Sujet: Tournoi Junior Sam 5 Juin - 19:29
News
5 janvier 2025
Groupe du tournoi
L’édition du championnat junior des moins de 20 ans débutera bientôt en . Cette année selon les experts, les serait favorite à remporter le tournoi. Vous verrez plus bas les joueurs de chaque pays ayant été repêchés par un des DG de la ligue et je vous laisse le format des groupes pour le tournoi de cette année. est le club avec le plus de représentant avec un grand total de 12. Le groupe A est composé de la , , et . Pour le groupe B il y a les , , et . Dans le groupe C on retrouve la , , et . Dans le dernier groupe, il y a le pays la , , et .
Groupe A
Emil Jarventie Aron Kiviharju Joona Kiviniemi Jarmo Kuitunen Juuso Maenpaa Veikko Mttl Jarmo Nikkola Jesse Nurmi Joonas Oden Kerkko Pakkarinen Markus Pntinen Ruben Rafkin Janne Rindell Joonas Savolainen Vaclav Skoch Kari Sorsa Oliver Suni Kristian Tanus Krystof Hlavoc Jakub Husa Valentyn Kinkava Oskar Moscovic Arnost Novatny Dominik Petr LAK Igor Psutka Jaroslav Rzempiel Petr Straka Vincenc Stranick Jiri Varo LAK Mirko Yanicek Jaroslav Karbonenko Bene Brckner Carsten Kleiber Stefan Ribhegge Rudolf Weishoff Luca Zitterbart
Groupe B
Matthew Almaguer Eldon Benning Craig Biradelli Hank Black Ty Bremer Stanislav Demin Ryan Fine Patrick Guzzo Kelly Krislov Jared Lipinski Alberto Mason Al Moss Lew Nash Ben Schoen Nathan Schweitzer LAK Gavin Thibault Winter Wallace Mitchell Brooks Chase Campbell James Chiasson Cole Cormier Dominik Danault Tanner Dickinson Jacob Dion Lukas Dragicevic Jean-Francois Giguere Riley Heidt Jack Jensen Allen Kariya Kalan Lind Owen McDade Lleyton Moore Bernard Richer LAK Tom Spezza Brayden Yager Koehn Ziemmer 0 joueur repêché Damian Clara
Groupe C
Harald Hofbauer Nino Streit Keanu Woodtli Janik Wyss Ludwig Andersson Hugo Branthsson Noah Dower-Nilsson Zeb Forsfjall Johannes Frisk Isac Hedqvist David Isaksson Melvin Lind Theo Lindstein Patrik Molin Bjrk Alfons Olmstrom Albin Persson Anton Petrini Axel Sandin Pellikka Otto Stenberg Oscar Svensson Filip Wiberg Andreas Klavestad Borna Kopac
Groupe D
Anton Grishanov Daniil Gutik Alex Lopukhov Alexey Kasatkin Anton Kosolapov Nikita Novakovsky Stas Petrosyan Grigori Ponkratov Marat Putyatin Stanislav Rangayev Yaroslav Romasko Dmitri Sipyengin Yegor Stepanov Aleksander Vyrov Nikita Yefremov Jaroslav Bayha Dalibor Dvorsky Juraj Hladik Marian Kacik Oldrich Koepper Ondrej Molnar Valdemar Moravec Samuel Sisik Maxim Strbak Zdeno Vacik Jarrod Vetesnik Otmar Vultarin 0 joueur repêché 0 joueur repêché
En résumé
Voici les jeunes joueurs repêchés qui représenteront leur pays respectif lors des 2 prochaines semaines. Selon vous, qui remportera l’édition de cette saison et qui sera le meilleur joueur du tournoi? Encore une fois cette année, tout ceux ayant trouvé l’équipe victorieuse pour le tournoi se mériteront un ajout de 2 points à leur tableau de scouting et 3 points supplémentaires pour le meilleur pointeur pour une possibilité de 5 points. Pour ma prédiction personnelle, j’irais avec Johannes Frisk de comme meilleur pointeur et la comme équipe championne. Sur ce, bonne lecture et bonne prédiction!
Mes 2 en finale pour l’or ma prédiction d’une médaille d’or va t’elle ce concrétiser
CedBoy08 Vétéran
Sujet: Re: Tournoi Junior Ven 11 Juin - 10:27
Bravo à LAK et pour avoir trouvé l’équipe victorieuse du tournoi! Personne n’a trouvé le meilleur pointeur qui a été Brandon Yager du . Désolé du retard et de ne pas avoir eu le temps de monter l’article pour le match des Étoiles je suis un peu débordé ces derniers temps, j’essaie de vous faire un suivi pour le reste prochainement.