| Dgstouffville | |
|
+22Yannz Nikolaï Raton Fournier Larry DG_Dan_Machine Rob the best fredalary PowerPat kemy13 Phil Vinny •Spin Fonzy DadaGM Lavoie91 Mike Babcock Mr,Penguins JAKE TYLER SOG86 Dgstouffville Bιɢ_Hιт44.™ Butcherazi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Butcherazi Légende
Messages : 31437 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Dgstouffville Sam Avr 06 2019, 00:45 | |
| C’est un DG qui est arrogant, surtout avec moi mais parfois avec les autres. Personnellement, j’ai auxun problème l’arrogance...je suis arrogant. Ce qui est le problème ici c’est que ca fait quelques fois que les agents de joueurs ont des difficultés avec lui. Combiné à une arrogance assez marqué et ces remarques à mon égard dans le chatbox, il est renvoyé. Puisque vous avez le droit de savoir il m’a traiter de « trou de cul » et de « pas de couille »...devant tout le monde sur le chat. Que quelqu’un m’envoie un message privé et qu’il m’insulte je suis capable de le prendre mais devant tout le monde, considérant son attitude c’est un gros non. est libre | |
|
| |
Bιɢ_Hιт44.™ Vétéran
Messages : 15180 Date d'inscription : 27/05/2011 Âge : 26 Localisation : St-Marc
| Sujet: Re: Dgstouffville Sam Avr 06 2019, 00:46 | |
| On ne dit pas la partie où tu as parler dans son dos et dans le mien? | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31437 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Dgstouffville Sam Avr 06 2019, 00:47 | |
| - Bιɢ_Hιт44.™ a écrit:
- On ne dit pas la partie où tu as parler dans son dos et dans le mien?
Effectivement, j’ai dis le mot « rigolo » les gars. En fait Big hit est le seul qui le défendait puiswu’il a lui aussi un litige dans ses négociations régulièrement. , si tu souhaite laisser ton poste personne ne te retient. | |
|
| |
Dgstouffville Vétéran
Messages : 13509 Date d'inscription : 01/01/2016 Âge : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Dgstouffville Sam Avr 06 2019, 00:52 | |
| Butcherazi me manquer de respect depuis plusieurs dynasties déja. Il parle continuellement dans mon dos quand je suis absent (dans le votre aussi en passant). Il a régulièrement manquer de respect au GM de . Il a également passer la dernière semaine sur le dos de l'ancien GM de . Il rit toujours de notre ami à Edmonton et parle souvent contre . il a même déja parler dans ton dos slacker Et oui Butch a encore gagner, je vais aller prendre du plaisir sur une autre ligue. Merci à plusieurs gars que je respectent ici, mais des pas de couilles comme butch, ça prend du monde pour les remettres à leur place. Dommage que le plus gros cancer de la ligue soit celui qui la dirige, tit con qui se pense bon devant son ordi, à toi je te dit va te faire fouttre. Bonne continuité les dgs, c'est vous qui faites le succès de cette ligue, pas lui.
