Sujet: Re: Horaire de Simulation Sam 12 Oct - 9:13
Fonzy, je te l'écrit ici pour pas que tu te plaigne. SI t'es encore là prochaine dynastie t'es le 30ième. Je dis bien SI parce que t'a de fortes chances d'être mit dehors d'ici peu. C'est pathétique qu'à chaque saison t'oublie des choses. En plus j'ai Berg qui revient, il ferait une belle job à je pense
Sujet: Re: Horaire de Simulation Sam 12 Oct - 9:16
Un gros merci Spin !!!
:VACHE: :VACHE:
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: Horaire de Simulation Sam 12 Oct - 10:00
La saison commence aujourd'hui, il a encore des équipes avec trop de joueurs et des masses incorrects. Arrangez ça !
BenLalen Recrue
Sujet: Re: Horaire de Simulation Sam 12 Oct - 10:35
Butcherazi a écrit:
Fonzy, je te l'écrit ici pour pas que tu te plaigne. SI t'es encore là prochaine dynastie t'es le 30ième. Je dis bien SI parce que t'a de fortes chances d'être mit dehors d'ici peu. C'est pathétique qu'à chaque saison t'oublie des choses. En plus j'ai Berg qui revient, il ferait une belle job à je pense
Sujet: Re: Horaire de Simulation Sam 12 Oct - 12:47
Benlalen a écrit:
Butcherazi a écrit:
Berg ferait une belle job partout !
Merci les simus !!
:geek: :afro: :farao:
SOG86 Vétéran
Sujet: Re: Horaire de Simulation Sam 12 Oct - 17:24