| Butcherazi | |
|
+20Keith The Legend # 17 Slacker Bert Grue jobert279 Dgstouffville Varessos lamachine Fonzy ♆ ωιzαя∂z ♆ leander Matsens Habszy SOG86 Phil Dg-Alex FU3L. Tavares.91.Qc JAKE TYLER 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JAKE TYLER Légende
Messages : 67106 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
| Sujet: Butcherazi Mer 5 Avr 2017 - 17:30 | |
| Bon c'est une chose super difficile a faire pour moi ! j'ai beaucoup de respect pour le dg et la personne (Butch) parce que qu'avec moi il n'était pas baveux donc j'ai et un peu plus de chance que certains. Quand je suis arriver ici moi et lui on c'était pogner bref Butch n'est peut être pas le plus amical avec un nouveau et plusieurs ici on pu en témoigner. J'ai reçu 6 messages de dg aujourd'hui pour me demander de bouger dans son cas etc. Quand qu'un dg fait autant parlé dans le mauvais sens je croit qu'un clean up s'imposait et ce pour le bien de la ligue. C'est avec regret que je renvoie Butch, un gros morceau de et un hall of famer mais on ne peut plus tolérer les prises de bec et le manque de respect qui se produis avec nos membres. J'ai aucune joie a faire cela mais j'ai averti Butch par le passer félix également et j'ai refait des messages important sur ces sujets et le message n'a pas passé. ... S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC
Dernière édition par JAKE TYLER le Mer 5 Avr 2017 - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Tavares.91.Qc Recrue
Messages : 3040 Date d'inscription : 02/02/2017 Âge : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Butcherazi Mer 5 Avr 2017 - 17:35 | |
| Le message est claire une chose est sure sa prend des couilles pour faire ça, un nouveau jour se lève sur certains devront prendre les bouchés double !!!! Season 1: 82-46-33-03-95/12e NHL/Stanley Cup Final Season 2: 82-39-38-05-83/18e NHL/No Playoff Season 3: 82-43-34-05-91/16e NHL/First Round Season 4: 82-42-35-05-89/17e NHL/First Round Season 5: 82-42-18-12-96/10e NHL/Third Round Season 6: 82-54-23-05-113/03e NHL/First Round | |
|
| |
FU3L. Recrue
Messages : 6490 Date d'inscription : 20/03/2017 Âge : 27 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Butcherazi Mer 5 Avr 2017 - 17:37 | |
| si cest pour le bien de la ligue j'encourage ta décision
dommage il avait l'air très bon côté transaction et direction | |
|
| |
Dg-Alex Légende
Messages : 40589 Date d'inscription : 28/08/2011 Âge : 29 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Butcherazi Mer 5 Avr 2017 - 17:47 | |
| Je sais que c'est une décision super difficile à prendre, et que de multiples avertissements on été effectués, mais je suis convaincu qu'il y avait d'autres solutions. Dommage qu'on en soit arrivé là, mais renvoyer un hall of famer c'est retiré une certaine image de la , image qui a donné le succès à la ligue que est aujourd'hui. Butcherazi est un membre super actif de la avec une grosse implication, je trouve ça incohérent de le renvoyer dinastie 9 évocant un problème d'attitude alors que le Dg est là depuis dinastie 1. Désolé de ne pas aller dans le même sens que vous, pour moi je ne pouvais juste pas faire un message ''ouais ok bonne décision'', je ne suis pas d'accord avec la décision, mais la respecte tout de même !
Dernière édition par Dg-Alex le Mer 5 Avr 2017 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Phil Légende
| Sujet: Re: Butcherazi Mer 5 Avr 2017 - 17:47 | |
| Je trouve ca vraiment plate mais bye butch j'espere que un jour tu reviendra | |
|
| |
SOG86 Vétéran
| Sujet: Re: Butcherazi Mer 5 Avr 2017 - 17:49 | |
| - Tavares.91.Qc a écrit:
- Le message est claire une chose est sure sa prend des couilles pour faire ça, un nouveau jour se lève sur certains devront prendre les bouchés double !!!!
maissant que sa prends des couilles ... Meme moi je ne demandais pas son renvoi malgres son manque de respect envers moi ... Mais il as eu d autres chances dans le passé sa l'air ... Bonne chance BUTCH dans tes futures projects et surtout sans rancune car moi j en ai aucune envers toi car je te pardonne la vie es pas toujours facile et parfois on agit pas bien envers des personnes qui on pas rapport avec nos malheurs ... Peace out | |
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: Butcherazi Mer 5 Avr 2017 - 17:55 | |
| je respect le dg a 100% il connais tres bien c affaire mais en meme temps il y a certaine chose que tu ne peux pas dire et pour moi le fais que tout le monde a eu un warning de sa meme pas une semaine indique bcp de sa personnalité....
il etais un hall famer pour une raison sa c clair, c dommage de le perdre mais japprouve la desicion de Jake. Le respect est la base de tout ds la vie. Daccord ou pas daccord avec les agissement ou le comportement de quelqun dautre jamais le manque de respect est necessaire | |
|
| |
Matsens Recrue
Messages : 9849 Date d'inscription : 05/03/2017 Âge : 31 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Butcherazi Mer 5 Avr 2017 - 17:58 | |
| dommage mais le respect doit être present... j'avais rien contre lui mais de ce que j'ai vu il n'avait pas vraiment de maniere quand il parlais et le pire je croit qu'il ne s'en rendais pas compte....mais bon grosse descision jake mais tu devait la prendre Lien Roster sur Signature | |
|
| |
leander Vétéran
Messages : 17211 Date d'inscription : 28/11/2011 Âge : 28 Localisation : Prévost
| |
| |
♆ ωιzαя∂z ♆ Élite
Messages : 29595 Date d'inscription : 17/09/2014 Âge : 30 Localisation : Montréal QC
| Sujet: Re: Butcherazi Mer 5 Avr 2017 - 18:05 | |
| D'accord avec les décisions prise !!!! chaque personnes mérite le respect !!!! | |
|
| |
Fonzy Recrue
Messages : 8844 Date d'inscription : 16/12/2015 Âge : 28 Localisation : Bathurst
| Sujet: Re: Butcherazi Mer 5 Avr 2017 - 18:06 | |
| | |
|
| |
lamachine Légende
Messages : 36581 Date d'inscription : 08/09/2012 Âge : 37 Localisation : Montmagny
| Sujet: Re: Butcherazi Mer 5 Avr 2017 - 18:41 | |
| Shitt, jai fait un TBK de SAUT en voyant libre. Le commissaire cest Jake et je respecte sa decision. Jake a asser dexperience pour savoir ce qui est le mieux pour une ligue. Tu nous prouves que tu es a ta place. Mais bonne chance a Butch avec jai eu une couple de petite querelles(dernierement sur les signatures) mais la plupart du temps je nai eu aucun trouble avec toi. | |
|
| |
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Butcherazi Mer 5 Avr 2017 - 18:44 | |
| J'appuie ta décision Jake, je sais pas ca fait combien d'année que Butch a été avertie, et a chaque fois il recommence. Ont veut que soit une ligue ou que tout le monde se respecte, peu importe la personne. Merci pour ton passage sur Butch, tu aurais quand même été l'un des DG les plus fiables. Mais à force de joué avec le feu ont fini par se brulé... Bonne chance dans le futur. | |
|
| |
Dgstouffville Vétéran
Messages : 13509 Date d'inscription : 01/01/2016 Âge : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Butcherazi Mer 5 Avr 2017 - 18:51 | |
| Aucunement d'accord avec la décision, Butch est dur avec les nouveaux et la été avec moi lors de mon arriver ici. Je trouve que ces messages et critique m'ont servis positivement à avoir la discipline recquise autant queston activité que gestion de club pour être sur . J'ai eu quelques prises de bec avec lui et je me suis jamais géner de lui répondre et c'était de bonne guerre. Dommage que le chialage inutile de certains nouveaux un peu trop mou à mon gout qui pleurniche au lieu de prendre le message et prendre le mood Je pense pleinement ce dernier message et suis prêt à en subir les conséquences si jamais il ne vous plaie pas. Cordialement Dgstouffville
Dernière édition par Dgstouffville le Mer 5 Avr 2017 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| |
| |
Dg-Alex Légende
Messages : 40589 Date d'inscription : 28/08/2011 Âge : 29 Localisation : Blainville
| |
| |
jobert279 Vétéran
Messages : 11570 Date d'inscription : 07/01/2016 Âge : 31 Localisation : Rive-Sud
| Sujet: Re: Butcherazi Mer 5 Avr 2017 - 18:54 | |
| - Dg-Alex a écrit:
- Je sais que c'est une décision super difficile à prendre, et que de multiples avertissements on été effectués, mais je suis convaincu qu'il y avait d'autres solutions. Dommage qu'on en soit arrivé là, mais renvoyer un hall of famer c'est retiré une certaine image de la , image qui a donné le succès à la ligue que est aujourd'hui. Butcherazi est un membre super actif de la avec une grosse implication, je trouve ça incohérent de le renvoyer dinastie 9 évocant un problème d'attitude alors que le Dg est là depuis dinastie 1.
Désolé de ne pas aller dans le même sens que vous, pour moi je ne pouvais juste pas faire un message ''ouais ok bonne décision'', je ne suis pas d'accord avec la décision, mais la respecte tout de même ! Maudît que je suis daccord Avec Toi ! Mais quel décision de marde sérieux .... oui il était chiant mais il m'était de La vie sur cette ligue ! Oui butch Ma fais la vie dur à moi aussi au début mais jai fais comme si de rien était jai pas fais mon gamin de 16 ans et chialer sur popa moman! jai montrer à CE BUTCH de quoi j'étais capable et cest de cette façon que j'ai percé sur cette ligue et que j'en suis rendu aussi loin ! Jai meme pu le goût de venir apres cette annonce la ligue s'en vien une ligue de petit prepubert pi les transactions sont de plus en plus degeulasse à regarder et juger ! Ses rendu que je refuse meme pu et que je me dit quil s'arrange avec leur décision ! Desole d'être rude de meme Jake mais moi Avec jen ai plein mon cul | |
|
| |
jobert279 Vétéran
Messages : 11570 Date d'inscription : 07/01/2016 Âge : 31 Localisation : Rive-Sud
| |
| |
JAKE TYLER Légende
Messages : 67106 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
| Sujet: Re: Butcherazi Mer 5 Avr 2017 - 19:00 | |
| Ta le droit a ton opinion ya rien la. Certains d'entre vous ne sont pas ici depuis très longtemps. Butch a été averti pour non respect, insubordination niaisage envers syl20 et félix, language non respectueux. Ce que vous avez vu dans les derniers temps n'est qu'une portion minime de ce qu'il a pu causer en 5 ans. Il a apporté bien plus en positif qu'en négatif mais rien ne change que lorsque le message ne passe pas pour un et qu'il s'adresse a la ligue entière et qu'il n'est toujours pas respecter par la suite des conséquence arrive. Butch sera un exemple de cela. La notoriété d'un dg ne doit en aucun cas surpassé un règlement fort simple qu'est le respect et sur sa tout le monde est = sur la même ligne.
