Auteur | Message |
---|
Rask40 Recrue
| Sujet: Re: Canadiens vs Lightning (Game 4) Jeu 24 Avr - 12:50 | |
| peut-être mais il ne faut pas que tu oublie que Stamkos revient d'une blessure grave, mais ces sur qu'Hetman et Stamkos aurait pu en faire plus. Mais moi je maintient que ne peut ce permettre de jouer comme il l'ont fait en 3e périodes contre ou . | |
|
| |
Ghabs Élite
| Sujet: Re: Canadiens vs Lightning (Game 4) Jeu 24 Avr - 12:59 | |
| Jva vous dire moi qui aurait pu faire la différence : Ryan Callahan !
Btw, va falloir jouer une bonne première game pour dire qu'on s'est pas éteint ! Meilleur DG de , tout juste derrière Invité | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Canadiens vs Lightning (Game 4) Jeu 24 Avr - 13:39 | |
| j'espere que ca va bien aller, mais ce sera beaucoup plus difficile contre ou :O | |
|
| |
Rask40 Recrue
| Sujet: Re: Canadiens vs Lightning (Game 4) Jeu 24 Avr - 13:45 | |
| Ces sur que Callahan aussi a été très discret je ne me rappelle meme pas si j'ai entendu sont nom dans les Games, . Mais la série était perdu d'avance avant même quel ne commence quand Bishop a été blesser avant les playoffs, cela a sembler miner la confiance de de réussir quoi que ce soit. | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Canadiens vs Lightning (Game 4) Jeu 24 Avr - 14:30 | |
| Ouais, c'est vrai ! La perte de Bishop a donné un coup sur le morale des troupes ! | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Canadiens vs Lightning (Game 4) Ven 25 Avr - 9:09 | |
| C vrai que Bishop aurait changé la donne... Par contre Montréal joue en équipe et rien n'est impossible pour eux! Si Price vole quelque match, ce qu'il n'a pas fait dans la première série, le CH pourrait être l'équipe cendrillon cette année! | |
|
| |
kemy13 Élite
| Sujet: Re: Canadiens vs Lightning (Game 4) Ven 25 Avr - 10:31 | |
| - DadaGM a écrit:
- C vrai que Bishop aurait changé la donne... Par contre Montréal joue en équipe et rien n'est impossible pour eux! Si Price vole quelque match, ce qu'il n'a pas fait dans la première série, le CH pourrait être l'équipe cendrillon cette année!
Désolé, mais je ne suis pas d'accord avec ce point ! Lors du premier match en prolongation, même s'il a accordé des buts qu'il n'aurait pas du, c'est lui qui a sauvé le match en prolongation ! Lors des autres matchs, il fut quand même très bon. Moi je trouve qu'il a tres bien fait ! | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Canadiens vs Lightning (Game 4) Ven 25 Avr - 11:04 | |
| je sais qu'il à bien fait, mais en série si tu veux te rendre loin, ton gardien doit voler une couple de matchs à lui seul! | |
|
| |
Rask40 Recrue
| Sujet: Re: Canadiens vs Lightning (Game 4) Ven 25 Avr - 12:20 | |
| Lindback n'a pas été mauvais mais il n'a pas fait les arrêts clé , et dans les playoffs il faut que ton gardien fasse ces arrêts. Et ces sur et certain que si Bishop est la des le début on parle d'une autre Série totalement. Je suis sur a 100% que la Série ne ce serait pas terminer en 4 Games | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Canadiens vs Lightning (Game 4) Ven 25 Avr - 15:45 | |
| - kemy13 a écrit:
- DadaGM a écrit:
- C vrai que Bishop aurait changé la donne... Par contre Montréal joue en équipe et rien n'est impossible pour eux! Si Price vole quelque match, ce qu'il n'a pas fait dans la première série, le CH pourrait être l'équipe cendrillon cette année!
