| Kovalchuk | |
|
+8DG_Dan_Machine •Spin JAKE TYLER AnaheimDucks Lavoie91 Larry DG Gino Mike Babcock 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike Babcock Élite
| Sujet: Kovalchuk Ven 3 Jan - 11:49 | |
| Ilya Kovalchuk signe pour 1 an/ 700 000$ contrat à deux volets avec . Vos réactions ? Encore du beau patchage de Bergevin au lieu de laissé ses kids jouer! | |
|
| |
DG Gino Recrue
| Sujet: Re: Kovalchuk Ven 3 Jan - 11:50 | |
| Tellement de blessés qu'on est pris pour rappeller weise ... perso je crois qu'il apporte quelque chose de bien au ch | |
|
| |
Larry Vétéran
Messages : 17545 Date d'inscription : 08/07/2017 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Kovalchuk Ven 3 Jan - 12:05 | |
| | |
|
| |
Lavoie91 Élite
Messages : 25724 Date d'inscription : 13/04/2012 Âge : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Kovalchuk Ven 3 Jan - 12:31 | |
| Honnêtement tant qu'à faire jouer Weal Cousins sur le PP, lui va aider vraiment..... J'espère qui est prêt à recevoir les passes de Suzuki ! | |
|
| |
AnaheimDucks
| Sujet: Re: Kovalchuk Ven 3 Jan - 12:34 | |
| si sa peut tasser weal et cousin du power play ... | |
|
| |
JAKE TYLER Légende
Messages : 67106 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
| Sujet: Re: Kovalchuk Ven 3 Jan - 12:35 | |
| Caliss un autre ti vieux a liquidé quand la dinasty va starter. Ma envoyer un 20 a Spin pour qui me le monte comme ovy S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC | |
|
| |
Lavoie91 Élite
| Sujet: Re: Kovalchuk Ven 3 Jan - 12:39 | |
| - JAKE TYLER a écrit:
- Caliss un autre ti vieux a liquidé quand la dinasty va starter. Ma envoyer un 20 a Spin pour qui me le monte comme ovy
Esti ahahahaha ! | |
|
| |
•Spin Recrue
Messages : 6044 Date d'inscription : 31/08/2017 Âge : 30 Localisation : Alma
| Sujet: Re: Kovalchuk Ven 3 Jan - 13:47 | |
| toujours mieux que Weal et cousins sur le pp et a 700k sa coute fuckall pis même a 36 ans yer prob plus sniper que le 3/4 du club | |
|
| |
Mike Babcock Élite
| Sujet: Re: Kovalchuk Ven 3 Jan - 14:02 | |
| Boff, lui ou Weal, pas grand différence. Il n'est plus sniper comme il était dans le temps. Weal est moins bon mais au moins il est travaillant. J'aimerais mieux voir Poehling sur le PP, qu'une vieille branche. | |
|
| |
•Spin Recrue
| Sujet: Re: Kovalchuk Ven 3 Jan - 14:06 | |
| ya une diff entre Weal qui a jamais été bon dans sa carrière pis Kovy qui a déjà scorer pas mal. C'est tu sais ben qu'y veulent faire les playoffs pis avec Price Weber et cie faut tu les moves si tu tank. Y shoot encore bien mais c'sur que sa sa sera pas glorieux en backcheck pis en terme de vitesse | |
|
| |
Mike Babcock Élite
| Sujet: Re: Kovalchuk Ven 3 Jan - 14:18 | |
| - •Spin a écrit:
- ya une diff entre Weal qui a jamais été bon dans sa carrière pis Kovy qui a déjà scorer pas mal. C'est tu sais ben qu'y veulent faire les playoffs pis avec Price Weber et cie faut tu les moves si tu tank. Y shoot encore bien mais c'sur que sa sa sera pas glorieux en backcheck pis en terme de vitesse
Donc au final, ca sera comme dans le passé, un move sans risque car, Bergevin ne prend jamais de risque. Le joueur fera pas grand chose mais aura pas coûter cher, c'est patcher les trous comme on dit.
Dernière édition par Mike Babcock le Ven 3 Jan - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Larry Vétéran
Messages : 17545 Date d'inscription : 08/07/2017 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Kovalchuk Ven 3 Jan - 14:24 | |
| J’suis ben content qui patch des trous cette saison au lieu d’essayer de sauver sa job pi trader notre futur. Tout le monde est blessé pi on est déjà à 7pts du Wildcard faut juste lancer la serviette cette saison , avoir un gros deadline pi un autre gros draft | |
|
| |
Mike Babcock Élite
| Sujet: Re: Kovalchuk Ven 3 Jan - 14:48 | |
| Si veulent rebatir avec le repêchage, comme Bergevin dit depuis qu'il est en poste, il faudrait finir bas au classement. En patchant et en finissant 9e, son draft pick est pas assez haut pour que le joueur soit bon dans l'immédiat. Nomme-moi des grosses équipes et tu sais qu'ils ont tous drafté leur gros joueur top 5 à l'exception de quelques-uns. Ca donne quoi d'avoir Kovalchuk pour "essayer" dequoi ? Tout le monde sait qu'il est fini, c'est un Semin #2. Sans scrapé son futur, il semble être le seul DG qui n'est pas capable de conclure une vrai transaction hockey, tsé genre Seth Jones vs Ryan Johanson. On a pas ce type de joueur mais donné un bon jeune en attaque pour un jeune prometteur en défense, dequoi du genre. | |
|
| |
Larry Vétéran
| Sujet: Re: Kovalchuk Ven 3 Jan - 15:08 | |
| Ouais ben moi je serais mega Down qu’ils fassent comme à New York nous écrivent une belle lettre pour dire qui vont rebâtir l’équipe , on a déjà une bonne base de jeune on est pas si loin d’avoir une excellente base de kid , y nous manque du talent brut. Jamais il va échanger Price/Weber donc tu trade Tatar vs un first pick ou prospect/2nd pick de quoi du genre , même chose avec Petry , déjà là ça serait un gros début pi tu fini dans cave cette saison et l’an prochain pi t’arrive fort en 2022 . Mais ils feront jamais ça | |
|
| |
AnaheimDucks
| Sujet: Re: Kovalchuk Ven 3 Jan - 15:24 | |
| - Mike Babcock a écrit:
- Si veulent rebatir avec le repêchage, comme Bergevin dit depuis qu'il est en poste, il faudrait finir bas au classement. En patchant et en finissant 9e, son draft pick est pas assez haut pour que le joueur soit bon dans l'immédiat. Nomme-moi des grosses équipes et tu sais qu'ils ont tous drafté leur gros joueur top 5 à l'exception de quelques-uns.
