Sujet: Re: Message d'intérêt général Mer 17 Juil - 14:27
IIIII toe mon cabochon!! Non farce a part, c'est vrai que sa doit être fatiguant et tjrs les meme... Pour ma part je continue d'essayer d'être indulgeant...
SOG86 Vétéran
Sujet: Re: Message d'intérêt général Mer 17 Juil - 14:37
... pour ma part j aimais mieux quand il y avait 2 Agents
Comme cela quand tu as de la misere avec un Agent tu attend le Switch Cabochon ou non ...
Sujet: Re: Message d'intérêt général Mer 17 Juil - 16:12
ti-kev a écrit:
Je dis pas sa pour chouchouté, mais je trouve qui font une mechante belle job egal pour tout le monde!!!
Ti-kev +1 haha
SOG86 Vétéran
Sujet: Re: Message d'intérêt général Mer 17 Juil - 16:13
Mike Babcock a écrit:
SOG86 a écrit:
Comme cela quand tu as de la misere avec un Agent tu attend le Switch Cabochon ou non ...
genre offrir 1M$ à un gardien élite, trouve tu sa logique ?
si le gars offre 1 million a une vedette mais qui es le seule cave qui as le guts delui offrir un contrat c est mieux 1 million que 0 cenne et que la vedette en question joue pas de l année ...
Sujet: Re: Message d'intérêt général Mer 17 Juil - 16:15
SOG86 a écrit:
Mike Babcock a écrit:
SOG86 a écrit:
genre offrir 1M$ à un gardien élite, trouve tu sa logique ?
si le gars offre 1 million a une vedette mais qui es le seule cave qui as le guts delui offrir un contrat c est mieux 1 million que 0 cenne et que la vedette en question joue pas de l année ...
Non, c'est pas comme ça que sa fonctionne. Les contrats doivent être réaliste.
SOG86 Vétéran
Sujet: Re: Message d'intérêt général Mer 17 Juil - 16:16
Sujet: Re: Message d'intérêt général Mer 17 Juil - 16:52
BERG686 a écrit:
Bonjour messieurs
Si vous avez l'idée de me prendre pour un cabochon avec vos offre ridicule de contrats ... je ne signerais pas vos joueurs de la saison merci
Je suis d'accord mais mettons tu parle a des cas extreme? Habituellement vous faites des contre si on offre un contrat a un joueur et qu'il a l'impression qu'il vaut plus?
Sujet: Re: Message d'intérêt général Mer 17 Juil - 17:46
Irish_Mobster a écrit:
BERG686 a écrit:
Bonjour messieurs
Si vous avez l'idée de me prendre pour un cabochon avec vos offre ridicule de contrats ... je ne signerais pas vos joueurs de la saison merci
Je suis d'accord mais mettons tu parle a des cas extreme? Habituellement vous faites des contre si on offre un contrat a un joueur et qu'il a l'impression qu'il vaut plus?
Oui oui !!
SOG86 Vétéran
Sujet: Re: Message d'intérêt général Mer 17 Juil - 17:50
lache pas Berg t es un champion du Contrat ....
tu fais une exelente job toi t es un Vrai pas un Cabochon ...
Tete Dur en criss par exemple mais lache pas mon Champion pis signes nous sa c es Contrats la ....