Rappel du premier message :
Salut les gars,
J'ai fais un post il y a plusieurs semaine à propos d'une compensation monétaire que j'aimerais qui sois remis à Spin pour nous avoir fait la dernière save et, sur celle qui fais pour la prochaine dynastie. Le message semblait être positif pour la plupart des DG. Puisque ca va arrivé à grand pas, j'aimerais enclancher le processus.
J'ai quelque chose à vous proposez et cela fonctionnera SEULEMENT si TOUS les DG y participent.
Si tous les DG de la ligue accepte de faire un don de 12$ pour la prochaine save, je ferai le tirage d'une paire de billet des Canadiens en Facebook live.
Jeudi le 27 février contre les Rangers de New York section 329 rangée C siège 7-8.
Pour seulement 15$, vous aurez la chance d'aller voir un match du CH, un bon deal, non ?
Pour effecturer le don : mapoulin027@gmail.com
Les billets seront transféré par courriel au gagnant, ce sont des billets électronique.
Paiement reçu : Maniak - Larry - Yannz - JAKE TYLER - Spin - Kotka - BERG86 - Lavoie91 - [Punk] - ti-kev - Vinny
- Slacker - Benlalen (2 chances) - Butcherazi - Le Snipe - Bert - Fonzy - Joker70 - Rask40