Je sais pas à quel moment vous avez décider de changer les règles mais CHAQUE fois que vous mettez un joueur ou un groupe de joueur vous creez un NOUVEAU SUJET. Arretez moi de mettre 3 ballotages dans le meme sujet c’est completement cave!
C’est pas regardable pour le 24h sinon ou c’est difficile...merci
Toronto Maple Leafs
Dernière édition par Butcherazi le Jeu 21 Mar - 22:24, édité 1 fois
KOTKA Recrue
Sujet: Re: Ballotage Jeu 21 Mar - 22:20
Bien reçu
Justement concernant le ballotage, peut on mettre au ballotage un joueur acquis par agents libres ? ou on doit attendre un an avant de pouvoir le faire ?
Flower09 Recrue
Sujet: Re: Ballotage Jeu 21 Mar - 22:21
Est-ce que tu peux mettre cette clarification dans les règles (sur cette page: lien) svp?
Flower09 - Blues de Saint-Louis
Love with your heart, use your head for everything else... (CaptainDisillusion)
Justement concernant le ballotage, peut on mettre au ballotage un joueur acquis par agents libres ? ou on doit attendre un an avant de pouvoir le faire ?
Tu peux le mettre au ballotage, juste pas le droit de l’échanger
Est-ce que tu peux mettre cette clarification dans les règles (sur cette page: lien) svp?
Pas besoin de clarification, dès que tu met un joueur ou un groupe de joueur qu ballotage tu crée un sujet. T’en met un autre au ballotage 1h apres...et oui, un autre sujet!
Toronto Maple Leafs
Flower09 Recrue
Sujet: Re: Ballotage Jeu 21 Mar - 22:59
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. C'est plus pour les nouveaux quand ce sujet se perdra. Au lieu de refaire un post comme ça c'est plus facile de le dire sur la page où il y a les règlements.
Flower09 - Blues de Saint-Louis
Love with your heart, use your head for everything else... (CaptainDisillusion)
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. C'est plus pour les nouveaux quand ce sujet se perdra. Au lieu de refaire un post comme ça c'est plus facile de le dire sur la page où il y a les règlements.