| Fin De Saison Du CH | |
|
+8Bert CedBoy08 [Punk] •Spin Yoloan Dgstouffville Larry Lavoie91 12 participants |
|
Y croyez vous ??? | Oui | | 15% | [ 2 ] | Non | | 31% | [ 4 ] | Il vont terminer encore 9eme | | 54% | [ 7 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lavoie91 Élite
Messages : 25739 Date d'inscription : 13/04/2012 Âge : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Fin De Saison Du CH Ven 7 Fév - 9:43 | |
| Avec 8 Victoires à leur 11 derniers matchs le canadiens se replace dans le portrait des séries. Avenant un victoire samedi contre , croyez-vous encore au série ??? | |
|
| |
Lavoie91 Élite
| Sujet: Re: Fin De Saison Du CH Ven 7 Fév - 9:44 | |
| Moi honnêtement j'y crois pas... J'aimerai voir Bergevin aller chercher dequoi de solide pour Petry au Deadline.... Avec qui à 3 matchs en mains c'est peux probable... Mais si jamais il perdre le 3 matchs le CH est de retour à quelque points.... | |
|
| |
Larry Vétéran
Messages : 17559 Date d'inscription : 08/07/2017 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Fin De Saison Du CH Ven 7 Fév - 9:51 | |
| Tellement tanné .. on peut pas perdre en paix au lieu de se faire des faux espoirs | |
|
| |
Lavoie91 Élite
| Sujet: Re: Fin De Saison Du CH Ven 7 Fév - 10:02 | |
| - Larry a écrit:
- Tellement tanné .. on peut pas perdre en paix au lieu de se faire des faux espoirs
Tellement d'accord avec toi.... Après la 2eme séries de 8 défaites on était rendu 26eme esti!!!!!!!!!!!!!!!! :idea: :idea: :idea: :idea: | |
|
| |
Dgstouffville Vétéran
Messages : 13509 Date d'inscription : 01/01/2016 Âge : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Fin De Saison Du CH Ven 7 Fév - 10:22 | |
| Trop de vétérans avec de la fierté dans ce club là, des Gallagher, Danault, Petry, Weber, Price ça va pas faire exprès de perdre aucune chance. Ils vont vouloir se battre jusqu'au boute
Je serais surpris que Bergevin échange un gars de son noyau, car il sais que s'il fait ça, il accepte de perdre encore l'an prochain et probablement l'année suivante aussi, clairement pas ça mentalité ni celle du coach en place, pi je pense qu'ils ont tout les deux le pression de Molson de gagner.
Dernière édition par Dgstouffville le Ven 7 Fév - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Lavoie91 Élite
| Sujet: Re: Fin De Saison Du CH Ven 7 Fév - 10:28 | |
| - Dgstouffville a écrit:
- Trop de vétérans avec de la fierté dans ce club là, des Gallagher, Danault, Petry, Weber, Price ça va pas faire exprès de perdre aucune chance. Ils vont vouloir se battre jusqu'au boute
Je serais surpris que Bergevin échange un gars de son noyau, car il c'est que s'il fait ça, il accepte de perdre encore l'an prochain et probablement l'année suivante aussi, clairement pas ça mentalité ni celle du coach en place, pi je pense qu'ils ont tout les deux le pression de Molson de gagner. Bon point. La seule chose qui est plate ça serais cool avoir un choix top 10.... Son solide les kids cette année ! Mais on sais jamais... Rendu au deadline on risque d'avoir une bonne idée du chemin future du CH | |
|
| |
Yoloan Recrue
Messages : 2741 Date d'inscription : 30/10/2019 Localisation : Candiac
| Sujet: Re: Fin De Saison Du CH Ven 7 Fév - 11:07 | |
| Advenant une victoire contre les Leafs je pense qu’on peut y croire. Je suis d’accord que serais le fun un bon pick mais un joueur ca aime pas perdre et cest normal qui donne tout ce qui ont pour gagner. Une bonne série de victoire et sont vrm proche. Bref un printemps de série serait sick mais si ca repic dans le fond derange pas non plus. Et assez dur dechanger Petry pcq on a pas de def pour remplacer sont temps de jeu. | |
|
| |
Lavoie91 Élite
| Sujet: Re: Fin De Saison Du CH Ven 7 Fév - 11:17 | |
| - Yoloan a écrit:
- Advenant une victoire contre les Leafs je pense qu’on peut y croire. Je suis d’accord que serais le fun un bon pick mais un joueur ca aime pas perdre et cest normal qui donne tout ce qui ont pour gagner. Une bonne série de victoire et sont vrm proche. Bref un printemps de série serait sick mais si ca repic dans le fond derange pas non plus. Et assez dur dechanger Petry pcq on a pas de def pour remplacer sont temps de jeu.
Tu échange Petry dans l'optique que tu réussis à le remplacer cette idée ..... Si Petry vaut un espoir A je crois que tu peux y réfléchir de l'échanger... | |
|
| |
Yoloan Recrue
| Sujet: Re: Fin De Saison Du CH Ven 7 Fév - 11:49 | |
| Ouais mais ton espoir peux pas jouer tu suite et l’équipe est pas si loin d’avoir une équipe compétitrice | |
|
| |
•Spin Recrue
Messages : 6044 Date d'inscription : 31/08/2017 Âge : 30 Localisation : Alma
| Sujet: Re: Fin De Saison Du CH Ven 7 Fév - 11:53 | |
| - Larry a écrit:
- Tellement tanné .. on peut pas perdre en paix au lieu de se faire des faux espoirs
| |
|
| |
Dgstouffville Vétéran
Messages : 13509 Date d'inscription : 01/01/2016 Âge : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Fin De Saison Du CH Ven 7 Fév - 11:53 | |
| Surtout qu'on sais a quel point le CH est bon pour développer des jeunes | |
|
| |
Lavoie91 Élite
| Sujet: Re: Fin De Saison Du CH Ven 7 Fév - 12:11 | |
| - Dgstouffville a écrit:
- Surtout qu'on sais a quel point le CH est bon pour développer des jeunes
Vraiment pas facile dans ce métier la !!!! :lol!: | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Fin De Saison Du CH Ven 7 Fév - 12:16 | |
| - Larry a écrit:
| |
|
| |
•Spin Recrue
Messages : 6044 Date d'inscription : 31/08/2017 Âge : 30 Localisation : Alma
| Sujet: Re: Fin De Saison Du CH Ven 7 Fév - 12:16 | |
| J'y va Samedi prochain, j'va m'occuper de Price | |
|
| |
Yoloan Recrue
| |
| |
CedBoy08 Vétéran
| |
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Fin De Saison Du CH Sam 8 Fév - 11:34 | |
| Le CH est dans la pire des situation. Trop proche des série pour vendre mais encore trop loin pour y croire vraiment.
Pour ce qui est des signature, des futurs UfA, je suis d'avis que le CH ne peut pas se passer de Petry et Tatar donc je ne trade pas ça. Et je pense que ces gars là son dans un bon "fit à Montréal et qu'ils ont tout intérêt à rester ici.
Pour ce qui est de Kovalchuk, je le garde pour le reste de la saison pour garder l'espoir pour les séries car il aide vraiment l'équipe. Ensuite on verra la place que le CH va avoir avec le développement des jeunes. Je l'aime bcp mais pas au détriment des Suzuki, KK et peut-être même Caufield | |
|
| |
Raton Fournier Recrue
Messages : 8503 Date d'inscription : 14/02/2018 Âge : 33 Localisation : Sorel-Tracy
| Sujet: Re: Fin De Saison Du CH Sam 8 Fév - 15:11 | |
| Tour va dépendre des 9 matchs avant la date limite | |
|
| |
Yoloan Recrue
| Sujet: Re: Fin De Saison Du CH Sam 8 Fév - 15:19 | |
| - Bert a écrit:
- Le CH est dans la pire des situation. Trop proche des série pour vendre mais encore trop loin pour y croire vraiment.
Pour ce qui est des signature, des futurs UfA, je suis d'avis que le CH ne peut pas se passer de Petry et Tatar donc je ne trade pas ça. Et je pense que ces gars là son dans un bon "fit à Montréal et qu'ils ont tout intérêt à rester ici.
Pour ce qui est de Kovalchuk, je le garde pour le reste de la saison pour garder l'espoir pour les séries car il aide vraiment l'équipe. Ensuite on verra la place que le CH va avoir avec le développement des jeunes. Je l'aime bcp mais pas au détriment des Suzuki, KK et peut-être même Caufield Bein d'accord avec toi mon Bert ! | |
|
| |
Yoloan Recrue
| Sujet: Re: Fin De Saison Du CH Sam 8 Fév - 15:21 | |
| Une fin de saison excitante qu'on pourrais avoir les amis !
Dernière édition par Yoloan le Sam 8 Fév - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Yoloan Recrue
| Sujet: Re: Fin De Saison Du CH Sam 8 Fév - 15:22 | |
| | |
|
| |
Yoloan Recrue
| Sujet: Re: Fin De Saison Du CH Sam 8 Fév - 15:22 | |