Ca donne quoi d'avoir Kovalchuk pour "essayer" dequoi ? Tout le monde sait qu'il est fini, c'est un Semin #2. Sans scrapé son futur, il semble être le seul DG qui n'est pas capable de conclure une vrai transaction hockey, tsé genre Seth Jones vs Ryan Johanson. On a pas ce type de joueur mais donné un bon jeune en attaque pour un jeune prometteur en défense, dequoi du genre. weber subban ? domi galchenyuk ? | |
|
| |
•Spin Recrue
| Sujet: Re: Kovalchuk Ven 3 Jan - 16:08 | |
- •Spin a écrit:
- ya une diff entre Weal qui a jamais été bon dans sa carrière pis Kovy qui a déjà scorer pas mal. C'est tu sais ben qu'y veulent faire les playoffs pis avec Price Weber et cie faut tu les moves si tu tank. Y shoot encore bien mais c'sur que sa sa sera pas glorieux en backcheck pis en terme de vitesse
Donc au final, ca sera comme dans le passé, un move sans risque car, Bergevin ne prend jamais de risque. Le joueur fera pas grand chose mais aura pas coûter cher, c'est patcher les trous comme on dit. Ya pas mal toujours faite sa Bergevin sont plus gros risque c'étais genre Thomas Vanek lol | |
|
| |
DG_Dan_Machine Légende
| Sujet: Re: Kovalchuk Ven 3 Jan - 16:33 | |
| J adore la new on perd absolument rien avec kovy quand ta weal sur le pp ca va mal shop xd ca me rappelle kovalev dans le temps tout le monde disais qui était fini ont c toute comment ça finit | |
|
| |
Mike Babcock Élite
| Sujet: Re: Kovalchuk Ven 3 Jan - 16:36 | |
| - DG_Dan_Machine a écrit:
- J adore la new on perd absolument rien avec kovy quand ta weal sur le pp ca va mal shop xd ca me rappelle kovalev dans le temps tout le monde disais qui était fini ont c toute comment ça finit
On gage tu un petit 2$ qu'il fera pas grand chose ? | |
|
| |
AnaheimDucks
| Sujet: Re: Kovalchuk Ven 3 Jan - 16:46 | |
- DG_Dan_Machine a écrit:
- J adore la new on perd absolument rien avec kovy quand ta weal sur le pp ca va mal shop xd ca me rappelle kovalev dans le temps tout le monde disais qui était fini ont c toute comment ça finit
On gage tu un petit 2$ qu'il fera pas grand chose ? je pense qui est juste la pour enlever weal ou cousin du pp je pense qui savent qui fera pas grand chose | |
|
| |
DG Gino Recrue
| Sujet: Re: Kovalchuk Lun 6 Jan - 18:56 | |
| Hate de voir ca sur la first ! | |
|
| |
AnaheimDucks
| Sujet: Re: Kovalchuk Lun 6 Jan - 21:42 | |
| | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Kovalchuk Mar 7 Jan - 8:25 | |
| - AnaheimDucks a écrit:
- il a bien joué
Tk pas mal plus le fun a voir aller que d'autre... | |
|
| |
Lavoie91 Élite
| Sujet: Re: Kovalchuk Mar 7 Jan - 8:57 | |
| - ti-kev a écrit:
- AnaheimDucks a écrit:
- il a bien joué
Tk pas mal plus le fun a voir aller que d'autre... Crissement ahaha ! Fait spéciale le voir jouer avec un chandail du CH ! Je lui souhaite que sa marche son affaire ! Bon 1er match pour le vieux Kovy ! | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Kovalchuk Mar 7 Jan - 13:05 | |
| - Lavoie91 a écrit:
- ti-kev a écrit:
- AnaheimDucks a écrit:
- il a bien joué
Tk pas mal plus le fun a voir aller que d'autre... Crissement ahaha !
Fait spéciale le voir jouer avec un chandail du CH !
Je lui souhaite que sa marche son affaire ! Bon 1er match pour le vieux Kovy ! Serieux Weal sur le powerplay je suis plus capable... | |
|
| |
Lavoie91 Élite
| Sujet: Re: Kovalchuk Mar 7 Jan - 16:01 | |
| - ti-kev a écrit:
- Lavoie91 a écrit:
- ti-kev a écrit:
- AnaheimDucks a écrit:
- il a bien joué
Tk pas mal plus le fun a voir aller que d'autre... Crissement ahaha !
Fait spéciale le voir jouer avec un chandail du CH !
Je lui souhaite que sa marche son affaire ! Bon 1er match pour le vieux Kovy ! Serieux Weal sur le powerplay je suis plus capable... Weal tout cours esti !!!!!!!! :king: :king: :king: :king: :king: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kovalchuk | |
| |
|
| |
| Kovalchuk | |
|