Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 HTML

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
•Spin
Recrue
•Spin


Messages : 6044
Date d'inscription : 31/08/2017
Âge : 30
Localisation : Alma

HTML Empty
MessageSujet: HTML   HTML EmptySam 22 Juin - 2:18

J'ai send un MP a Butch par rapport a sa mais ya un gars sur hockeyvirtuel qui travaille la dessus pis comparé à ce qu'on a live la je pense que sa serait un upgrade assez important pour Yann et moi , mais aussi pour les DG en général.

J'ai juste crée sa pour voir ce que sa donne mais en gros vous pouvez faire vos lignes vous mêmes et la seule affaire qu'on a faire c'est de locker sa , on sort le fichier et vos lineup sont rentrer c'est quand même débile (Plus sa prend deux sec a upload aussi)

Rendu vous choisirai ce qu'on utilise ou non mais j'pense c'est beaucoup plus complet que la façon actuel.

http://beta.simulatedhockeymanager.ca

nom de la ligue c'est qhl et le mdp c'est butcherazi

Juste pour vous montrer une idée de ce quoi sa ressemble. C'est encore en beta mais le gars est vraiment sympathique pis ya legit répondu a toute mes questions.

On voit toute les deuxièmes positions pis vous pouvez les changer vous mêmes, que sa soit status, entrainement racheter ton joueur (Tu peux setter la limite que tu veux par saison so pu besoin de watcher le monde) pis rendu la j'peux y demander de mettre une condition a 3M et plus

Pour les agents de joueurs tu leur donne le rôle et les gars peuvent offrir un contrat qui quand c'est confirmer par le simulateur , encore une fois on a pu besoin de manipuler sa.

Bref j'vous laisse regarder j'quand même fatiguer Razz (J'va juste devoir vous assigner une équipe)
(Le gars qui est deja dedans c'est le gars qui a crée sa)


Parti plus pour Yann : A chaque simu ya une place qui nous dis si un gars a dropper en constance Surprised
on peut modifier le fichier player sans ouvrir avec un éditeur de texte tu rentres pu les line up du monde c'est eux qui les modifies

Sérieux le gars a mit pas mal d'effort pis c'est de quoi que je serais prêt a payer pour même si sa Beta est gratuite, rendu la c'est votre call, mais sa peut réduire le temps de simulation a genre 10-20 min comparé a toute rentrer le stock


HTML Giphy


Dernière édition par •Spin le Dim 30 Juin - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31148
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 30
Localisation : Mercier

HTML Empty
MessageSujet: Re: HTML   HTML EmptySam 22 Juin - 8:15

jsuistoujours ouvert à de nouvelles idées Smile


HTML 1458427251 HTML 1458427251 HTML 1458427251 Toronto Maple Leafs HTML 1458427251 HTML 1458427251 HTML 1458427251
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23500
Date d'inscription : 17/10/2017

HTML Empty
MessageSujet: Re: HTML   HTML EmptySam 22 Juin - 8:43

Pas capable de me logger mais sa serait génial


HTML Blackh10
Revenir en haut Aller en bas
•Spin
Recrue
•Spin


Messages : 6044
Date d'inscription : 31/08/2017
Âge : 30
Localisation : Alma

HTML Empty
MessageSujet: Re: HTML   HTML EmptySam 22 Juin - 9:53

Essaye la , jpense avecc qhl dans le lien sa fonctionne pas car vous avez pas de compte.

Serait cool de tester sa avec un noyau de personne que vous avez confiance, j'ai envoyer le lien a Larry

Y va surement avoir des bugs mais de ce que j'ai vue hier c'est sick !


HTML Giphy
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66744
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 34
Localisation : La Tuque city

HTML Empty
MessageSujet: Re: HTML   HTML EmptySam 22 Juin - 11:05

Si les dg sont en accord avec sa moi sa me va ! Si sa peut vous sauvez du temps pis qu'on a plus de simu car vous avez moins de job, il l'on tu l'affaire les amaricains


HTML Captur13
Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202
Revenir en haut Aller en bas
•Spin
Recrue
•Spin


Messages : 6044
Date d'inscription : 31/08/2017
Âge : 30
Localisation : Alma

HTML Empty
MessageSujet: Re: HTML   HTML EmptySam 22 Juin - 11:13

Bah pour l'instant c'est en Beta so je pense que de tester tout en continuant comment on fait actuellement est une bonne façon de faire car c'sur qui va avoir plein de bug pis le gars qui fait sa faut qui ajuste du stock.

Genre barrer des sections qu'on utilise pas ou setter que les rachats c'est 3M et +

Pour sa que je vous invite a jouer avec

J'avais pas mis le bon lien je pense !

Faut vous faire un compte selectioner Qhl pis rentrer le mdp butcherazi après j'va vous assigner votre team


HTML Giphy
Revenir en haut Aller en bas
•Spin
Recrue
•Spin


Messages : 6044
Date d'inscription : 31/08/2017
Âge : 30
Localisation : Alma

HTML Empty
MessageSujet: Re: HTML   HTML EmptySam 22 Juin - 21:12

J'va inviter du monde peu a peu pour tester le programme et donner du feedback au gars


HTML Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HTML Empty
MessageSujet: Re: HTML   HTML Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HTML
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Html de FLA et LAK
» Roster HTML
» Mise a jour des liens HTML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dinasty 12-
Sauter vers: