Auteur | Message |
---|
Raton Fournier Recrue
Messages : 8503 Date d'inscription : 14/02/2018 Âge : 33 Localisation : Sorel-Tracy
| Sujet: Re: Réclamation de points Dim 15 Mar - 11:46 | |
| Aucune infraction pour votre masse salarial : 1 point par saison Aucune infraction pour votre club école : 1 point par saison Aucune infraction pour vos mise a jour de votre roster : 1 point par saison Faire les séries : 2 points
+5
| |
|
| |
BERG686 Vétéran
Messages : 19772 Date d'inscription : 24/03/2014 Âge : 33 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Réclamation de points Dim 15 Mar - 11:48 | |
| Confirmateur + 2 Agent de joueur +2 Aucune infraction pour votre masse salarial : 1 point par saison Aucune infraction pour votre club école : 1 point par saison Aucune infraction pour vos mise a jour de votre roster : 1 point par saison +7 | |
|
| |
Mike Babcock Élite
| Sujet: Re: Réclamation de points Dim 15 Mar - 12:03 | |
| Commissaire : 2 points par saison Confirmateurs : 2
Aucune infraction pour votre masse salarial : 1 point par saison Aucune infraction pour votre club école : 1 point par saison Aucune infraction pour vos mise a jour de votre roster : 1 point par saison
Faire les séries : 2 points
9 pts | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31437 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Réclamation de points Dim 15 Mar - 12:05 | |
| Commissaire : 2 points par saison Confirmateurs :2 points par saison Aucune infraction pour votre masse salarial : 1 point par saison Aucune infraction pour votre club école : 1 point par saison Aucune infraction pour vos mise a jour de votre roster : 1 point par saison + 7 points svp être mauvais et drafter 1st OA ca me donne tu des points ca? | |
|
| |
Mike Babcock Élite
| Sujet: Re: Réclamation de points Dim 15 Mar - 12:12 | |
| - Butcherazi a écrit:
Commissaire : 2 points par saison Confirmateurs :2 points par saison Aucune infraction pour votre masse salarial : 1 point par saison Aucune infraction pour votre club école : 1 point par saison Aucune infraction pour vos mise a jour de votre roster : 1 point par saison
+ 7 points svp
être mauvais et drafter 1st OA ca me donne tu des points ca? Au contraire, on devrait t'en enlever pour avoir tanker en ayant fait jouer McDavid sur ta 3e | |
|
| |
Larry Vétéran
Messages : 17553 Date d'inscription : 08/07/2017 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Réclamation de points Dim 15 Mar - 12:26 | |
| Commissaire : 2 points par saison Confirmateurs : 2 points par saison Aucune infraction pour votre masse salarial : 1 point par saison Aucune infraction pour votre club école : 1 point par saison Aucune infraction pour vos mise a jour de votre roster : 1 point par saison
| |
|
| |
BERG686 Vétéran
Messages : 19772 Date d'inscription : 24/03/2014 Âge : 33 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Réclamation de points Dim 15 Mar - 12:40 | |
| - Mike Babcock a écrit:
- Butcherazi a écrit:
Commissaire : 2 points par saison Confirmateurs :2 points par saison Aucune infraction pour votre masse salarial : 1 point par saison Aucune infraction pour votre club école : 1 point par saison Aucune infraction pour vos mise a jour de votre roster : 1 point par saison
+ 7 points svp
être mauvais et drafter 1st OA ca me donne tu des points ca? Au contraire, on devrait t'en enlever pour avoir tanker en ayant fait jouer McDavid sur ta 3e Ashhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31437 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Réclamation de points Dim 15 Mar - 12:45 | |
| - BERG686 a écrit:
- Mike Babcock a écrit:
- Butcherazi a écrit:
+ 7 points svp
être mauvais et drafter 1st OA ca me donne tu des points ca? Au contraire, on devrait t'en enlever pour avoir tanker en ayant fait jouer McDavid sur ta 3e Ashhhhhhhhhhhh Juste les 3 dernières simulations... j'ai quand même faite goaler mon meilleur goaler | |
|
| |
Dg-Alex Légende
Messages : 40589 Date d'inscription : 28/08/2011 Âge : 29 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Réclamation de points Dim 15 Mar - 13:25 | |
| Aucune infraction pour votre masse salarial : 1 point par saison Aucune infraction pour votre club école : 1 point par saison Aucune infraction pour vos mise a jour de votre roster : 1 point par saison
+ 3 pts | |
|
| |
Joker70 Élite
| Sujet: Re: Réclamation de points Dim 15 Mar - 13:50 | |
| Aucune infraction pour votre masse salarial : 1 point par saison Aucune infraction pour votre club école : 1 point par saison Aucune infraction pour vos mise a jour de votre roster : 1 point par saison Faire les séries : 2 points +5 | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Réclamation de points Dim 15 Mar - 14:55 | |
| - Dg-Alex a écrit:
- Aucune infraction pour votre masse salarial : 1 point par saison
Aucune infraction pour votre club école : 1 point par saison Aucune infraction pour vos mise a jour de votre roster : 1 point par saison
+ 3 pts meme chose | |
|
| |
Yoloan Recrue
Messages : 2741 Date d'inscription : 30/10/2019 Localisation : Candiac
| Sujet: Re: Réclamation de points Dim 15 Mar - 16:32 | |
| Tenir une section convenablement (Que ce soit NHL, Analyse de transaction, Montréal, un pool , NFL, journalistique ou autres ) : 2 à 0 points par saison selon comment votre section est bien gérer (je dirai 1 pt) Aucune infraction pour votre masse salarial : 1 point par saison Aucune infraction pour votre club école : 1 point par saison Aucune infraction pour vos mise a jour de votre roster : 1 point par saison Sanction appliqué durant la saison a cause d'un jeune de 19ans farm : -1 point (non appliqué encore) +3 point | |
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: Réclamation de points Dim 15 Mar - 18:53 | |
| Aucune infraction pour votre masse salarial : 1 point par saison Aucune infraction pour votre club école : 1 point par saison Aucune infraction pour vos mise a jour de votre roster : 1 point par saison +3 | |
|
| |
BenLalen Recrue
| Sujet: Re: Réclamation de points Lun 16 Mar - 7:02 | |
| C'est fait a tous !
je vais amrquer ceux que je recolte sous peu
| |
|
| |
BenLalen Recrue
| Sujet: Re: Réclamation de points Lun 16 Mar - 7:07 | |
| Aucune infraction pour votre masse salarial : 1 point par saison Aucune infraction pour votre club école : 1 point par saison Aucune infraction pour vos mise a jour de votre roster : 1 point par saison Tenir une section convenablement (Que ce soit NHL, Analyse de transaction, Montréal, un pool , NFL, journalistique ou autres ) : 2 à 0 points par saison selon comment votre section est bien gérer. Je crois bien me donner 2 pts ? je vais confirmer avec mike ! pour linstant juste 3 pts ajouter. | |
|
| |
Mike Babcock Élite
| Sujet: Re: Réclamation de points Lun 16 Mar - 7:19 | |
| - Benlalen a écrit:
- Aucune infraction pour votre masse salarial : 1 point par saison
Aucune infraction pour votre club école : 1 point par saison Aucune infraction pour vos mise a jour de votre roster : 1 point par saison Tenir une section convenablement (Que ce soit NHL, Analyse de transaction, Montréal, un pool , NFL, journalistique ou autres ) : 2 à 0 points par saison selon comment votre section est bien gérer. Je crois bien me donner 2 pts ? je vais confirmer avec mike ! pour linstant juste 3 pts ajouter. Approuvé! | |
|
| |
CedBoy08 Vétéran
| Sujet: Re: Réclamation de points Lun 16 Mar - 14:39 | |
| DG de la semaine 2x donc 2 points Aucune infraction pour votre masse salarial : 1 point Aucune infraction pour votre club école : 1 point Aucune infraction pour vos mise à jour de votre roster : 1 point Faire les séries : 2 points
Total de 7 points supplémentaires | |
|
| |
BenLalen Recrue
| Sujet: Re: Réclamation de points Lun 16 Mar - 14:55 | |
| DG de la semaine tu la déjà reclamer non ? … EDIT ; yep le 25 fev et 10 mars.. jte les donnerai certainement pas en double haha alors 5 pts | |
|
| |
CedBoy08 Vétéran
| Sujet: Re: Réclamation de points Lun 16 Mar - 17:01 | |
| Non pas de trouble mon pot je faisais le recap, tu l’as bel et bien donné | |
|
| |
CedBoy08 Vétéran
| Sujet: Re: Réclamation de points Lun 16 Mar - 21:45 | |
| Si je me fis au gagnant de l’an dernier j’aurais 8 points de plus pour Final de conférence : 1 point Finaliste : 3 points Stanley Cup : 4 points 8 pour | |
|
| |
Mike Babcock Élite
| Sujet: Re: Réclamation de points Lun 16 Mar - 21:50 | |
| Final de conférence : 1 point | |
|
| |
WC. Recrue
Messages : 2054 Date d'inscription : 08/07/2017 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Réclamation de points Lun 16 Mar - 21:55 | |
| Aucune infraction pour votre masse salarial : 1 point par saison Aucune infraction pour votre club école : 1 point par saison Aucune infraction pour vos mise a jour de votre roster : 1 point par saison + Analyse des transactions : Je sais pas combien de pt ca me donne | |
|
| |
KOTKA Recrue
| Sujet: Re: Réclamation de points Mar 17 Mar - 1:11 | |
| Aucune infraction pour votre masse salarial : 1 point par saison Aucune infraction pour votre club école : 1 point par saison Aucune infraction pour vos mise a jour de votre roster : 1 point par saison Faire les séries : 2 points
| |
|
| |
Marc Lemieux Recrue
Messages : 746 Date d'inscription : 15/11/2019 Localisation : Granby
| Sujet: Re: Réclamation de points Mar 17 Mar - 1:16 | |
| Aucune infraction pour votre masse salarial : 1 point par saison Aucune infraction pour votre club école : 1 point par saison Aucune infraction pour vos mise a jour de votre roster : 1 point par saison
+3 points
| |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Réclamation de points Mar 17 Mar - 8:10 | |
| Aucune infraction pour votre masse salarial : 1 point par saison Aucune infraction pour votre club école : 1 point par saison Aucune infraction pour vos mise a jour de votre roster : 1 point par saison Section convenable: Ballotage + 2 5 pts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réclamation de points | |
| |
|
| |
| Réclamation de points | |
|