Salut guys, pour vous informer moi et Berg lors de la sortie des rosters nous allons vous préparé une belle charte salariale ! *** À Noté que pour la saison 1 uniquement nous ne signerons aucun joueur avant 41 matchs pour voir l'évolution de la patch
Pour l'instant, je peux vous donner les salaires pour les Juniors :
*** Un Junior offrir 2 ans le système rajoute la 3eme année ! Seulement après le draft et si je changement de saison n'est pas fait que c'est 3 ans....
Donc, que sa sois un 1oa ou 29oa sa sera 925K et ainsi de suite. Cela va facilité la tâche à moi et Berg et aussi évité avoir des joueur semblable avec un écart que salaire.
Merci au plaisirs de vous présenter le reste !
Dernière édition par Lavoie91 le Jeu 16 Jan - 8:48, édité 2 fois
Sérieux les boys c'est vous les pire ! Moi et Berg on a dis aucun passe droit pour D13... Tout ceux qui ne respecte pas la charte je vais tous vous faire des contre-offre tout à l'heure !
J’pense que je suis dans ceux qui ont fait une erreur j’ai tous signés mes juniors 900k. Vous allez vraiment devoir regarder chaque signature si le gars est signé selon son draft?? Vous vous donnez énormément de job Il se repêche 150 joueurs par draft.. Pourquoi pas signé tous les juniors (17-18ans) 925 000 / 3 ans?
Sérieusement ca nous fait plaisir et un juniors pas ça qui est compliquer...
On demande juste de le faire comme il faut la 1ère fois ca va sauver du temps à tout le monde....
P.S oui on regarde si vous avais ben donner 925K à un 1st Pick et non 525K
BenLalen Recrue
Sujet: Re: Charte Salariale Jeu 16 Jan - 8:53
Lavoie91 a écrit:
Sérieux les boys c'est vous les pire ! Moi et Berg on a dis aucun passe droit pour D13... Tout ceux qui ne respecte pas la charte je vais tous vous faire des contre-offre tout à l'heure !
P.S j'ai édit en rouge
Je réitère si jamais vous êtes dans le jus je peux aider l'instant d'une journée ou pendant une phase X ou Y.
P.S j'ai édit en rouge
Je réitère si jamais vous êtes dans le jus je peux aider l'instant d'une journée ou pendant une phase X ou Y.
Vous signer quand meme les prospect la pour qu'il puisse monter pro?
Toronto Maple Leafs
•Spin Recrue
Messages : 6044 Date d'inscription : 01/09/2017 Âge : 30 Localisation : Alma
Sujet: Re: Charte Salariale Ven 17 Jan - 1:26
J'ai pas mal faite des contre offres a tous le monde quand vous aviez pas trop lu ou oublier le +1 , faite attention un peu, c'est le minimum que vous devez a Berg pis Lavoie
*** Un Junior offrir 2 ans le système rajoute la 3eme année ! Seulement après le draft et si je changement de saison n'est pas fait que c'est 3 ans....
)
vous avez deja oublier cette regle la pour certaine equipe ? hahaha
)
Formulez dont la phrase comme du monde pck sérieux j'ai dla misère à la comprendre
C'est pas clair pentoute
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: Charte Salariale Sam 15 Fév - 15:14
Keith a écrit:
Benlalen a écrit:
Lavoie91 a écrit:
)
Formulez dont la phrase comme du monde pck sérieux j'ai dla misère à la comprendre
C'est pas clair pentoute
Tu signes tes prospects 2ans car le système ajoute la 3e automatiquement....
)
C'est pas clair pentoute
Tu signes tes prospects 2ans car le système ajoute la 3e automatiquement....
oui sa j'avais compris
On les signe 3 ans si le changement de saison n'est pas fait?c'est quand sa?
Quand la saison est fini mais que le off season est rendu au ! Apres sa retombe a 2ans pour vos offre
C'est plus clair ?
Dernière édition par BERG686 le Sam 15 Fév - 16:14, édité 1 fois
BenLalen Recrue
Sujet: Re: Charte Salariale Sam 15 Fév - 16:00
Ya des prospect qui sont signer a 4ans live et spin est suposser avoir avancer la saison cette nuit. fack pas normale qui soit a 4 ans.. par exemple laff a a 4 ans de signer live..
Ya des prospect qui sont signer a 4ans live et spin est suposser avoir avancer la saison cette nuit. fack pas normale qui soit a 4 ans.. par exemple laff a a 4 ans de signer live..
Samedi minuit -_-
BenLalen Recrue
Sujet: Re: Charte Salariale Sam 15 Fév - 16:07
ah oui c'est vrai je me croyais dimanche hahahahahah
peux tu refuser mes offres a mes prospect debord AHAH je me croyuais dimanche !