Messages : 67126 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Smiley's Emote Lun 25 Mar 2019 - 12:57
Juste mentionné que j'ai changer les emotes des équipes Exemple
J'ai aussi arranger la plus part des Emotes des club bon je sais qu'il nous manque 2,3 logo donc sa se peut que votre team soit vierge a ce niveau. Je pense avoir arrangé le tout sa se peut que j'ai pas tout fait!
j'aime mieux les nouvelles bannières, mais j'aimai mieux les anciens logos
JAKE TYLER Légende
Messages : 67126 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: Smiley's Emote Lun 25 Mar 2019 - 13:59
Tous vont aimer mieux une choses ou l'autres je peut pas faire 30 heureux pour toute. Sa fait du changement et de toute facon un logo d'équipe ne fonctionnait plus et avais disparue alors j'avais pas le choix de changer les bannières d'équipe.
Pour les bannières les autres étais sur la coche il était unique à !
Un logo avais disparue et j'avais pas le lien donc j'avais pas le choix de les changer.
Félix aurait sans doute pu te fournir ça
KOTKA Recrue
Sujet: Re: Smiley's Emote Lun 25 Mar 2019 - 15:23
Logos sont nice y compris ceux de la ::
JAKE TYLER Légende
Sujet: Re: Smiley's Emote Lun 25 Mar 2019 - 17:08
Dgstouffville a écrit:
JAKE TYLER a écrit:
Lavoie91 a écrit:
Vraiment Nice les nouveaux logos !
Pour les bannières les autres étais sur la coche il était unique à !
Un logo avais disparue et j'avais pas le lien donc j'avais pas le choix de les changer.
Félix aurait sans doute pu te fournir ça
Si Félix était actif et serais ici a tous les jours surement tinkiet j'y ai envoyer un message si il veut que sa redevienne comme avant je le ferai avec grand plaisir vu que c'est un très gros changement désavantageux pour la ligue.