Sujet: Prix au courant de la dynastie Lun 24 Fév - 9:19
Comme je suis plus ou moins au courant du fonctionnement dans le passé, aviez-vous déjà fait ou songé à des récompenses pour la meilleure équipe en saison par exemple ou tout simplement finaliste et champion de la coupe Stanley? Que ce soit monétaire ou peu importe, un petit enjeu supplémentaire des fois pour récompenser encore plus ceux qui terminent au top! Qu’en pensez-vous?
Sujet: Re: Prix au courant de la dynastie Lun 24 Fév - 9:22
Heum non!
Toronto Maple Leafs
BenLalen Recrue
Sujet: Re: Prix au courant de la dynastie Lun 24 Fév - 9:32
CedBoy08 a écrit:
Comme je suis plus ou moins au courant du fonctionnement dans le passé, aviez-vous déjà fait ou songé à des récompenses pour la meilleure équipe en saison par exemple ou tout simplement finaliste et champion de la coupe Stanley? Que ce soit monétaire ou peu importe, un petit enjeu supplémentaire des fois pour récompenser encore plus ceux qui terminent au top! Qu’en pensez-vous?
quand tu dis monétaire tu parle de quoi ? aahha je donnerais certainement pas de mon argent au berg quand y fini tjrs dans le top du classement !
CedBoy08 Vétéran
Sujet: Re: Prix au courant de la dynastie Lun 24 Fév - 9:35
Benlalen a écrit:
CedBoy08 a écrit:
quand tu dis monétaire tu parle de quoi ? aahha je donnerais certainement pas de mon argent au berg quand y fini tjrs dans le top du classement !
Ce sera certainement pas comme ça pendant les 10 saisons haha, c’est quelque chose qu’on peut discuter en gang, mais exemple 20$ chaque(donc 2$/saison) à 30 dg 60$/saison tu divises ça 40-20 par exemple ça pourrait être stylé comme ça, on jase!
BenLalen Recrue
Sujet: Re: Prix au courant de la dynastie Lun 24 Fév - 9:35
Ouin non je crois pas que je donnerais de largent pour finir haut dans le classement, sa enleve le cote le fun dune ligue si tu met de largent
CedBoy08 Vétéran
Sujet: Re: Prix au courant de la dynastie Lun 24 Fév - 9:41
Y a pas de trouble c’était une suggestion comme ça
Sam_the_king Recrue
Sujet: Re: Prix au courant de la dynastie Lun 24 Fév - 11:27
Boff lol, pas la pour faire de l'argent, mise-o-jeu existe
BenLalen Recrue
Sujet: Re: Prix au courant de la dynastie Lun 24 Fév - 11:38
Sam_the_king a écrit:
Boff lol, pas la pour faire de l'argent, mise-o-jeu existe