Bilan du tournoi junior et formation du Match des Étoiles
+14
Yann_AAA
Habszy
Dgstouffville
Rioux96
LeTigre
Maximus
Joker70
Raton Fournier
BERG686
Yannz
kemy13
Larry
MaxVallee
CedBoy08
18 participants
Auteur
Sujet: Bilan du tournoi junior et formation du Match des Étoiles Jeu 6 Mai - 14:42
News
24 janvier 2024
Résultat du tournoi
Le championnat mondial junior s’est terminé dernièrement et nous avons eu droit à une surprise lors du carré d’as. Les équipes qui y ont accédés ont été les , , et . Le et les auront eu le dessus sur leur adversaire par la marque de 6-3, le même sort est arrivée à la qui affrontait la pour la médaille de bronze, alors que le l’emporte 6-4 sur les pour ainsi remporter une 3e médaille d’or lors des 4 derniers championnats. Nous pouvons féliciter CedBoy08, MaxVallee, BERG686, LeTigre et Yannz qui se méritent 2 points chacun pour avoir trouvé la formation victorieuse. Parmi ces 5 bons prédicteurs, MaxVallee et Yannz ont trouvé également le meilleur pointeur du tournoi, Zachary Benson qui se trouvait a égalité au 1er rang du tournoi avec Maddox Fleming. Les 2 DG se méritent donc 3 points supplémentaires pour un total de 5 points de recrutement. Voici maintenant la liste des 10 meilleurs pointeurs du tournoi. Vous y verrez le nom de Fleming à 2 reprises étant donné que le système met certain joueurs à 2 reprises.
La liste pour les joueurs ayant reçu une invitation pour le Match des Étoiles est sortie. La rencontre se déroulera le 15 février, alors que la veille se tiendra la compétition des habiletés de nos étoiles. Voici les joueurs invités pour la saison 2023-2024.
Amérique du Nord : Mathew Barzal (1) Jordan Binnington (3) John Carlson (1) Alex DeBrincat (3) Jack Eichel (3) John Gibson (1) LAK Connor Hellebuyck (2) Bo Horvat (1) LAK Quinn Hughes (2) Seth Jones (1) Arthur Kaliyev (1) Alexis Lafrenière (3) Dylan Larkin (1) Nathan MacKinnon (4) Cale Makar (3) Mitch Marner (3) Morgan Rielly (3) Mark Stone (2) Matthew Tkachuk (2) Philip Tomasino (1) Zach Werenski (2)
Reste du Monde : Frederik Andersen (1) Aleksander Barkov (3) Rasmus Dahlin (2) Leon Draisaitl (3) Oliver Ekman Larsson (2) Miro Heiskanen (3) Samuel Hlavaj (1) Roman Josi (4) Kappo Kakko (2) John Klingberg (1) Anze Kopitar (1) Nikita Kucherov (4) Patrik Laine (1) Evgeni Malkin (2) Alexander Ovechkin (3) Artemi Panarin (4) LAK David Pastrnak (4) Ivan Provorov (4) Lucas Raymond (1) Tim Stuetzle (2) Andrei Vasilevski (1)
En résumé
Voici le bilan du tournoi junior et des nominés pour le match des Étoiles. Quelle équipe selon vous va l’emporter et quel joueur sera élu joueur du match? Encore une fois notre groupe d’administrateur se sent généreux en offrant 1 point de scouting pour chaque DG trouvant l’équipe victorieuse et 2 points de plus pour ceux qui trouveront le joueur du match! De mon côté, je m’attends à une victoire de l’équipe du Reste du Monde et Nikita Kucherov de sera le joueur du match. Bonne lecture!
Sujet: Re: Bilan du tournoi junior et formation du Match des Étoiles Ven 7 Mai - 11:12
Reste du monde / Eichel
CedBoy08 Vétéran
Sujet: Re: Bilan du tournoi junior et formation du Match des Étoiles Sam 8 Mai - 9:28
L'Équipe du Reste du Monde l'a emporté 13-11 sur l'Amérique du Nord. Félicitations à et pour avoir trouvé l'équipe victorieuse qui donnait 1 point de recrutement supplémentaire. Personne n'a trouvé le MVP qui a été Mathew Barzal de qui rapportait 2 points. Pour les gagnants, j'envoie le tout dans la section réclamation de points, donc vous n'aurez pas à le demander, il va être ajouter bientôt. Merci à tout ceux qui ont participés, je ne dois pas être le seul qui aime voir les DG participés de la sorte!
Sujet: Re: Bilan du tournoi junior et formation du Match des Étoiles Sam 8 Mai - 11:02
CedBoy08 a écrit:
L'Équipe du Reste du Monde l'a emporté 13-11 sur l'Amérique du Nord. Félicitations à et pour avoir trouvé l'équipe victorieuse qui donnait 1 point de recrutement supplémentaire. Personne n'a trouvé le MVP qui a été Mathew Barzal de qui rapportait 2 points. Pour les gagnants, j'envoie le tout dans la section réclamation de points, donc vous n'aurez pas à le demander, il va être ajouter bientôt. Merci à tout ceux qui ont participés, je ne dois pas être le seul qui aime voir les DG participés de la sorte!
Bravo les GM qui ont bien choisi! Encore une fois très solide job pour les articles!
l
CedBoy08 aime ce message
DG_Dan_Machine Légende
Sujet: Re: Bilan du tournoi junior et formation du Match des Étoiles Sam 8 Mai - 12:44
Sujet: Re: Bilan du tournoi junior et formation du Match des Étoiles Sam 8 Mai - 22:14
CedBoy08 a écrit:
Thanks man c'est vrm smatH !
BenLalen Recrue
Sujet: Re: Bilan du tournoi junior et formation du Match des Étoiles Sam 8 Mai - 23:43
reste du monde et stutzle
CedBoy08 Vétéran
Sujet: Re: Bilan du tournoi junior et formation du Match des Étoiles Dim 9 Mai - 7:18
BenLalen a écrit:
reste du monde et stutzle
Le match est déjà fait Ben..
kemy13 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bilan du tournoi junior et formation du Match des Étoiles
Bilan du tournoi junior et formation du Match des Étoiles