Auteur | Message |
---|
Fonzy Recrue
Messages : 8844 Date d'inscription : 16/12/2015 Âge : 28 Localisation : Bathurst
| Sujet: Re: Offre hostile à Aho? Mar 2 Juil - 13:01 | |
| Maudit que j’aurait capoter si aho serait venu a mtl | |
|
| |
Mike Babcock Élite
| Sujet: Re: Offre hostile à Aho? Mar 2 Juil - 13:11 | |
| - Larry a écrit:
- J’pas surpris mais de là à dire que Bergevin a fait ça pour le show c’est cave
Il avait + de chance de pas réussir que le contraire, même Norman Flynn qui a toujours une bonne opinion dit que Bergevin a fait ce move parce qui sent que son job est en jeu donc, p-e pas si cave comme tu dis | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Offre hostile à Aho? Mar 2 Juil - 14:14 | |
| - Mike Babcock a écrit:
- Larry a écrit:
- Bon c’était juste un Show de Bergevin ... pense qui a pas mal d’autres choses à faire que ça
C'est pas comme si l'offre était dur à egaler, les médias ont fait un show avec le 21 millions de bonis, même si le propriétaire avait des troubles financiers, il a une fortune évaluer à 1.5 milliards, pense qui a bien dormi hier pareille.
Bergevin aurait du offrir plus pour vraiment accoté les Canes au mur, parce que la, les Canes avaient leur franchise en jeu, j'espère tes pas surpris de la tournure des événements Bin d'accord avec toi!! | |
|
| |
Mike Babcock Élite
| Sujet: Re: Offre hostile à Aho? Mar 2 Juil - 15:48 | |
| - ti-kev a écrit:
- Mike Babcock a écrit:
- Larry a écrit:
- Bon c’était juste un Show de Bergevin ... pense qui a pas mal d’autres choses à faire que ça
C'est pas comme si l'offre était dur à egaler, les médias ont fait un show avec le 21 millions de bonis, même si le propriétaire avait des troubles financiers, il a une fortune évaluer à 1.5 milliards, pense qui a bien dormi hier pareille.
Bergevin aurait du offrir plus pour vraiment accoté les Canes au mur, parce que la, les Canes avaient leur franchise en jeu, j'espère tes pas surpris de la tournure des événements Bin d'accord avec toi!! Au moins, un qui comprend! | |
|
| |
Larry Vétéran
Messages : 17547 Date d'inscription : 08/07/2017 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Offre hostile à Aho? Mar 2 Juil - 16:06 | |
| Le seul moyen de l’avoir etait d’offrir 4x 1st pick mais tu mets toi même ton avenir en jeu en faisant ça y pouvait pas vraiment plus offrir que ce qu’il a fait .. Y’a essayer la carte du bonus de 21M ça pas marcher mais au moin y’a essayer le circuit au lieu de signer des Alzner qu’on va regretter après 2 games .. tu peux pas penser sérieusement qu’un DG de la NHL va faire une offre de cette envergure juste pour bien paraître ça fait aucun sens penser ça | |
|
| |
DG_Dan_Machine Légende
| Sujet: Re: Offre hostile à Aho? Mar 2 Juil - 16:30 | |
| - Larry a écrit:
- Le seul moyen de l’avoir etait d’offrir 4x 1st pick mais tu mets toi même ton avenir en jeu en faisant ça y pouvait pas vraiment plus offrir que ce qu’il a fait .. Y’a essayer la carte du bonus de 21M ça pas marcher mais au moin y’a essayer le circuit au lieu de signer des Alzner qu’on va regretter après 2 games .. tu peux pas penser sérieusement qu’un DG de la NHL va faire une offre de cette envergure juste pour bien paraître ça fait aucun sens penser ça
chu pas un fan de mb mais je suis d accord avec larry mais. Dun autre coter il a l air un peut tata car ya rien signer a part kinki | |
|
| |
Larry Vétéran
Messages : 17547 Date d'inscription : 08/07/2017 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Offre hostile à Aho? Mar 2 Juil - 16:51 | |
| On est quand même juste le 2 juillet et tant qu’à signer Anders Lee 7/49M j’aime mieux qui fasse rien | |
|
| |
Mike Babcock Élite
| Sujet: Re: Offre hostile à Aho? Mar 2 Juil - 19:46 | |
| - Larry a écrit:
- Le seul moyen de l’avoir etait d’offrir 4x 1st pick mais tu mets toi même ton avenir en jeu en faisant ça y pouvait pas vraiment plus offrir que ce qu’il a fait .. Y’a essayer la carte du bonus de 21M ça pas marcher mais au moin y’a essayer le circuit au lieu de signer des Alzner qu’on va regretter après 2 games .. tu peux pas penser sérieusement qu’un DG de la NHL va faire une offre de cette envergure juste pour bien paraître ça fait aucun sens penser ça
Tant qu'à faire une offre hostile en disant publiquement qu'ils ont profité d'une situation "vulnérable", fait ce qu'il faut pour t'assurer d'avoir le joueur. Bergevin ne fait jamais de move risqué, s'il gagnait Aho, sa lui coutais des peanuts pour un joueur élite. L'offre d'envergure comme tu dis, selon plusieurs DG de la LNH, n'était vraiment pas assez agressive pour que les Canes se pose sérieusement la question. C'est clair que Bergevin a agis sous une certaine pression et j'espère vraiment qu'il a un plan B...ou C car en réalité, Duchene et Aho viennent de lui passer entre les doigts. | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Offre hostile à Aho? Mar 2 Juil - 19:56 | |
| Ouin c'était à prévoir, pouvait pas se permettre de laisser partir Aho! Espérons que Bergevin ait un plan B... | |
|
| |
Stone*Cold
| Sujet: Re: Offre hostile à Aho? Jeu 4 Juil - 9:56 | |
| Quand à moi tout cela étais un feux de paille pour plaire au partisant! Aucun DG d'expérience aurait pu penser que ls Caroline aurait laisser partir Aho aussi facilement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offre hostile à Aho? | |
| |
|
| |
| Offre hostile à Aho? | |
|