quand on n'a pas assez de joueurs au farm (ce qui est souvent le cas durant saison morte), impossible de faire son alignement sur le nouveau site....
donc on fait comment svp ?
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: alignement Mer 17 Juil - 19:11
Tu le fais pas, le simulateur devra te signer des gars nowhere pour ton farm.
KOTKA Recrue
Sujet: Re: alignement Mer 17 Juil - 19:15
OK mais le simu signe normalement les gars du farm au moment de rentrer les alignements (c'est en automatique, EHM choisit les gars pour toi) Donc si j'ai pas pu faire mon alignement sur le nouveau site, il va faire auto line....
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: alignement Mer 17 Juil - 19:17
KOTKA a écrit:
OK mais le simu signe normalement les gars du farm au moment de rentrer les alignements (c'est en automatique, EHM choisit les gars pour toi) Donc si j'ai pas pu faire mon alignement sur le nouveau site, il va faire auto line....
C'était pas vraiment compliqué non plus de t'assurer d'avoir un farm complet pour la saison, rendu là c'est une bonne sanction d'avoir auto-line pour une simu je trouve haha
DG_Dan_Machine Légende
Sujet: Re: alignement Mer 17 Juil - 21:11
en realiter jai signer des gars pour le farm mais peut pas les droper farm avec le site pour te repondre kotka tu le fait a l ancienne ici pas le choix
MathBerg Recrue
Messages : 8260 Date d'inscription : 03/04/2011 Âge : 32 Localisation : Saguenay ( La Baie )