| Suggestion pour la prochaine dynastie | |
|
+14ti-kev Yoloan Yannz Larry Lavoie91 Maniak BERG686 DG Gino jaw91 Butcherazi JAKE TYLER SOG86 Dgstouffville Mike Babcock 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike Babcock Élite
| Sujet: Suggestion pour la prochaine dynastie Sam 30 Nov - 22:07 | |
| Rappel du premier message :
J'aimerais que vous apportiez des suggestions ici, que sa sois au niveau des règlements, façon de faire ou autres sur ce post. Je crois que la ligue à besoin de changements et surtout d'être encore + réaliste.
Pour ma part, une chose importante changera et ce sera les contrats et la masse salarial. Nous avons toujours dit que nous voulons être le plus près de la réalité possible donc, c'est à dire que les contrats se négocieront comme dans la LNH et je m'explique ;
1. Les joueurs élites seront payés en joueur élite. 2. Les joueurs de soutient ne signeront pas des contrats de 6ans. 3. Quand un joueur arrivera à la dernière année de son contrat, et que vous allez négocier sa prochaine entente, un coup qu'il sera accepter par les agents, sera valide seulement que la saison suivante.
De plus, les agents et moi, allont établir une charte salarial. Ca évitera de voir 2 joueurs similaires avoir une différence importantes à leur contrat.
La masse salarial augmentera de la même façon que dans la LNH et sera gêrer par Spin tout au long de la prochaine dynastie.
Ca vous forcera à être encore plus intelligent dans votre façon de négocier et aussi, de gêrer votre masse.
Apportez vos idées ! | |
|
| |