profité ou pas, ya bin joué ahah ! PI ca donné un match plaisant a regarder pour la fin donc bon ! On est tous gagnant. Sauf toi peut etre qui voulait pas voir les canadiens gagner
•Spin Recrue
Messages : 6044 Date d'inscription : 31/08/2017 Âge : 30 Localisation : Alma
Sujet: Re: Tableau des playoffs 2019 - Prédictions Mar 9 Avr 2019 - 12:11
Perso je déteste pas mal moins que , rendu la j'aimerais mieux que passe cette ronde, car rendu la y'on pas vraiment le choix..
C'est sur que mon team c'est so mais ouais au final des playoff sans c'est jamais la même chose, l'ambiance qui a au Centre Bell sa augmente le hype des playoff
Sujet: Re: Tableau des playoffs 2019 - Prédictions Jeu 11 Avr 2019 - 9:27
ti-kev a écrit:
kemy13 a écrit:
ti-kev a écrit:
Osti que sa va etre bon pour vrai!! Une premiere belle soirée hier!!!
Une belle soirée mais ca part mal en criss pour mes prédictions ahahah !
Men c'était sure qui allais avoir plein de surprise!!!
Pas autant ahaha !
qui sfait avoir en prolong, qui sfait remonté a la fin de la 3e qui se fait remonter une avance de 3-0 ( YESSSSS) Et qui baise WIN a la 3e periode ahaha
Ca va mal a chope de mon bord
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: Tableau des playoffs 2019 - Prédictions Jeu 11 Avr 2019 - 9:32
La game de était débile, en 1er je croyais voir un carnage et ca virer de bord. Tortorella a pas du être dou entre la 1er et la 2e
Sujet: Re: Tableau des playoffs 2019 - Prédictions Jeu 11 Avr 2019 - 9:42
Mike Babcock a écrit:
La game de était débile, en 1er je croyais voir un carnage et ca virer de bord. Tortorella a pas du être dou entre la 1er et la 2e
jaurais aimé voir ca en esti ahaha ! (tortorella)
La game etait folle raide. Bobrovsky a sauver les jackets apres la 1ere. Des dizaines de saves importantes
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: Tableau des playoffs 2019 - Prédictions Jeu 11 Avr 2019 - 9:44
kemy13 a écrit:
Mike Babcock a écrit:
jaurais aimé voir ca en esti ahaha ! (tortorella)
La game etait folle raide. Bobrovsky a sauver les jackets apres la 1ere. Des dizaines de saves importantes
Il était pas confortable en 1er, c'était évidant mais les Jackets ont besoin de lui en grande forme s'ils veulent gagné et c'est ce qu'il a fait. J'ai voté pour , la série est loin d'être fini mais clairement, ce match va avoir joué dans la tête du Lightning.
Sujet: Re: Tableau des playoffs 2019 - Prédictions Jeu 11 Avr 2019 - 9:48
moi je pense qu'ils vont gagner 2 matchs top dans la serie ! Impossible que Bobrovsky se tape des games comme ca pendant toutes la serie et vasilevsky a été faible hier !
Je pense seulement que la game d'y hier est une claque dans face au lightning.