S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC | |
|
| |
Varessos Légende
| Sujet: Re: Butcherazi Mer 5 Avr 2017 - 19:02 | |
| Je comprend que certains peuvent etre frustré, mais dites vous que vous êtes pas dans nos culottes, ca fait près de 6 ans que Butch me donne du trouble sur la ligue, vous avez même pas idée le nombre de plaintes que j'ai eux, de problème que j'ai eu, de démission que j'ai eu acause de lui. Je compte même pu le nombre de fois que j'ai voulu faire sont renvoie. Oui Butch est un bon DG sur . Mais tout comme moi, ca fait pas longtemps que Jake est admin et deja lui aussi est pu capable, c'est ca qui faut comprendre aussi. C'est pas juste acause des nouveaux, c'est l'overall... | |
|
| |
SOG86 Vétéran
| Sujet: Re: Butcherazi Mer 5 Avr 2017 - 19:03 | |
| Tres bien dit Jake ... Mais la punition es grande .... Mais je t appui a 100/100 | |
|
| |
Dg-Alex Légende
| Sujet: Re: Butcherazi Mer 5 Avr 2017 - 19:09 | |
| Oui je comprends le fait que c'est la goutte qui a fait débordé le vase qui s'est rempli au courant des années. Cependant, je préfère avoir 1 Dg de qualité, présent depuis la dinastie 1, toujours à son affaire et qui a la ligue à coeur, plutôt que d'avoir 6 Dg pour citer l'exemple de Jake présent depuis 5-6 saisons. C'est la qualité des Dg qui a donné le succès à , et donc la perrenité de ses Dg. Butcherazi fait partie du lot, alors que je suis convaincu que comme à chaque dinastie, plusieurs Dg ayant eux même formulés des plaintes ne seront pas de retour pour la dinastie 10 ! Je pense que le ''grogne '' de certains Dg n'est pas pour argumenter avec les admins, mais pour en profiter s'il reste un mince espoir de renverser cette décision. | |
|
| |
FU3L. Recrue
Messages : 6490 Date d'inscription : 20/03/2017 Âge : 27 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Butcherazi Mer 5 Avr 2017 - 19:12 | |
| juste avertir les DG que je n'est envoyé aucun message de plainte envers personne et je le ferais jamais je suis ici comme passe-temps cest aucunement relier avec ma vie de tout les jours.. toutes blagues et choses diffamatoires dites contre moi, je le prendrais aucunement personnel je suis ici pour m'amuser et transmettre ma passion que j'ai pour le hockey c'est tout juste pour mettre ca au clair parce que vous dites tous les nouveaux et que je suis nouveau so ca peut porter à confusion jveux juste pas être relier a ca car je ne serais jamais lier à de tels choses moi quand ca dépasse des sujets de ligue je me retire, comme dirait un bon joueur de poker, un bon membre sait toujours quand se retirer | |
|
| |
Matsens Recrue
Messages : 9849 Date d'inscription : 05/03/2017 Âge : 31 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Butcherazi Mer 5 Avr 2017 - 19:14 | |
| - FU3L. a écrit:
- juste avertir les DG que je n'est envoyé aucun message de plainte envers personne et je le ferais jamais je suis ici comme passe-temps cest aucunement relier avec ma vie de tout les jours.. toutes blagues et choses diffamatoires dites contre moi, je le prendrais aucunement personnel je suis ici pour m'amuser et transmettre ma passion que j'ai pour le hockey c'est tout
juste pour mettre ca au clair parce que vous dites tous les nouveaux et que je suis nouveau so ca peut porter à confusion jveux juste pas être relier a ca car je ne serais jamais lier à de tels choses moi quand ca dépasse des sujets de ligue je me retire, comme dirait un bon joueur de poker, un bon membre sait toujours quand se retirer je n'ai envoyer aucune plainte aujourd'hui egalement .. peut-etre que ses des veterans qui etais a boutte !!!!! Lien Roster sur Signature | |
|
| |
lamachine Légende
Messages : 36581 Date d'inscription : 08/09/2012 Âge : 37 Localisation : Montmagny
| Sujet: Re: Butcherazi Mer 5 Avr 2017 - 19:16 | |
| Si vous quittez pour une personne vous etes grave les boys! La decision est prise... Vous netes pas obliger davoir la meme opinion. Mais calvert arreter de chier ds face a Jake qui lui est un exemple pour la ligue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Butcherazi | |
| |
|
| |
| Butcherazi | |
|