Moi je suis un maniac, un mechant gros fan de foot europeen, mon equipe cest Chelsea et je suis les actus 24h/24. Avez-vous une équipe préférée? Suivez-vous un peu le mercato estival?
Auteur
Sujet: Re: Soccer Européen Lun 10 Juin - 9:28
ARK meme Messi c deja mieux que lui Tu peux bin aimer un joueur booster ahaha
non jdirais plus comme aimer Ovechkin Ronaldo a du style, comme Ovy jdirais plus que aimer MESSI c comme aimer Crosby... pas de style, mais trop fort pr le reste...
Lampard a prolongé 1 an a Chelsea, il a peté le record de buts au club avec 203... il joue encore avec nous Il est capitaine de l'Angleterre aussi quand il est titulaire.
Brazil font pu rien depuis que Kaka et Ronaldinio( jsais que sa secrit pas comme sa mais jme souvien pu tlm y criss pu rien) Angleterre jles aiment aussi mais jaime plus P-B
euhhhh non stait un amical international avec les vrais internationaux et tout la Oscar, Hernanes et un autre ont compté, me souviens pu qui mais ils les ont planté solide
ouais moi aussi. jai hate a la coupe du monde qui est lanprochain je croit
kessel_81_Qc Élite
Sujet: Re: Soccer Européen Lun 10 Juin - 15:31
hahahahaha c goooood sa c sa je pensais ce lampard tout un phénomène
moi sa fait : 1. ENGLAND 2 . allemagne sont fou a voir jouer 3 . france sont moins bon que avant mais sont fort 4 . brazil 5. portugal .... jlai connais pas vrm mais yont de bon joueur
bah les Pays-Bas sont forts mais ils chokent tjrs, c lEspagne qui est pas battable... ya juste l'Allemagne qui peut rivaliser... et p-e les Pays-Bas, mais ca va se jouer en demi-finale...