Désolé, mais je ne suis pas d'accord avec ce point ! :PLors du premier match en prolongation, même s'il a accordé des buts qu'il n'aurait pas du, c'est lui qui a sauvé le match en prolongation ! Lors des autres matchs, il fut quand même très bon. Moi je trouve qu'il a tres bien fait ! Je suis d'accord que Price a sauvé le 1er match en prolongation. Mais si il aurait fait les arrêts sur les mauvais buts qu'il a accordé (des arrêts de routine), le match serait pas allé en prolongation | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Canadiens vs Lightning (Game 4) Ven 25 Avr - 16:47 | |
| Daccord avec toi mon Datsyuk! | |
|
| |
Rask40 Recrue
| Sujet: Re: Canadiens vs Lightning (Game 4) Ven 25 Avr - 16:52 | |
| Et si veut avoir des chances de battre il faudra que Price soit beaucoup plus constant car a Rask est très constant. Il faudra aussi que le trio de Pacio en donner plus car il ne faut pas ce le cacher non plus si a battu en 4 ils doivent dire un gros Merci au 3e et 4e trio car ce sont eux qui ont donner le ton a chaque match (surtout le trio a Brière). | |
|
| |
JAKE TYLER Légende
Messages : 67106 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
| Sujet: Re: Canadiens vs Lightning (Game 4) Ven 25 Avr - 22:43 | |
| On peut pas dire que Rask est plus constant que Price. Boston a une défensive beaucoup hermétique que le CH et en plus une bien meilleur équipe devant lui. Detroit non pas tester Rask énormément dans cette série et Rask a été = a son talent. Le CH devra jouer son propre style de jeu c'est a dire avec sa vitesse et son échec avant rapide et proactif. Ils ne doivent pas essayer de jouer plus gros qu'ils le sont en jouant plus physique que les Bruins car la série ne sera pas en notre faveur. Si le CH a battu Tampa bay c'est grâce aux joueurs qui on été opportuniste et a l'excellent travail du staff coaching et des joueurs qui on donné leurs 110%. Le fait que Bishop soit blèssé fut un facteur important. Palat un de leurs aspect offensif a rater un match et Stamkos n'était pas a 100% surtout en fin de série. Soyons fier de nos HABS !!! S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC | |
|
| |
Rask40 Recrue
| Sujet: Re: Canadiens vs Lightning (Game 4) Sam 26 Avr - 0:10 | |
| Voyonc donc, Rask est beaucoup plus constant que Price, lâcher moi avec la Defensive. Dire que Detroit n'ont pas tester Rask est n'importe quoi, ont tester Rask Rask vs : Games 1 24 Lancer (1 but) Games 2 35 Lancer (1 but) Games 3 23 Lancer (0 but) Games 4 37 Lancer (2 buts) GAA: 0.95 SV%: .966 Price vs Games 1 25 Lancers (4 buts) Games 2 27 Lancers (1 but) Games 3 29 Lancers (2 buts) Games 4 23 Lancers (3 buts) GAA: 2.33 SV%: .904 voila pourquoi je dit que Rask est beaucoup plus constant que Price, donc si tu dit que DETn'a pas tester Rask et bien TBn'a pas tester Price non plus. Pour ce qui est des Défenseurs BOSet MTLsa s'équivaut pas mal. Les Défenseurs de MTLsont beaucoup plus expérimenter que , MTLa beaucoup de veterant tandis que BOSa plus de profondeur chez les Défenseurs et Attaquant que . Et ces ça la force de BOSsa profondeur en Attaque et en Defensive. BOSa quand même beaucoup de jeune qui en sont a leur 1iere année en playoff . Défenseurs : Zdeno Chara , Dougie Hamilton , Torey Krug , Kevan Miller , Johnny Boychuk , Corey Potter , Andrej Meszaros , Matt Bartkowski Défenseurs : P.K Subban , Josh Gorges , Alexei Emelin , Mike Weaver , Francis Bouilon , Andrei Markov , Douglas Murray | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Canadiens vs Lightning (Game 4) Sam 26 Avr - 11:22 | |
| On peut pas dire si un goaler a été testé en regardant seulement les lancers au buts. La qualité des tis importe beaucoup. Je suis d'accord pour dire que n'a pas vraiment testé Price. Pour ce qui est de la défensive, le top 4 de (Chara, Boychuk, Meszaros et Hamilton ou Krug) et nettement supérieur au top 4 de (Markov, Subban, Emelin, Georges). Ajoutez Seidenberg à la défensive de , car il a quand même joué presque la moitié de la saison. On peut pas dire que ça a pas aidé Rask | |
|
| |
JAKE TYLER Légende
Messages : 67106 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
| Sujet: Re: Canadiens vs Lightning (Game 4) Sam 26 Avr - 19:16 | |
| Pas parce que tu lance 40 fois au but que sa la été 40 tir de qualité. Les tirs de Detroit fut pratiquement tous a l'extérieur de la bouteille et pratiquement sans danger (voir les statstistique sur NHL). De la le fait qu'il non pas été oportuniste. Price a fait de gros arrêts au momment clé surtout lors du premier match en prolongation. Regarde les stats de Chad Johnson, il a des stats aussi bonne que Rask et ce en 27 parties 2.10 et 0.925% alors peut t-on se demander si le gardien #1 de Boston était un gardien moins talentueux aurait t-il les même stats ? On ne le sait pas mais certains fait nous laisse perplexe. Je sais que Rask est probablement top 3 meilleur gardien de la ligue et même chose pour Price mais pour moi la défensive de BOSest supérieur a celle du CH surtout avec le style de Boston. Peu importe je ne veux pas m'obstiner je respecte les opinions de tous et chose sur nous aurons droit a une séries d'enfer. S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canadiens vs Lightning (Game 4) | |
| |
|
| |
| Canadiens vs Lightning (Game 4) | |
|