Sujet: Re: Canadiens vs Lightning (Game 4) Mar 22 Avr - 15:36
Rask40 a écrit:
4 2
Sa se pourrait tres bien sa!
Rask40 Recrue
Sujet: Re: Canadiens vs Lightning (Game 4) Mar 22 Avr - 19:12
va jouer avec le couteaux dans les dents. La 1iere période va déterminer l'allure de la games. Il va falloir que marque les premiers et qu'ils soit beaucoup plus dans la face de Price pour espérer gagner
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
Sujet: Re: Canadiens vs Lightning (Game 4) Mer 23 Avr - 7:10
WOW!!!! Victoire en 4 du .... On a eu chaud mais c'est fini... Bravo à nos ... une grosse semaine à attendre les charmant maintenant... OUCH!!! ça va être tout un contrat ça... :affraid: :affraid:
Sujet: Re: Canadiens vs Lightning (Game 4) Mer 23 Avr - 9:10
ouch ma dire comme toi! ien a une coupe du canadiens qui vont le dire pendant la serie. sa va faire mal....
Rask40 Recrue
Sujet: Re: Canadiens vs Lightning (Game 4) Mer 23 Avr - 11:07
L'inexperience des joueurs de et de Cooper (le coach) ont paru dans la Serie. Cooper aurait du changer de Gardien mettre Gudlevskis des la 3e Games, Montreal aurait probablement gagner la Serie mais aurait peut-être gagner 2 Games avec Gudlevskis. Gudlevskis a été la révélation des Jeux de Sotchi il a presque éliminer le Canada a lui seul (en effectuant 55 arrêt ) et il a prouver hier quand il est venu en relève qu'il était supérieur a Lindback.
Lindback est un bon jeune Gardien mais il n'a pas été capable de supporter la pression, je ne suis pas un partissent de mais ils méritaient cette Serie.
Sujet: Re: Canadiens vs Lightning (Game 4) Mer 23 Avr - 11:11
Lindback a vraiment ete la difference dans cette serie tant qua moi il n'a fait aucun arret cle pour permettre a son equipe de gagner...
Rask40 Recrue
Sujet: Re: Canadiens vs Lightning (Game 4) Mer 23 Avr - 11:31
Ces ce que je dit, Gudlevskis a fait des arrêt clé quand il est venu en relève et ont remonter. Ce qui me fait dire que Cooper aurait du mettre Gudlevskis comme partant pour la 3e Game .
Sujet: Re: Canadiens vs Lightning (Game 4) Mer 23 Avr - 16:03
Il lui a peut-être dit de faire comme il a fait aux Jeux de Sotchie et que le Team s'occuperait du reste, et ces ce qu'il a fait. Moi après le 2e but de j'aurait retirer Lindback car ce sont 2 buts qu'il aurait du arrêter. Mais encore une fois a mon avis l'erreur a été fait dans la 3e games quand Cooper a décider de revenir avec Lindback pour débuter la 3e partie, mais il ne faut pas seulement blâmer Lindback dans tout ça il y a plusieurs joueurs du coter de qui n'ont pas été a la hauteur dans cette série.
Ghabs Élite
Sujet: Re: Canadiens vs Lightning (Game 4) Jeu 24 Avr - 6:43
Sujet: Re: Canadiens vs Lightning (Game 4) Jeu 24 Avr - 11:29
Oui la défensive est horrible ! Haha ! Mais même s'il n'y a pas que Lindback dans le tort, il faut dire qu'il avait l'air d'une vraie passoire. Vraiment mauvais. Moi aussi j'aurais placé Gudlevski bien avant. Il est déjà bien meilleur que Lindback. Du moins, sous la pression...
Rask40 Recrue
Sujet: Re: Canadiens vs Lightning (Game 4) Jeu 24 Avr - 12:18
Lindback a bien fait mais quand il est venu le temps de faire les arrêts clé pour relancer son Team (ce qu'un Gardien NO.1 doit faire)il a été comme tu dis une vrai passoire. Mais une chose est sur si veut battre le gagnant de la série - (probablement ) il devra jouer pendant 60min et non 40min comme la 4e game. Comme je l'ai dit je ne suis pas un partissent de mais il méritait quand même la série .
a cependant un très bon avenir devant eux car ils ont d'excellent jeune (ils en ont 2 dans la course pour le Calder Pallat et Johnson). Ils seront a surveiller l'an prochain
Datsyuk13 Vétéran
Sujet: Re: Canadiens vs Lightning (Game 4) Jeu 24 Avr - 12:40
On a pas vu Hedman et Stamkos de la série (sauf la 1ere game pour Stamkos). Le jeu défensif du Canadien a bien étouffé les gros cannons de