Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
Sujet: Êtes-vous plus football ou soccer Ven 2 Oct - 9:44
Avec les saisons très différentes que connaissent l'Impact et les Alouettes, quel sports suivez vous le plus.
Pendant plusieurs années le football a dominé le soccer au Québec mais j'ai l'impression que les chose ont pas mal changées.
Bert, DG des Prdators de Nashville
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
Sujet: Re: Êtes-vous plus football ou soccer Ven 2 Oct - 9:46
J'ai longtemps préféré le football mais depuis quelques années le soccer m'intéresse de plus en plus. L'arrivée de Drogba jumelé à l'équipe dans identité que représente les Alouettes font en sorte que je suis clairement plus soccer
Sujet: Re: Êtes-vous plus football ou soccer Ven 2 Oct - 11:47
En effet ! je préfère l'impact depuis 2 saison ! il faut dire que les efforts de la direction de l'impact a mit le paquet dans les dernières années et ça rapporte !
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
Sujet: Re: Êtes-vous plus football ou soccer Ven 2 Oct - 12:54
Moi j'ai voté pour Football...
Je préfère pas mal plus ce sport là que le soccer.. Par contre, je voudrais bien aller voir une partie de Drogba pendant qu'il est à Montréal... Sinon, a part les vedettes internationales, je ne connais pas grand chose du soccer...
Sujet: Re: Êtes-vous plus football ou soccer Ven 2 Oct - 16:51
je suis plus football sa y'a aucun doutes, j'ai joué 5 ans et jsuis toujours un grand fan des als autant dans les periodes de rebuild que dans les moments de gloire!
parcontre je suis aussi un enorme fan de l'impact depuis leur entré en MLS et je rates vraiment pas beaucoup de match, en fait j'en ai rater qu'un cette saison ! donc jme considere comme un grand fan de sport en general!
El Chupacabra
Sujet: Re: Êtes-vous plus football ou soccer Sam 10 Oct - 22:15
Je dirais plus football personellement mais l'impact avec Drogba attire bcp mon attention cette saison !