Dernière édition par Dgstouffville le Sam Avr 06 2019, 01:00, édité 1 fois | |
|
| |
Butcherazi Légende
| Sujet: Re: Dgstouffville Sam Avr 06 2019, 00:56 | |
| Merci encore une fois de me montrer que j’ai eu raison. Si Nikolai a regulièrement eu de mes mp c’est qu’il ne respectait pas les règles, ca semble aller maintenant. SOG86 sait tres bien qu’il peut m’envoyer des mp pour des conseils quand il veut s’est fait mettre dehors par Jake Tyler. Il est aussi quelqu’un a qui j’qi envoyé beaucoup de mp pour qu’il se replace mais ca n’a pas fonctionner Et pour Slacker, certain que j’ai déjà eu des accrochages avec lui. Des accrochages ca me derange pas du tout, c’est pour ca qu’on se respecte les deux. Merci pour le temps donner à la ligue par contre! | |
|
| |
SOG86 Vétéran
| Sujet: Re: Dgstouffville Sam Avr 06 2019, 01:08 | |
| Je trouve qui a raison sur certain point surtout me concernant mais chu capable d en prendre ... Mais bon C es vrai que tu as pas toujours ete corectement surtout que tu m as offert du CAca en enchere mais bon a part sa t es un bon dg quand meme alors bonne chance dans une autre ligue ... | |
|
| |
JAKE TYLER Légende
Messages : 67111 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
| Sujet: Re: Dgstouffville Sam Avr 06 2019, 01:12 | |
| All good, y'avais un problème on a garder la personne la plus importante pour la ligue. Butch est pas toujours le plus politiquement correct dans sa façon de parler mais il va droit au but et sa peut surprendre parfois. Je crois que mon coté plus humain va faire un tout haha C'est comme le coach pis moi je suis l'assistant XD S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC | |
|
| |
Mr,Penguins Vétéran
| Sujet: Re: Dgstouffville Sam Avr 06 2019, 02:07 | |
| Shit j’ai manquer un bout bonne chances ds ta vie | |
|
| |
Mike Babcock Élite
| Sujet: Re: Dgstouffville Sam Avr 06 2019, 07:24 | |
| Je respecte la décision mais je trouve sa bizarre que tu le renvoie pour son arrogance quand tu t'avoue arrogant. Tu ma déjà envoyer chier sur le chat et personne ta mis dehors. Bref, j'espère juste que tu as pas fait ca pour ton égo personnel parce qu'il ta traité de pas de couille.
Dernière édition par Mike Babcock le Sam Avr 06 2019, 07:56, édité 1 fois | |
|
| |
Lavoie91 Élite
Messages : 25731 Date d'inscription : 13/04/2012 Âge : 30 Localisation : Québec
| |
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Dgstouffville Sam Avr 06 2019, 07:58 | |
| Je comprends la situation... Bonne chance , merci pour ton implication ici.... | |
|
| |
Fonzy Recrue
Messages : 8844 Date d'inscription : 16/12/2015 Âge : 28 Localisation : Bathurst
| Sujet: Re: Dgstouffville Sam Avr 06 2019, 08:32 | |
| Dommage je crois pas que merittais d'etre renvoyer pour sa.. ciao mec | |
|
| |
•Spin Recrue
Messages : 6044 Date d'inscription : 31/08/2017 Âge : 30 Localisation : Alma
| Sujet: Re: Dgstouffville Sam Avr 06 2019, 08:43 | |
| Toujours trouver chill a prochaine chicane :/ | |
|
| |
Butcherazi Légende
| Sujet: Re: Dgstouffville Sam Avr 06 2019, 08:44 | |
| - Mike Babcock a écrit:
- Je respecte la décision mais je trouve sa bizarre que tu le renvoie pour son arrogance quand tu t'avoue arrogant. Tu ma déjà envoyer chier sur le chat et personne ta mis dehors. Bref, j'espère juste que tu as pas fait ca pour ton égo personnel parce qu'il ta traité de pas de couille.
Ya une difference entre l’arrogance et traiter quelqu’un de trou de cul. J’ai consulté d’autres personne aussi, j’ai pas pris la décision seul. Donc non, c’est pas mon ego qui a pris la décision | |
|
| |
Butcherazi Légende
| Sujet: Re: Dgstouffville Sam Avr 06 2019, 08:46 | |
| - Fonzy a écrit:
- Dommage je crois pas que merittais d'etre renvoyer pour sa.. ciao mec
Selon les DG que j’ai consulté, ils croient tous que oui! Peu importe la décision que je prendrais tu dirais le contraire donc c’est sur que t’a le droit à ton opinion mais c’est pas celle que je trouve la plus pertinente | |
|
| |
Fonzy Recrue
Messages : 8844 Date d'inscription : 16/12/2015 Âge : 28 Localisation : Bathurst
| |
| |
Butcherazi Légende
| |
| |
Vinny Vétéran
Messages : 11657 Date d'inscription : 23/07/2015 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Dgstouffville Sam Avr 06 2019, 09:37 | |
| Clairement deux personnes qui ne s'aiment pas et c'est normal, tout le monde peut ne pas s'aimer, mais c'est la ligue qui perd quand on renvoie d'excellent DG.
