Dans la section repêchage , il y a un tableau avec toute vos nombres de points disponible ou ceux que vous venez dépenser. VOUS devez venir dire combien de points vous voulez dépenser et m'envoyer en MP a moi le nombre de point que vous avez dépenser + le joueur choisi que vous voulez obtenir ses informations. (Un joueur du repêchage dont la liste doit avoir été déposé, habituellement vers la mi-saison)
Vous devez attendre quand la liste d'attente est pleine, un exemple de MP que vous devez m'envoyer quand c'est à votre tour.
Ex: de MP
Preuve : lien rapide vers la section pour que je vois que vous avez utiliser x nombre de points
Joueur : Alexis Lafrenière
Je suis une équipe aspirante et je n'ai plus de choix lors des deux premières ronde ? Vous pouvez garder vos points qui seront divisé en deux lors de la prochaine saison. (Ex : une équipe a 8 points et décide de garder ses points restant pour la prochaine saison , il aura donc 4 points de plus pour commencer la saison. ) Vous commencez chaque nouvelle saison avec 12 points. Il vous faut faire attention car vous pouvez en perdre aussi.
Vous pouvez gagner des points grâce a votre implication sur la ligue ou en perdre :
À venir sous peu ! (Profiter s'en vous pouvez pas en perdre encore
)
Comment gagner des points : Vous êtes aussi responsable que moi de venir réclamer vos points ! (Je cours pas après vous)
Commissaire : 2 points par saison
Agent de joueur : 2 points par saison
Confirmateurs : 0 à 2 par saison (Si vous justifier pourquoi vous accepter ou la trade refuser, implication en gros)
DG de la semaine : 1 point
DG du mois : 1 point
Tenir une section convenablement (Que ce soit NHL, Analyse de transaction, Montréal, un pool , NFL, journalistique ou autres ) : 2 à 0 points par saison selon comment votre section est bien gérer
Aucune infraction pour votre masse salarial : 1 point par saison
Aucune infraction pour votre club école : 1 point par saison
Aucune infraction pour vos mise a jour de votre roster : 1 point par saison
150 messages (En une journée si vous faites les deux c'est 150+300) : 1 point (Une fois max par saison)
300 messages (En une journée) : 2 points (Une fois max par saison)
Faire les séries : 2 points
Final de conférence : 1 point
Finaliste : 3 points
Stanley Cup : 4 points
Infraction masse salarial : -1 point , -3 points et expulsion.
Infraction club école : -1 point , -3 points et expulsion.
Infraction pour votre roster : -1 point , -3 points, -5 points.
Infraction pour votre nombre de partie (Gardien) : 1ère fois -1 points, 2e fois -3 points et 3e fois expulsion
Joueur de -20 ans
: 1ère fois -1 points et 2e expulsion
Draft (Pas envoyer une liste si vous ne pouvez être la) : -2 points applicable à la prochaine saison.
Utilisation de vos points :
1 point = une idée assez basique du joueur. (50%) (une force et une faiblesse du joueur)
2 point = une idée plutôt bonne de votre joueur. (60-75%) (Deux forces et une faiblesse du joueur)
3 point = Environ ce que votre joueur va être. (80-90%) (Trois forces et deux faiblesses du joueur)
Divisions des potentiel du joueur :
AttaquantFranchise
Elite , Elite + ou Elite -
Top 6, Top 6 + ou Top 6 -
Bot 6, Bot 6 + ou Bot 6 -
Ahlers , Ahlers + ou Ahlers -
DéfenseurFranchise
Top 2, Top 2 + ou Top 2-
Top 4, Top 4 + ou Top 4-
Top 6, Top 6 + ou Top 6-
GardienFranchise
Starter , Starter + ou Starter -
Backup , Backup + ou Backup -
Si vous avez des questions hésitez pas par MP !