est dfes gaers comme S.J. Green qu'on a besoin
tres décu que Carter soit rester au profit de Jamel Richardson
mais Banks a jouer une grosse game pour les Ty-cats | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal Lun 24 Nov - 14:13 | |
| Ta raison ....... | |
|
| |
JAKE TYLER Légende
Messages : 67106 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
| Sujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal Lun 24 Nov - 15:32 | |
| - [Punk] a écrit:
- sérieusement Duron Carter pi sa grand yeule nous a faite perde la game avec ses penalité stupide
j'espere sérieusement qui revienne pas l'an prochain c'est dfes gaers comme S.J. Green qu'on a besoin
mais Banks a jouer une grosse game pour les Ty-cats Pas d'accord moi, Duron Carter n'était pas en jeu lorsque les Tiger Cats ont marquée des points, la défensive a pas connu un bon match et comment veut tu gagner lorsque tu accorde 2 touché sur retour de botté en plus que ton QB n'a pas été précis durant le match entier. Beer Woods aussi a parlé va t'on dire qu'on ne veut pas qu'il revienne ? c'est la plus belle surprise de la saison de football a Montréal. Carter aura sans doute la chance de faire un camp avec une équipe de la NFL alors de dire qu'on ne le veut pas a Montréal je trouve sa poussé. Une erreur de jeunesse peut etre mais ce gars la pourrait etre notre prochaine vedette offensive et pour longtemps si il ne parvient pas a se taillé un poste en NFL. Soyons patient, la défaite fut une défaite d'équipe et non pas a cause d'un joueur. S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC | |
|
| |
[Punk] Élite
| Sujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal Lun 24 Nov - 16:10 | |
| moi jparlais des 2 penalité anti sportif apres les jeu et je suis aussi daccord avec toi que la def tres moyenne ordinaire ainsi que les unité spéciale je me suis juste emporté sur Carter qui trash talkais a mort avant la game | |
|
| |
JAKE TYLER Légende
Messages : 67106 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
| Sujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal Lun 24 Nov - 16:25 | |
| Oui mais se sont des erreurs de jeunesse je suis persuadé qu'il ne le fera plus, Popp et le coaching staff on tout vu cela et il vont sans doute régler sa avec lui. S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC | |
|
| |
Vince21 Recrue
Messages : 2484 Date d'inscription : 22/01/2014 Localisation : San Diego
| Sujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal Lun 24 Nov - 18:03 | |
| - JAKE TYLER a écrit:
- [Punk] a écrit:
- sérieusement Duron Carter pi sa grand yeule nous a faite perde la game avec ses penalité stupide
j'espere sérieusement qui revienne pas l'an prochain c'est dfes gaers comme S.J. Green qu'on a besoin
mais Banks a jouer une grosse game pour les Ty-cats
Pas d'accord moi, Duron Carter n'était pas en jeu lorsque les Tiger Cats ont marquée des points, la défensive a pas connu un bon match et comment veut tu gagner lorsque tu accorde 2 touché sur retour de botté en plus que ton QB n'a pas été précis durant le match entier.
Beer Woods aussi a parlé va t'on dire qu'on ne veut pas qu'il revienne ? c'est la plus belle surprise de la saison de football a Montréal. Carter aura sans doute la chance de faire un camp avec une équipe de la NFL alors de dire qu'on ne le veut pas a Montréal je trouve sa poussé. Une erreur de jeunesse peut etre mais ce gars la pourrait etre notre prochaine vedette offensive et pour longtemps si il ne parvient pas a se taillé un poste en NFL. Soyons patient, la défaite fut une défaite d'équipe et non pas a cause d'un joueur. Crois moi, il devait avoir des spectateurs attentifs au jeu de Carter et les pénalités l'ont pas aidé ... Pour lui, la CFL c'est l'option B , un gars qui sort de Ohio State, 4-stars recruit, il veut se rendre dans la NFL. Punk ; t'a mentionné un nom : Jameal Richardson, j'ai été surpris de le voir quitter, mauvaise décision, il aura été une pièce importante | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal Sam 29 Nov - 6:52 | |
| Ils seront meilleur l'an prochain... | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal Lun 1 Déc - 17:42 | |
| Pour la fin de saison qu'ils avaient eue c'est déçevant comme défaite, mais j'aime mieux voir ça qu'une défaite crève-coeur comme celle des Tiger-Cats en finale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal | |
| |
|
| |
| Résultat : Alouettes de Montréal | |
|