Je trouve dommage que vous n'avez pas été en mesure de régler vos différents comme des adultes et penser au bien de la ligue.
Butch, tu l'as dit toi même, tu es arrogant lol, tu dois t'attendre à ne pas faire l'unanimité et qu'il y ait quelques prise de bec avec certain DG. Dommage que cette histoire n'est pas pu ce régler, je le répète c'est la ligue la grande perdante la dedans.
Bref my opinion ! | |
|
| |
Phil Légende
| Sujet: Re: Dgstouffville Sam Avr 06 2019, 09:54 | |
| | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Dgstouffville Sam Avr 06 2019, 10:05 | |
| - Vinny a écrit:
- Clairement deux personnes qui ne s'aiment pas et c'est normal, tout le monde peut ne pas s'aimer, mais c'est la ligue qui perd quand on renvoie d'excellent DG.
Je trouve dommage que vous n'avez pas été en mesure de régler vos différents comme des adultes et penser au bien de la ligue.
Butch, tu l'as dit toi même, tu es arrogant lol, tu dois t'attendre à ne pas faire l'unanimité et qu'il y ait quelques prise de bec avec certain DG. Dommage que cette histoire n'est pas pu ce régler, je le répète c'est la ligue la grande perdante la dedans.
Bref my opinion ! Je suis entièrement d'accord avec toi. | |
|
| |
PowerPat Vétéran
Messages : 16564 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Saint-Constant
| Sujet: Re: Dgstouffville Sam Avr 06 2019, 10:10 | |
| | |
|
| |
Butcherazi Légende
| Sujet: Re: Dgstouffville Sam Avr 06 2019, 10:13 | |
| - kemy13 a écrit:
- Vinny a écrit:
- Clairement deux personnes qui ne s'aiment pas et c'est normal, tout le monde peut ne pas s'aimer, mais c'est la ligue qui perd quand on renvoie d'excellent DG.
Bref my opinion ! Je suis entièrement d'accord avec toi. Vous avez entièrement le droit les gars à votre opinion. Sauf que je suis direct et arrogant sur des situations. Ca fait 3 dynasties que peu importe ce qu’on dit il lâche des craques et ait arrogant. « trou de cul » « pas de couille » « cancer » « tit con ». Si vous etes capable d’accepter ca c’est correct mais je laisserais personne me manquer de respect comme ca en public. Si Slacker m’envoie chier par mp jvais régler ca à l’interne, fonzy meme affaire. Me faire attaquer avec ces mots la devant tout le monde c’est non | |
|
| |
fredalary
| Sujet: Re: Dgstouffville Sam Avr 06 2019, 10:18 | |
| - Butcherazi a écrit:
- kemy13 a écrit:
- Vinny a écrit:
Bref my opinion ! Je suis entièrement d'accord avec toi. Vous avez entièrement le droit les gars à votre opinion. Sauf que je suis direct et arrogant sur des situations. Ca fait 3 dynasties que peu importe ce qu’on dit il lâche des craques et ait arrogant. « trou de cul » « pas de couille » « cancer » « tit con ».
Si vous etes capable d’accepter ca c’est correct mais je laisserais personne me manquer de respect comme ca en public. Si Slacker m’envoie chier par mp jvais régler ca à l’interne, fonzy meme affaire. Me faire attaquer avec ces mots la devant tout le monde c’est non amen | |
|
| |
Vinny Vétéran
Messages : 11657 Date d'inscription : 23/07/2015 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Dgstouffville Sam Avr 06 2019, 10:18 | |
| j'entend ton point ! C'était simplement mon opinion butchy ! | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Dgstouffville Sam Avr 06 2019, 10:21 | |
| Je parlais surtout du fait que malgré les différents c'était un bon dg et c'est dommage que ca se finisse comme ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dgstouffville | |
| |
|
| |
| Dgstouffville | |
|