Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Covid-19

+12
Dgstouffville
BERG686
[Punk]
ti-kev
DG Gino
CedBoy08
Phil
Larry
Vinny
Lavoie91
Mike Babcock
BenLalen
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BenLalen
Recrue
BenLalen

Covid-19 Empty
MessageSujet: Covid-19   Covid-19 EmptyLun 16 Mar - 7:27

Êtes-vous touché de près ou de loin par ce virus ?

Votre emploi a-t-il fermé ses portes ?

Covid-19 Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock

Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19   Covid-19 EmptyLun 16 Mar - 7:32

Mon employeur nous offres notre 4% si on veut rester à la maison et être rémunéré par l'assurance maladie car, il en a plusieurs qui doivent resté chez eux à cause des écoles / garderies fermés. Pour ma part, ma famille avons resté la maison durant le weekend et je limite mes déplacements à maison/travail. Selon moi, c'est une question de jour avant que le Gouvernement mettre la population en quarantaine, ca serais la façon la + logique de combattre le virus malgré l'enjeu économique.

Covid-19 Blackh10
BenLalen
Recrue
BenLalen

Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19   Covid-19 EmptyLun 16 Mar - 7:37

Mike Babcock a écrit:
Mon employeur nous offres notre 4% si on veut rester à la maison et être rémunéré par l'assurance maladie car, il en a plusieurs qui doivent resté chez eux à cause des écoles / garderies fermés. Pour ma part, ma famille avons resté la maison durant le weekend et je limite mes déplacements à maison/travail. Selon moi, c'est une question de jour avant que le Gouvernement mettre la population en quarantaine, ca serais la façon la + logique de combattre le virus malgré l'enjeu économique.

Si je peux mettre mes connaissances pour tous, je travail pour le Gouvernement du Canada pour le ministère de l'assurance emploi Razz

Si vous avez des question hésitez pas.

Covid-19 Matthe12
Lavoie91
Élite
Lavoie91

Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19   Covid-19 EmptyLun 16 Mar - 7:48

Benlalen a écrit:
Mike Babcock a écrit:

Si je peux mettre mes connaissances pour tous, je travail pour le Gouvernement du Canada pour le ministère de l'assurance emploi Razz

Nice c'est bon à savoir ça !!!!

Pour ma part je travaille déjà de la maison, mais rien ne se passe je suis dans l'automobile les dealers risque de bientôt fermer leurs portes....

Covid-19 Minnes10
Vinny
Vétéran
Vinny

Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19   Covid-19 EmptyLun 16 Mar - 8:10

Moi les Palais de justice sont fermés, sauf pour demandes urgentes.

Je dois quand même continuer à biller Razz que se soit du bureau, de chez nous ou de mon lit d'hôpital hahaha

Covid-19 Ranger10
Larry
Vétéran
Larry

Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19   Covid-19 EmptyLun 16 Mar - 8:18

Moi je suis representant dans les épiceries Fak je peux pas vraiment travailler de la maison mais j’ai pris jusqu’a jeudi Off , parceque la garderie est fermé , on va voir après ce qu’on va faire
Phil
Légende
Phil

Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19   Covid-19 EmptyLun 16 Mar - 8:44

Moi j’ai plus de job qu’avant avec mon emploi pour Garda world !! Il y a des demandes de fou pour des agents partout dans les hôpitaux

Covid-19 Florid12
CedBoy08
Recrue
CedBoy08

Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19   Covid-19 EmptyLun 16 Mar - 9:18

Je commence ma semaine aujourd’hui bien hâte de voir ce qui va se passer chez nous en préhospitalier!!

Covid-19 5b884e12
DG Gino
Recrue
DG Gino

Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19   Covid-19 EmptyLun 16 Mar - 9:24

Je suis étudiant en ingénierie nos cours ne sont pas reportés mais il laisse les profs se débrouiller. il y a des cours que des lectures font la job mais des problèmes de physique à choix de réponses ca va faire mal
ti-kev
Légende
ti-kev

Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19   Covid-19 EmptyLun 16 Mar - 9:48

Mon usine tout le monde travail pour le moment!! Et je limite pas mes deplacements et sa change rien pour moi...

Covid-19 New_yo10
[Punk]
Élite
[Punk]

Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19   Covid-19 EmptyLun 16 Mar - 10:21

ti-kev a écrit:
Mon usine tout le monde travail pour le moment!! Et je limite pas mes deplacements et sa change rien pour moi...

Covid-19 3250041508
BERG686
Vétéran
BERG686

Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19   Covid-19 EmptyLun 16 Mar - 10:43

ti-kev a écrit:

Same ........
Dgstouffville
Vétéran
Dgstouffville

Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19   Covid-19 EmptyLun 16 Mar - 11:13

Je suis directeur technique dans un club de soccer et pour le moment toute les activités sont suspendus jusqu'au 30 mars par Soccer Québec. À L'Université, mon cours à distance se poursuit normalement, par contre nous sommes en attente de nouvelles des profs pour les cours qui sont normalement en classe. Je viens de voir qu'en Alberta, toutes les écoles ferment jusqu'en septembre, ça sens pas bon.
BenLalen
Recrue
BenLalen

Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19   Covid-19 EmptyLun 16 Mar - 11:26

Dgstouffville a écrit:
Je suis directeur technique dans un club de soccer et pour le moment toute les activités sont suspendus jusqu'au 30 mars par Soccer Québec. À L'Université, mon cours à distance se poursuit normalement, par contre nous sommes en attente de nouvelles des profs pour les cours qui sont normalement en classe. Je viens de voir qu'en Alberta, toutes les écoles ferment jusqu'en septembre, ça sens pas bon.

