Sujet: IMPORTANT SIMULATION NOUVELLE DYNASTIE Mer 13 Mar - 22:31
Rappel du premier message :
Bonjour les boys vu que je vais devenir le nouveau simulateur pour les saisons voir la dynastie à venir je vais vous tenir informer avec une horaire a jour après chaque jours et également je vous demande de mettre vos changements up and down e.c.t avec les positions actuel de vos joueurs pas le nom uniquement. je ne le ferai pas sinon je vous avertie.
Les RU c'est 100 messages et je vous le donne par mp et 2 fois par semaine je ferait un RU NHL et un complet.
Pour les vieux joueurs qui drop en endurance je vais permettre a chaque dg de mettre un vieux joueur a 99 endurance pour 1 fois par saisons uniquement mais faut qui drop solide en endurance.
Également les retraites seront repousser comme maintenant à chaque saisons comme le règlement le dit.
Également je vais simuler chaque jour 10 jours par jours sauf le dimanche je prendrait off. Donc, 6 jours sur 7 de simulation et assurée vous de bien gérer vos teams car sinon sera auto line directement. je ne me casserait pas le cul à vous avertir plus qu'une fois après cela too bad.
amusez vous bien les boy je suis content de simuler pour vous tous et je vais tenir ma constance au top du top soyez actif