Je vais gêrer les équipes libres jusqu'à temps qu'on trouve des DG, dépasse sa masse solidement alors je vais faire un petit trade block pour pouvoir remedier à la situation.
Kase m'intéresse, j'ai ce def de dispo, Paul peut remplacer Kase et tu as un def qui gagne pas cher et tu vas pouvoir te débarraser d'un def pour soulager ta masse
pas intéressé à donner mieux dans un salary dump désolé, mais je te souhaite bonne chance
Il n'a aucune presse. Des defs comme vous m'offrez, il en chie aux ou tu pogne sa au enchère pour un 5e pick. Tant qu'il n'a pas de DG, c'est pas grave que l'équipe dépasse pas la masse
pas intéressé à donner mieux dans un salary dump désolé, mais je te souhaite bonne chance
Il n'a aucune presse. Des defs comme vous m'offrez, il en chie aux ou tu pogne sa au enchère pour un 5e pick. Tant qu'il n'a pas de DG, c'est pas grave que l'équipe dépasse pas la masse
Et bien moi je trouve ca grave qu'il dépasse la masse, ça peut empêcher des équipes qui ont respecté le règlement de faire les séries, rachète Pavelski au pire mais faire une partie de la saison en dépassant la masse ça ne devrait pas arriver
Sujet: Re: Anaheim Mar 13 Aoû 2019 - 11:22
ouais rachete pavelski anyway ye rendu un vieux crouton
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: Anaheim Mar 13 Aoû 2019 - 11:35
Slacker a écrit:
Mike Babcock a écrit:
Slacker a écrit:
Et bien moi je trouve ca grave qu'il dépasse la masse, ça peut empêcher des équipes qui ont respecté le règlement de faire les séries, rachète Pavelski au pire mais faire une partie de la saison en dépassant la masse ça ne devrait pas arriver