Comme vous avez remarqué, je ne me suis pas inscris jusqu'à maintenant. Ma conjointe accouche dans environ 3 semaines et je vais avoir besoin de m'occuper de ma famille c'est certain. Je pourrais m'inscrire mais je déteste m'occuper de mon équipe à moitié. Ce n'est pas une retraite définitive, en tout cas je ne pense pas, mais je n'aurai pas assez de temps de m'investir pour le moment.
Ca fait tout de même plus de 10 ans que je suis ici et je ne vais aller nulle part ailleurs. Le timing n'est tout simplement pas le bon. Je reste très ouvert aux admins si vous avez besoin d'aide ou de conseils et bien sur, je vais passer faire mon tour vous jaser ma gang de jambon.
Butcherazi
Toronto Maple Leafs
Lavoie91, Maximalx5, kemy13, Habszy et PhilThePoete aiment ce message
Tellement de bonne heure que je pourrais négocier avec Dan avant qu’il aille se coucher
Toronto Maple Leafs
Habszy Élite
Sujet: Re: Butcherazi Ven 2 Sep 2022 - 13:46
Butcherazi a écrit:
Thank guys et oui je me lève de bonne heure
Tellement de bonne heure que je pourrais négocier avec Dan avant qu’il aille se coucher
attend c juste le debut lol..... les bb sont moin pire a la naissance mais apres 1 mois c la que sa se complique....
Syl20 Légende
Sujet: Re: Butcherazi Lun 27 Fév 2023 - 13:53
Je suis un peu en retard avec mon commentaire mais ça fait plusieurs mois, voir années que je n'était pas venu sur la ligue. Je tiens à te féliciter Butch, ainsi que ta conjointe pour le petit Butchy, c'est fou comment le monde change en 13 ans.
en passant je salue tout ceux qui savent qui je suis