Non effectivement, sa inaugure mal pour la suite.

Covid-19 Matthe12
Larry
Vétéran
Larry

Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19   Covid-19 EmptyLun 16 Mar - 11:39

Benlalen a écrit:
Mike Babcock a écrit:

Si les garderies sont fermées on va avoir un remboursement du gouvernement right ? Pi si nos jobs nous disent de rester à maison y se passe quoi ?
BenLalen
Recrue
BenLalen

Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19   Covid-19 EmptyLun 16 Mar - 11:47

Larry a écrit:
Benlalen a écrit:
Mike Babcock a écrit:

Si les garderies sont fermées on va avoir un remboursement du gouvernement right ? Pi si nos jobs nous disent de rester à maison y se passe quoi ?

Pour ce qui est des garderie je pourrais pas te dire c'est plus au provincial qui faudrait tu t'adresse, je sais que Legault avait parler d'amener une aide financière mais je ne pourrai ten dire plus.

Pour ce qui est de ton arrêt de travail, ya des employeur qui payent leur employer pareil. Ceux qui ne paye pas, la directive n'est pas sorti encore au niveau du gouvernement du Canada si y vont adoucir la loi ou non ( trudeau se pogne le cul solide honnêtement). aussitôt j'ai des nouvelles je te le dirai.

Covid-19 Matthe12
BenLalen
Recrue
BenLalen

Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19   Covid-19 EmptyLun 16 Mar - 11:49

Logiquement je te dirais que oui tu pourrais faire une demande de chomage et être pareil par le gouv du Canada, mais la loi n'est pas fait ainsi et faut penser aussi que c'est pas ton plein salaire Razz c'est 55% de ce que tu gagne normalement par semaine (brut) jusqu'à un maximum de 573$ par semaine Razz

Covid-19 Matthe12
Larry
Vétéran
Larry

Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19   Covid-19 EmptyLun 16 Mar - 11:55

Ah ok merci , mais quand même ça serait mieux que zéro si ma job paye pas aha
Habszy
Élite
Habszy

Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19   Covid-19 EmptyLun 16 Mar - 12:06

nous on se prepare a aller aider pour controler les quarantaines! on rentre plus travailler mais on est on call .... au moin je garde 100% de mon salaire lol

Covid-19 Flyers11
https://www.twitch.tv/bgxaspect
BenLalen
Recrue
BenLalen

Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19   Covid-19 EmptyLun 16 Mar - 12:19

Larry a écrit:
Ah ok merci , mais quand même ça serait mieux que zéro si ma job paye pas aha

ouais c'est clair

Covid-19 Matthe12
KOTKA
Recrue
KOTKA

Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19   Covid-19 EmptyLun 16 Mar - 12:20

Benlalen a écrit:

Pour ce qui est de ton arrêt de travail, ya des employeur qui payent leur employer pareil. Ceux qui ne paye pas, la directive n'est pas sorti encore au niveau du gouvernement du Canada si y vont adoucir la loi ou non ( trudeau se pogne le cul solide honnêtement). aussitôt j'ai des nouvelles je te le dirai.

Dès que tu as des nouvelles, merci de me les communiquer, car j'aimerais savoir ce que je dois faire avec mes employés

Merci
BenLalen
Recrue
BenLalen

Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19   Covid-19 EmptyLun 16 Mar - 13:06

Je t'ai MP KOTKA !

Covid-19 Matthe12
WC.
Recrue
WC.

Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19   Covid-19 EmptyLun 16 Mar - 15:21

Trudeau a finalement décidé de fermer la frontière, une bonne chose enfin. De mon côté je travaille en événementiel donc pu de travail jusqu'a nouvel ordre.

Covid-19 Arizona-coyotes-logo-C72DF25B79-seeklogo.com
Yoloan
Recrue
Yoloan

Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19   Covid-19 EmptyLun 16 Mar - 17:23

Moi je travail dans une startup en comptabilité donc on est en télétravail, ca ce fait facilement. Mais je risque de mettre plusieurs heures en banque pour les recevoir plus tard vu qu'on est pas full liquidité et que ca peut permettre a d'autre employé de pas etre mis à pied...

Covid-19 Giphy

WC.
Recrue
WC.

Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19   Covid-19 EmptyLun 16 Mar - 17:35

Legault viens d'annoncer qu'ils vont donner 573$ par semaine aux employés qui ne peuvent pas travailler et qui n'ont pas d'assurance emploi ou compensation de leur employeur.

Covid-19 Arizona-coyotes-logo-C72DF25B79-seeklogo.com
Contenu sponsorisé

Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19   Covid-19 Empty

Covid-19
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant