Messages : 2741 Date d'inscription : 30/10/2019 Localisation : Candiac
Sujet: Vendeur ou acheteur ? Mer 22 Jan - 17:22
Avec les deux victoires deux Panthers cette semaine, le CH encore plus loin des séries meme avec une bonne séquence. Malgrer le retour de tous les joueurs après la pause, j'en profite pour jasé de la position du Canadien à la date limite... Bergevin sera d'apres vous Vendeur ou acheteur ?
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: Vendeur ou acheteur ? Mer 22 Jan - 19:23
Ils le feront pas mais ils doivent vendre et espérer un meilleur choix au repêchage, ça prend un top prospect.
•Spin Recrue
Messages : 6044 Date d'inscription : 31/08/2017 Âge : 30 Localisation : Alma
Sujet: Re: Vendeur ou acheteur ? Mer 22 Jan - 19:25
Surement qui vont rien faire , même si y doit vendre des joueurs comme Petry et cie quand yon encore une très bonne valeur
Yoloan Recrue
Sujet: Re: Vendeur ou acheteur ? Mer 22 Jan - 20:37
Je pense que sa prend aussi une vente mais pas au complet puisque la banque de jeune est quand meme bonne tu veux pas liquider et attendre 10 ans la reconstruction comme oilers ou sabres
JA'99 Recrue
Sujet: Re: Vendeur ou acheteur ? Mer 22 Jan - 20:43
Yoloan a écrit:
Je pense que sa prend aussi une vente mais pas au complet puisque la banque de jeune est quand meme bonne tu veux pas liquider et attendre 10 ans la reconstruction comme oilers ou sabres
True tu gardes les pièces maîtresses... pour le rebuild pour bâtir solide dans les prochains 3-4 ans
Moi pour ma part les Weber Price Petry ca part tu changes pour du sang neuf rajeunir..
Tatar je le garde
JA'99 Recrue
Sujet: Re: Vendeur ou acheteur ? Mer 22 Jan - 20:44
Mais comme vous y bougerons pas je penses comme vous ...
You don't always get what you wish for, you get what you work for
Yoloan Recrue
Sujet: Re: Vendeur ou acheteur ? Mer 22 Jan - 20:55
Je garderai juste Weber pcq ta quand meme besoin de bon veteran et qui de mieux que "Papa" pour encadrer tous les jeunes qui arrivent
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
Sujet: Re: Vendeur ou acheteur ? Dim 26 Jan - 15:04
Les joueurs le plus susceptibles de bouger sont Kovalchuk, Petry et Tatar.
Je pense que le CH doit tous les garder et les resigner car ce sont tous des joueurs qui sont encore en mesure d'aider l'équipe.
Je pense plutôt qu'ils devraient mettre des Kotkaniemi, Poeling etc sur le marché pour aller chercher des gars un peu plus vieux qui aurait un impact dès l'année prochaine.
Bert, DG des Prdators de Nashville
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: Vendeur ou acheteur ? Dim 26 Jan - 15:24
Bert a écrit:
Les joueurs le plus susceptibles de bouger sont Kovalchuk, Petry et Tatar.
Je pense que le CH doit tous les garder et les resigner car ce sont tous des joueurs qui sont encore en mesure d'aider l'équipe.
Je pense plutôt qu'ils devraient mettre des Kotkaniemi, Poeling etc sur le marché pour aller chercher des gars un peu plus vieux qui aurait un impact dès l'année prochaine.
Ca serait stupide d'échanger tes jeunes qui te donneront du bon hockey pendant 10-15ans. Le CH n'a pas l'équipe pour gagner, ils devraient plutôt échanger ceux que tu voudrais gardé. Le CH devrait faire comme les Rangers et dire aux partisans qu'ils vont faire un vrai "reset" et tous échangés pour des jeunes et repêcher des top prospects. La pillule passerait mieux et je suis pas mal certain que les fans chialeraient moins.
Sujet: Re: Vendeur ou acheteur ? Lun 27 Jan - 20:03
Ouais pcq live on est entre deux chaises pi j’pense c’est ça qui fait encore plus rager les fans.. tu rebuild ou tu fais les séries pas faire un reset pi finir 9-10e